©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par laraa
PB260138.JPG
voila on doit bientot avoir un reparateur machine a laver qui doit venir chez nous et j ai donc envie qu elle s habille pour le chauffer a mort exenple mini jupe ou pantalon transparent un seins presque devoile voila donc attend d autre idee d exhib et si vous l avez deja fait dite moi un peu
par Joffrey
laraa a écrit :
PB260138.JPG
voila on doit bientot avoir un reparateur machine a laver qui doit venir chez nous et j ai donc envie qu elle s habille pour le chauffer a mort exenple mini jupe ou pantalon transparent un seins presque devoile voila donc attend d autre idee d exhib et si vous l avez deja fait dite moi un peu

Osera-t-elle s'habiller tel que tu le décris?
par laraa
justement tout est pourquoi je suis la aussi peut etre me donner des idee mais elle aime bien aussi attire les regard sur elle donc pourquoi pas on en a deja parle un peu souvent elle me dit qu elle le ferai et la c est l occasion pour voir un peu
par Joffrey
laraa a écrit :justement tout est pourquoi je suis la aussi peut etre me donner des idee mais elle aime bien aussi attire les regard sur elle donc pourquoi pas on en a deja parle un peu souvent elle me dit qu elle le ferai et la c est l occasion pour voir un peu

Alors, ne laisse pas passer une telle occasion.
Avec un cul pareil, cela devrait aider!
par Joffrey
Dommage, j'ai loupé la photo.
Alors, comment cela s'est-il passé? Il a touché?
par LOUST
oh si elle nous interesse j adore c genre de situations style livreur de pizza etc mais moi aussi j ai loupé la photo donc dur de démarrer
mme a aimé l émoustiller? le gars a réagi comment?
merci de tout nous raconter hummmm
par didierexhibe
Moi elle a reçu le réparateur de la chaudière avec une chemise a ras des fesses , évidement elle se baissait pour faire le ménage , sans slip !! le réparateur a du se rincer l’œil a la vu de sa raie des fesses pleine de poils !!
par reverencieux
didierexhibe a écrit :Moi elle a reçu le réparateur de la chaudière avec une chemise a ras des fesses , évidement elle se baissait pour faire le ménage , sans slip !! le réparateur a du se rincer l’œil a la vu de sa raie des fesses pleine de poils !!

ah c'est une portugaise? bien poilue...hum j'adore
mais on ne voit toujours pas de photo

Notre boutique candauliste 100% sécurisée