A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
baresille a écrit :Souvenir de voyeurisme des années 70 Lorsque j'étais adolescent , j'allais regulierement le Mercredi apres-midi chez un ami d'école jouer dans leur résidence de Neuilly /sur /Seine et celà se terminait à table domestiques compris ...ils dinaient tot chez eux , car le personnel devait etre operationnel dès le lendemain à 6h il y avait souvent de longues tables de 15 à 20 personnes . . . mon copain et moi avions trouvé le moyen de nous glisser sous la longue table protégés que nous étions par une longue nappe ...nous passions dessous grace à un angle mort protégé en partie par un meuble , cette table mesurait 6 metres de long sur au moins 3 metres de large ...et bien sur notre penchant fut de voir sous les soubrettes et jupes des 4 domestiques du pere de mon copain ...nous avions en main pour nous aider une plume de paon que nous cachions sous le tapis juste apres la fin du ménage , cette plume nous la récuperions une fois dessous la table et c'est Edouard mon copain qui jouuait a carresser legerement la jambe de la femme de menage d'ou l'on voyait sa culotte à chaque croisement , ou lorsqu'elle se grattait avec ses ongles ...l'autre femme fut la cuisiniere , elle etait vetue d'une blouse blanche boutonnée devant et chaque bouton séparé d'une dizaine de cm , on voyait bien les jarretieres des bas et la culotte blanche , l'autre soubrette fut toujours vetue d'une jupe plissée une fois à table , tres facile de soulever les pans sans qu'elle ne s'en rende compte ...les diners etaient souvent longs et nous permettaient donc de bien nous rincer l'oeil ....dès que nous pouvions nous sortions un par un une fois bien rassassié de petites culottes ....que de bons souvenirs , je rentrai chez moi vers 20h 2 rues plus loin !! d,où aujourd'hui mes penchants pour le voyeurisme !!!
J'imagine assez aisement les séances de masturbation en rentrant chez toi .....