©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par DavChri
#2187409
Petite présentation, couple de 45 ans marié depuis 19 ans, Dav et Chris.
Ma femme à accepté.
Après une longue hésitation, j'ai réussi à persuader ma femme d'essayer une autre bite que la mienne et si en plus c'est plus gros c'est parfait. Nous avons donc rencontré quelqu'un sur un site de rencontre, et nous avons convenu d'un rdv devant un verre pour faire connaissance. J'accompagne mon épouse et me demande de l'attendre non loin du lieu de rendez-vous afin d'assurer sa sécurité au cas où il y aurait un soucis.

Après 30 minutes d'attentes, qui me parut durer des heures, j'ai reçu un sms de Chris :"Tu peux nous rejoindre." Je les ai donc retrouvé assis à une table, Chris avait déboutonné un bouton du haut de sa robe, ce qui permettait à notre invité d'avoir une vue plongeante sur sa poitrine.

Photo1218.jpg


Nous avons parlé de nos attentes de couple, de madame, de moi même et surtout de l' expérience de notre nouvel ami. Après plus d'une heure d'échange, nous nous sommes quittés en échangeant nos numéro de portable.
De retour à la maison nous avons échangé à la maison sur les impressions de Chris, elle m'a avoué gêné qu'il lui plaisait beaucoup, mais elle pense que ce n'est pas réciproque. Je mais ma main dans sa culotte et je me suis redu compte que lui plaisait énormément, car mes doigts était couvert de mouille.

Nous avons beaucoup discuter et décider de mettre en place des règles, s'il venait à se passer quelques choses, que nous devons absolument mettre en place et respecter.


Le dimanche suivant, moi j'étais au travail, Chris m'envoie un sms, coucou mon amour je viens de recevoir un message de K (on va l'appeler ainsi), :"il me propose de passer chez lui pour discuter de nouveau devant un verre". Moi :"pourquoi pas, mais je suis au boulot je peux pas venir, je finis à 18h00 !". Chris : "Je sais, j'ai un peu peur d'y aller seule mais c'est juste pour discuter". Moi :"Et bien pas de problème, mais tu te souviens de notre accord rien l'un sans l'autre et sans mon accord". Chris : "oui mon amour, pas de soucis…..je pars!).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par DavChri
#2187477
Après 20 minutes, un nouveau message de Chris :"Je viens d'arriver". Moi: "Pas de problème ! tiens moi au courant !".

Je me suis dis ça y est elle vient de franchir un cap….ou pas , elle est capable de faire demi tour.

Après une heure d'attente ou mon cerveau sautait dans tout les sens, un nouveau message de Chris :"CC", Moi : "CC, tu rentres ?", Chris : "Non pas pour le moment, je voudrais juste avoir ton autorisation !", Moi :"Pour ?", Chris : " Voilà, il a une très grosse queue et j'aimerais la goûter ?", Moi :"la goûter avec ta bouche ?"Chris : "oui mais pas que c'est lèvres là ! les autres aussi". Moi : "tu es où là ?" Chris :"Dans le garage de K, a genou devant sa bite, je suis en train de le branler mais je veux ton accord pour continuer !" Moi : " Tu peux si tu veux, mais tu dois me faire partager ce qui se passe ! ".

A peine 30 secondes après un nouveau sms arrivé mais de K cette fois.
V__3823.jpg


21042018-V__5CE6.jpg


Je voyais pour la première fois ma femme avec la bite d'un autre homme dans la bouche, une boule au ventre et des questions, elle aime ? elle le fait pour moi ou pour elle ? comment va t elle être à son retour?

Des photos et messages arrivent encore, K:"elle suce vraiment bien, je suis bien dur elle va adorer!"


Une photo avec son sexe sur sa chatte .
V__DC39.jpg


Puis une autre à l'entrée.
V__5F34.jpg


A suivre….
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Maldonne
#2187484
Très bonne première experience.
Comme j'aimerais qu'il soit ainsi pour ma femme et moi. La mienne, je l'ai encouragée, elle a sauté le pas, mais aucun partage photo. Elle se contente de me raconter, le soi, au lit, ce qui me chauffe à blanc.

Continue de nous raconter, c'est un plaisir de lire ce genre de témoignages.
par DavChri
#2187510
Puis le calme plat pendant près de 30 minutes avant un nouveau message de K.
"On fait une petite pause. Ta femme est un super coup."
Des photos suivent se message.

V__2C85.jpg

V__6505.jpg


Je tiens au courant des que nous avons fini.
J'envois un message à ma femme mais pas de réponse.
Il est maintenant 17h30 ma femme est partie me faire cocu depuis 14h00, je rentre du travail, notre deuxième voiture n'est toujours pas là, j'espère que tout va bien ?

Quinze minutes plus tard un message de K " nous venons de finir, elle boit un verre et elle rentre, merci c'est une bonne cochonne !".

21042018-V__7291.jpg



Je renvois un message à ma femme "ça va ?"

En fin une réponse….Chris :"oui, je rentre, il faut que l'on parle!"

les dernières vingt minutes d'attente m'ont parue une éternité. La voiture arrive enfin, comment je dois l'accueillir ? on verra ! Elle passe la porte et apparait comme si de rien n'était (comme quoi une femme pourrait très bien caché son jeu), je la laisse arrivé, elle enlève ses chaussures et ensuite je la prends dans mes bras et serre très fort.

Moi: "tu as aimé ?" Chris: "oui !" Chris :" il faut que je te montre quelques choses". Elle m'emmène dans la salle de bain se déshabille s'assoie sur une dans le coin, écarte les cuisses et me montre sa chatte.
WP_20180527_001.jpg

WP_20180527_002.jpg



A présent, fait moi l'amour en me disant que tu m'aimes, et ce que nous avons fais une bonne partie de la soirée.


C'est la fin de mon premier cocufiage, on a fait l'amour la première soirée puis plus rien pendant quelques jours, elle avait un peu mal. Depuis je suis aux petits soins de mon épouse elle adore celà et je ne l'ai jammais autant aimé.

A bientôt.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par DavChri
#2187545
On va essayer de répondre à tous.
Pour la première question en effet au naturel pas prudent mais il avait montrer test avant mais malgré tout elle devait faire avec capote et elle l'a accordé sans ,pour info il lui a tout mis ds son petit trou cette fois là.
Ca fait maintenant 4 mois qu'ils sont amants e effet elle y a pris goût (mais c'était mon souhait), et je sais quand elle est en manque de sa queue. Pour éviter les autres problèmes nous avons d'autres plans aléatoirement. Et nous discutons sans tabou avec Chris.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2187620
Belle première qui semble perdurer. C'est bien. :D

Comment se passe ses retours? Vous faites toujours
l'amour pendant qu'elle te raconte?
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2187994
Une première expérience qui a ravie tous les coquins : la miss qui a pris un plaisir à se faire lécher , caresser, defoncer ... l amant qui a pris son pied à honorer cette coquine et le cocu qui a pris son pied dans ces heures d attentes après le retour de la miss à la re-posseder toute la nuit ..... une bien belle première expérience ... superbe .. j espère que nous vous lirons bientôt dans de nouvelles aventures ... bravo
par Rosecris
#2190411
C est un post qui a première vue ne paye pas de mine mais quand on le lit on se rend compte que c est un des plus excitant et les plus torride. Le reve de tout candauliste bravo ... Ils ne veulent pas baiser en ta presence ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée