©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Fovoir
#2017369
Leçon de soumission (suite 5)

... L'homme redresse madame sur le lit, lui renverse les jambes en arrière et se jette, visage en avant, entre les cuisses lisses de la miss.
Il entreprend de lécher sa culotte tout en écartant ses cuisses avec ses deux mains; il lui remonte les genoux au niveau de la poitrine pour pouvoir titiller également son anus avec sa langue; puis il écarte sa culotte d'une main et découvre son petit trou qu'il s'empresse de lécher goulûment; madame l'observe, impuissante, les genoux relevés au maximum, sa croupe exposée dans toute son intimité.
L'inconnu va et vient de son anus à sa chatte parfaitement épilée, puis tourne autour de son petit trou tout en la regardant dans les yeux; je m'approche pour filmer de plus près, sexe tendu dans mon boxer, excité par ce combat qui se livre devant mes yeux.
- Enfonce là, lui intime-t-elle; je suis toute propre.
Il ne se fait pas prier: je vois sa langue pénétrer facilement dans l'anus de ma femme adorée, comme avec moi sous la douche un peu plus tôt; mais là, que ce soit un inconnu qui le fasse, c'est terriblement jouissif.
La miss écarquille les yeux, elle ne sourit plus du tout mais commence à donner des signes de plaisir intense.
Elle est entièrement à la merci de celui qui va la punir de tant d'arrogance.

L'inconnu caresse son clito tout en fouillant son petit trou avec sa langue; il se retire pour cracher sur son clito afin de le lubrifier, s'enfonce dans sa chatte cette fois, aspire ses lèvres, la mange entièrement.
- elle est bonne ta pute, me souffle-t-il.
Madame souffle, gémit, se tord sous les coups de langue de son amant; je saisis un de ses pieds d'une main tout en tenant l'appareil photo de l'autre, et place son escarpin sur mon sexe, le talon haut sous mes couilles, au plus près de mon anus; je me masturbe sur sa chaussure, ce qui a l'air de lui plaire.
Elle est à présent complètement écartelée, presque en grand écart; la tête de l'homme va et vient au fond d'elle, un coup dans son sexe, un coup dans son cul; elle commence à lâcher de petits cris, ses mains tordent les draps, elle est au bord de la jouissance.

Ma queue durcit encore au contact de sa chaussure, j'ai envie d'exploser; c'est alors que l'inconnu se redresse, referme les jambes de la miss et grimpe sur son ventre; il bascule vers son visage, pose ses mains autour de la tête de ma femme et descend son sexe vers sa bouche.
Madame s'empresse d'avaler cette queue puissante; il commence à se branler dans la bouche de ma femme, prisonnière, elle sur le dos, lui à califourchon sur elle, sa queue allant et venant entre ses lèvres.
Elle ne renonce pas pour autant: ses deux mains saisissent les fesses de l'homme pendant qu'il est couché sur son visage et les écarte au maximum; je me place juste derrière pour filmer ses fesses écartées, anus exposé, et ses couilles plus bas qui tapent contre le menton de ma salope magnifique; vue la taille de sa queue, elle est en pleine gorge profonde, au bord de l'étouffement...

( la photo jointe est celle de madame fovoir suçant une queue)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pecrout a liké
Avatar de l’utilisateur
par Fovoir
#2017512
merci!
Oui c'était intense à tous les niveaux, je cherche un prochain scénario pour madame fovoir; j'aimerais la voir avec une femme ou un couple, voire deux mecs en même temps
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2017577
Pas du meme avis que cocucornu. Fovoir jusqu'ou elle peut aller cette Miss. Elle a une imagination et un sens de la domination certain. :D
Avatar de l’utilisateur
par Fovoir
#2026676
Leçon de soumission (suite 6)

... Je le vois se branler dans la bouche grande ouverte de ma femme pendant qu'elle lui écarte le cul; les doigts de la miss se rapprochent de l'anus de l'inconnu, je filme tout.

Un de ses doigts se met à caresser le petit trou de l'homme; celui-ci sort son sexe de la gorge de ma femme et frotte sa queue pleine de salive sur son visage; elle s'empresse alors de lui lécher les couilles tout en continuant de lui masser l'anus; elle s'arrange pour glisser un peu plus sous lui pour mieux lécher ses couilles;
il va faire alors une chose que je n'oublierai jamais: il se redresse sur ses pieds pour s'accroupir, le visage de ma femme sous lui, lui laissant tout loisir d'accéder à son anus avec sa langue.
Je la vois donc lécher cet homme sous ses couilles, la pointe de sa langue venant titiller son petit trou puis revenir sur ses boules; il se branle très fort au-dessus d'elle, je me branle aussi.
J'entends l'inconnu gémir de plaisir lorsque la langue de ma chère et tendre fait des cercles sur son anus, il aime ça le salaud!
C'est alors qu'il explose au-dessus d'elle, répandant son sperme dans les cheveux, sur le front et les yeux de ma chérie, il l'inonde littéralement; elle remonte vite pour lécher la sève qui s'écoule de cette queue, réclamant plus de foutre pour sa bouche.
pecrout, Noste a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2031290
Tous les plaisirs sont permis avec ta cocufieuse. :D
par any
#2033647
waw quelle magnifique histoire...
Je reprend les mots du mec pour vous dire que vous êtes OUF OUF OUF tous les trois
c'est un grand veinard sue lequel vous êtes tombés
Vivement la suite
Avatar de l’utilisateur
par Fovoir
#2035066
Leçon de soumission (suite 7)

... "Putain quelle salope" dit l'inconnu en s'affalant à coté de ma femme souillée de son sperme.
J'arrête l'enregistrement, ma queue est raide de désir, je n'en peux plus.
Madame a le visage couvert de sperme, elle regarde ma queue dressée avec un sourire: "viens"
je m'approche; elle veut que je l'embrasse à pleine bouche; ses lèvres me font goûter le sperme de l'inconnu, sa langue s'enfonce dans ma bouche pendant qu'elle me branle; l'inconnu nous observe un moment puis nous demande l'autorisation d'aller se doucher.
" je vais jouir", dis-je à ma femme
" ha non pas tout de suite" répond-elle; elle s'essuie le visage avec une serviette et se lève pour se diriger vers la douche; elle y rejoint l'inconnu et ferme la porte, impossible de voir ce qu'ils font. J'entends l'eau couler, puis des murmures, un petit rire de ma femme adorée... Puis le silence. Je décide d'entrouvrir la porte pour mater la cabine de douche.

Madame est debout, les seins contre la paroi, elle écarte ses fesses de ses deux mains pendant que l'homme, accroupi, lèche son anus, son visage enfoui au creux des reins de ma salope.
Décidément elle aime se faire bouffer sous la douche!
Elle sait que je les mate, du coup elle attrape la tête de l'inconnu d'une main et presse encore plus son visage contre son cul de déesse.
Puis d'une poussée elle ouvre la porte de la cabine pour que je puisse tout voir.
Alors elle me regarde en poussant un râle de surprise, les yeux grands ouverts:
" il est dans mon cul" gémit-elle
En effet, il semble que l'inconnu ait décidé d'enfoncer toute sa langue dans l'anus de ma femme; elle se met à trembler, il en profite pour passer sa main sous son ventre et caresser son clito; elle feule un nooooon qui veut dire oui puis dans un dernier soubresaut elle lâche un hummmm en me regardant avec un air de surprise suppliant: elle jouit tout en laissant échapper un jet de sa chatte, puis un autre, qui viennent inonder le cou et le torse de notre inconnu; ma femme est une fontaine lorsqu'on la prend par l'anus avec la langue: une nouveauté!
Sweety74, pecrout a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée