©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par lolo
#2130959
Bonjour à tous,

Fidèle lecteur du forum depuis des années, j’avais auparavant partagé la vie d’une femme infidèle ou nous nous étions impliqué dans le candaulisme.
Depuis notre séparation il y a quelques années j’ai repris une vie de couple normale avec une fille normale depuis 3 ans.
Enfin c’est ce que je croyait. Car toujours réglo etc... ps aguicheuse.

Hors depuis quelques semaines nous nous enguelons souvent et la faute est toujours rejeté sur moi.
Et la depuis quelques jours de gros doutes :
- j ai appris qu’elle avait passé nouvel an chez une copine avec un collègue ( j’étais crevé ce soir là)
- elle reprend la pilule qu’elle avait arrêté,
- je suis tombé sur des échanges où elle donne rdv à ce collègue pour aller boire un verre ( elle rentre plus tard sans non plus rentrer à minuit,
- elle rentre plus tard que d’habitude,
- elle a reçu un cadeau à la saint Valentin,
- elle m’annonce qu’elle sort vendredi avec un ancien collègue (mais je suis sur que c’est avec lui )

Je suis sur qu’elle me trompe mais pas à 100 pourcents, qu’en pensez vous ?

À vrai dire je trouve cette situation assez frustrante mais terriblement excitante ;)

Nous avons 32 ans tous les deux
#2131016
@lolo la priorité et l'urgence même est : le dialogue ! :???:
Il faut faire le point de ce qui va et ne va pas dans votre couple! savoir si elle cherche vraiment ailleurs (si tu lui dit que ca t'excite qu'elle se laisse draguer, ca l'aidera à te parler et dans ce cas à avancer ensemble) ;)
#2131406
lolo a écrit :C’est le plan ! Je devrais m’en rendre compte si elle a couché avec lui avant ?

Pas évident de savoir, si le mec l'invite chez lui ou qu'ils vont à l'hôtel, elle peut prendre une douche , se recoiffer, retouche maquillage....
Si tu souhaites vraiment qu'elle te fasse cocu, encourage la à être bien sexy et dis lui qu'elle profite bien de ce rendez vous.... ;)
par lolo
#2131778
Pas évident d’en parler. Elle rentre tard. Aujourd’hui c’est séminaire apparement et demain soir elle va manger au resto. J’ai prévu un week end de quelques jours où je l’espère nous aurons le temps d’en parler ;)
#2131822
La communication si tu souhaites fonder un Couple ! !

Parle lui de tes soupçons en termes mesurés.
Et aborde ensuite ton désir de candaulisme s'il est toujours présent.
A 32 ans, votre vie sexuelle devrait être plus riche que celle que tu sous-entend, non ?
Sauf si tu es peu amateur de sexe .
par lolo
#2134044
désolé pour la reponse tardive, nous étions en week end....

voici quelques news :

Elle n'est pas sortie avec son collègue vendredi.... il a annule apparement.
Je lui ai avoué que j'étais au courant pour son collègue a nouvel an, elle a minimisé en indiquant qu'elle avait ramener son collègue a cette soirée car il était seul... mais elle m'a certifié qu'elle n'avait rien fait avec lui, et je lui ai dit quelle me dise si elle avait fait qqchose...
elle s'est bien gardé de me dire qu'il s'étaient vus à plusieurs reprises, dont une fois dans sa voiture....
on a fait amour une fois pendant notre week end, mais je sentais bien quelle était absente....
et le clou, elle m'a fait mettre une capote alors qu'elle prend la pilule.....
je l'ai également senti moins serrée que d'habitude.... :oops: :oops:
#2134047
@lolo Il faut impérativement la mettre en confiance pour qu'elle s'ouvre en toute transparence!
Dis lui que ca te plairait beaucoup qu'elle te raconte et qu'elle pourrait avoir d'autres hommes ;)
Car votre relation pour le moment n'est franchement top :? Ce n'est que mon avis, à voir ce qu'en penses nos amis du forum !
#2137632
Bonjour lolo,
je pense que tu devrais la mettre en confiance lui dire combien tu l'aimes et comme elle compte à tes yeux....
La mettre à l'aise pour qu'elle se confie à toi , ne lui montre pas ta jalousie mais plutot ton consentement à papillonner ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée