©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Nous sommes en couple depuis 25 ans, depuis que nous sommes ensemble, je n'ai jamais caché à ma femme que j'avais un fantasme: qu'elle couche avec d'autres hommes. Apres 5 ans un soir, elle m'a pris au mot ; -tu le veux vraiment- , je lui repondu -oui-. Elle est parti ce changer, a passé un coup de telephone et est parti vers 21H. Elle est rentré vers 1h, je l'ai attendu, elle m'a regardé -c'est fait!-. Je lui est demandé des details mais elle n'a pas voulu repondre.
Depuis ce moment, parfois, elle couche avec des hommes pour un soir.
Il y a un an, un ami divorcé est venu manger à la maison, il etait en manque de sexe et à amener la conversation sur le sujet. ma femme ne c'est pas laissé demonter et à suivi sur cette voie.
il est revenu plusieurs fois mangé, à chaque fois la conversation dérivait sur le sexe, jusqu'a ce qu'un soir, nous arrivions sur le fait de faire l'amour à trois, nous avions un peu bu, elle est rés detendu, se laisse aller et nous lance -Pourquoi pas-, je la regarde -Tu es sur-, elle me repond -Oui-,n 'y croyant pas, je lui propose d'aller mettre une tenu un plus sexy. Elle se leve part dans la chambre et revient avec une guepier, un string et des bas, elle nous regard et dit -Je vais mettre cela-. Elle passe dans la piece à coté, se change et revient habillé avec son soutien-gorge et son string à la main, -C'est bon-. Nous finissons notre digestif en continuant à parler de sexe. Aprés une heure, ma femme nous lance -Bon, nous y allons ou pas-. Elle c'est levé nous avons suivi. Arrivé dans la chambre, nous lui avons enlevé ces vetements, la laissant en bas et guepier, elle c'est allongé sur le dos, jambe écarté, elle nous a dit -Bon, je vous attend-. Nous nous sommes deshabillés et nous avons commencé à la caresser. J'ai dit à notre ami -Va-y fait lui l'amour-, il m'a regardé -Je ne peux pas devant toi-, je suis sorti de la chambre et je suis resté derriere la porte à ecouter.Ils ont fait l'amour plusieurs fois ma femme à joui comme une folle. Moi je n'en pouvais plus, je me suis caressé et j'ai joui trés fort.
Le lendemain, notre ami est parti, nous avons parlé de notre soirée, ma femme m'a dit -La prochaine fois que notre ami revient, je fait l'amour avec lui-
Depuis chaque fois que notre ami passe, ils font l'amour ensemble.
je pense que vous avez de la chance , d avoir trouvé un accord aussi bien , mnt tu peu realisé ton fantasme , sans probleme , pourvu que votre relation se developpe , mais il faudré tjrs gardé le control !!!
Cela fait déjà un an que cela continu et pour l'instant, il n'y a pas d'impact sur notre vie privée. Cela reste un jeu, même si je ne n'assiste pas aux ébats, j'entend ma femme jouir et c'est trés excitant. Trés différent en tous cas, de ce que nous vivons lorsque que nous faisons l'amour tous les deux.
Nous en parlions depuis des années, l'occasion c'est présenté et une goute d'alcool aidant cela, cela c'est réalisé. nous le vivons trés bien tous les deux, nos sentiments sont meme plus fort et notre vie sexuelle plus intense.
Il y a quelque temps , une amie, Corinne, nous a téléphoné, son mari dépressif, l'ayant menacé avec un couteau, elle avait besoin d'une camionnette pour déménager pendant son absence.
Elle s'est donc retrouvé dans un petit 2 pièces, pour ne pas qu'elle déprime, nous l'avons invitér plusieurs fois par semaine. Un soir l'amant de ma femme, Bruno est passé à la maison, nous avons diné et vers minuit, Bruno et Corinne, nous ont dit devoir partir, chacun travaillant le lendemain, ma femme fut un peu déçu.
Deux semaines plus tard, Bruno m'appela, il avait acheté une maison à rénover à une centaine de km et me proposait de faire les travaux, je suis artisan.
Arrivé sur le chantier, Bruno m'attendait avec ... Corinne. Nous avons passé la journée à faire le tour du propriétaire en chiffrant les travaux. Nous nous sommes mis d'accord pour faire les travaux le jeudi,vendredi et samedi, en couchant sur place pour éviter les km.
Le premier jour, nous nous sommes donc installés, la maison étant en U, les chambres dans chaque ailes, Bruno, lorsque nous fumes seuls, me fit remarqué que de ma chambre, je voyais tous ce qui se passé dans la sienne. La conversation dériva sur Corinne, qui était un peu coincé pour lui.
Le soir venu, nous allons nous couchés, j’éteins la lumière, du coté de chez Bruno et Corinne, tous en s'embrassant, cela parle beaucoup, la lumière s’éteint. Je suis un peu déçue. Après plusieurs minutes, la lumière se rallume. Bruno commence à déshabiller Corinne, qui finalement se retrouve nue face à la fenêtre. Corinne n'a pas le pubis rasé et c'est une vrai rousse. Bruno s’allonge sur le lit encore habillé, il fait signe à Corinne de venir sur lui, elle refuse puis cède. Par la fenêtre, je ne vois plus que le haut du corps de Corinne qui ondule, elle semble prendre beaucoup de plaisir. Pour une femme un peu prude, il y a pire. Je suis un peu honteux dans ce rôle de voyeur mais je n'en peux plus, je me masturbe et j'ai un orgasme sublime.
Le lendemain, nous nous levons de bonne heure, Corinne travaille aujourd'hui. Elle apparait avec un peignoir transparent sous lequel elle ne porte qu'un string noir.
Nous nous retrouvons seul avec Bruno, qui me demande si le spectacle m'a plu, je lui répond que oui. Il me dit que cela n'a pas été facile de convaincre Corinne mais que finalement à partir du moment où c'est moi et que je ne fait que regarder, elle est d'accord jusqu’à un certain point!
Nous travaillons toute la journée, Corinne arrive en fin d’après-midi et part prendre une douche. Elle revient vêtu d'une robe très légère qui laisse deviner qu'elle ne porte qu'un string blanc en dessous. Elle commence à préparer le repas pendant que je vais prendre une douche. Lorsque, je reviens, j'entends des petits gémissements, je fais un peu de bruit pour annoncer mon arrivé. Bruno va se doucher, Corinne a les seins qui pointent, sa robe est un peu froissée et son string a disparu. Elle me regarde et me demande si je l'ai regardé cette nuit. Je suis sans voix. Elle me fait un clin d’œil et m'annonce, ne t’inquiète pas, si je n'avais pas voulu, j'aurai éteint, par contre, je veux donner une petite leçon à Bruno qui me pense coincée, si tu veux, nous serons complice mais promets-moi de ne pas me toucher sans mon autorisation. J'ai un peu l'impression d’être une marionnette mais j'accepte.
Nous dinons puis allons prendre le café dans le salon. Bruno amène la conversation sur le sexe, il est pas très fin!
Ils se met à caresser les seins de Corinne et me demande ce que je pense de sa poitrine. Je ne sait pas quoi répondre. Il demande à Corinne de me les montrer, elle le regarde et lui dit que cela ne la gène pas, elle baisse les bretelles de sa robe et nous dévoile sa poitrine. Nous finissons le café et allons nous coucher.
je rentre dans ma chambre et j'éteins, dans l'autre chambre toujours éclairé, Corinne prend l'initiative et commence à vouloir déshabiller notre ami qui n'est pas d'accord, après quelques mots à l'oreille, il se laisse faire, elle lui enlève son teeshirt, baisse son jean qui laisse apparaitre un slip blanc à poche de vieux ( je suis surpris ),il se retrouve debout sur le lit, Corinne approche, passe la main dans la poche et prend son sexe en érection dans sa bouche. Je comprends pourquoi il n'a pas voulu faire l'amour avec ma femme devant moi, son sexe en érection est plus petit que le mien qui n'est déjà pas vraiment un monstre (12 cm). J’éprouve une étrange sensation voir une amie faire une fellation à un ami, qui porte un slip kangourou, en position de voyeur et complice des deux, c'est beaucoup plus excitant qu'un film X. Bruno aussi, est-ce le fait que je regarde ou la langue agile de Corinne. Je n'ai pas le temps de me masturber que Bruno joui sur le visage de Corinne. Je fini de me caresser, un peu frustré.
Le lendemain, au petit déjeuné, Bruno semble gêné et n'ose pas me regarder dans les yeux, au bout moment, il me demande, si j'ai regardé cette nuit. je lui répond que non, trop fatigué, j'ai dormi. Il semble rassuré. Corinne descend dans son peignoir transparent mais sans string, Bruno l'a regarde étonné, Corinne ne se laisse pas démonter, tous mes strings sont dans la machine donc j'ai pas le choix. Nous déjeunons, elle part s'habiller et revient en robe. A chaque fois qu'elle est en contrejour, nous pouvons admirer son pubis, le tissus de la robe n'étant pas assez épais pour cacher son intimité. Bruno est effaré et lui demande si elle va partir habiller comme cela, elle le regarde et lui répond avec un air équivoque, si tu veux, tu me prête un de tes slips. La conversation s’arrête là.
Une fois seul, Bruno et moi, je lui dis mon étonnement, Corinne est pour moi, plutôt une femme qui est très libre, le premier soir, j'ai découvert son pubis par la fenêtre et je l'ai vu en partie faire l'amour, le deuxième, j'ai vu ses seins, j’étais à moins de 3 mètres et ce matin, elle étais nue sous son peignoir et puis sous sa robe! Bruno m'annonce qu'il voudrais qu'elle fasse l'amour avec nous deux. Là, je lui rappelle que la dernière fois avec ma femme, c'est lui qui s'est dégonflé.
Nous en restons là. En fin d'après-midi, je rentre chez moi, un peu dubitatif, coté chantier, cela avance bien, coté relation entre nos deux amis et moi, je ne sais pas quoi pensé.
Enfin, le chantier continu la semaine prochaine.
Desole pour le delai, mais oui il y a une petite suite.
Nous devions alle chercher du placo, nous partons dans la ville la plus proche a environ 50 kms.
En route Bruno amene la conversation sur le sexe comme d'habitude.
Nous en arrivons sur les femmes qui vendent leurs strings sur internet.
Corinne me regarde et me demande : Combien tu donne pour le mien?
Je lui reponds : 20 Euro.
Elle me dit : d'accord.
Je lui donne un billet mais precise : Il faut qu'il ai ton odeur.
Nous somme sur une route qui traverse les bois
Elle regarde Bruno et lui dit : Arrete-toi.
Nous nous arretons. Corrinne dit à Bruno : Tu viens.
Moi je pose une question : Et moi je fais quoi?
Elle me repond : Tu peux venir regarder
Nous nous enfonçons dans les bois.
Elle releve sa robe, baisse son string et s'appui sur un arbre en attendant d'etre prise.
Ils font l'amour devant moi dans les bois.
Bruno est super excite.
Une fois termine, Corinne remet son string et me dit : Je te le donne tout à l'heure.
Nous arrivons sur parking du magasin, avant de descendre Corinne enleve son string et me le donne.
Elle se retrouve en robe d'ete super transparente et il est claire qu'elle est nu en dessous.
Elle ne passe pas inapercu dans le magasin.
Nous achetons le materiel et rentrons sur le chantier.
Elle passe la journee nu sous sa robe.
Le soir je doit rentre chez moi, Je fais quelques kilometres, je me gare dans un petit chemin et me masturbe.
J'ai un super orgasme en sentant les odeurs du string de Corrine

Notre boutique candauliste 100% sécurisée