©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14
#2207125
Quand j'ai usé du terme defoncée, c'est ce que j'ai ressenti quand j'ai vu sa chatte...meme si elle est restée plus attachée à un des trois gars durant son sejour, les deux autres l'ont baisée aussi plusieurs fois. C'était quelque part le sextoy du petit groupe je trouve. C'est pour cela que j'espère que pas ma chérie ne se sent pas rabaissée dans son corps ou moralement et que, meme si elle est chaude du cul à la base, il faut qu'elle ne soit pas soit écœurée par la gente masculine mais ca, je ne pense pas que ce soit le cas...
Je fais donc des efforts pour rester attrayant aux yeux de ma chérie quand elle me retrouve, essayant d'être protecteur, car je l'ai senti songeuse. Lui demandant à quoi elle pensait, elle n'a rien repondu, puis moi, insistant.... à ton week end de baise? A tes mecs de Pattaya?
Elle m'a alors dit que j'étais encore jaloux, ce qui est vrai finalement...je ne veux pas que ma femme se sente harcelée par mes questions mais la communication est primordiale dans notre relation pour moi, car je crains que Lek m'échappe si elle a des doutes ou des craintes à mon egard. Nous avons etablis quelques règles entre nous, dont l'honnêteté concernant le fait qu'elle me raconte comment elle baise avec les autres. Elle a mis du temps à me parler de cela, croyant que j'etais gay ou que je me moquais d'elle parceque c'est une pute et qu'elle etait pauvre alors qu'elle faisait tout pour que je sois bien.
Le fait que je sois un "gentil voyeur" l'amuse maintenant.
Il faut dire qu'elle fait tout pour etre regardée et choisie parmi d'autres dans les lieux où elle exerce. Il faut être exhib et aimer cela dans son cas.... Donc nous sommes complémentaires, parfait non ? C'est plus que cela en faite... Il y a l'amour en plus... très grande difference entre un client qui la baise et moi...
#2207641
Préparation pour une nouvelle soirée ce week-end. Sa chatte est redevenue toute mignonne et très agréable, tant a sucer qu' a baiser, super douce.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2208190
Sortie du lit d'un mec assez tot avant hier matin, ma chérie était avec sa copine "May". Ce client, qui avait choisi deux filles, a baisé les deux femmes, et voulait que Lek reste seule avec lui le reste de la nuit et le lendemain. Elle a decliné m'a t'elle dit, car, elle pensait à moi et ne veut pas risquer de s'attacher à d'autres hommes, juste baiser. C'est donc sa copine May qui est restée profiter des largesses de ce monsieur, et nous n'en avons pas de nouvelles depuis. A priori d'origine maghrébine, cet homme a été généreux avec Lek. Elle a cependant refusé de baiser sans capote avec lui malgré un bon bonus proposé, mais elle l'a beaucoup embrassé. Les deux filles lui ont sucé la bite ensemble et ont du un peu se gouiner. Le gars a aussi leché longtemps la chatte de ma pute... Mais moins bien que moi... d'après ma chérie... eh eh. J'ai remercié ma femme de son attention à mon egard, souhaitant l'embrasser et la baiser à mon tour.
Je crois que si elle a besoin de rester plus longtemps avec un mâle, l'amour qu'elle a pour moi me permet maintenant d'accepter peut-être plus de latitude d'horaires, d'absence à mes côtés. Qu'en pensez vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2208424
@mermoz14 Tu dis : "Je crois que si elle a besoin de rester plus longtemps avec un mâle, l'amour qu'elle a pour moi me permet maintenant d'accepter peut-être plus de latitude d'horaires, d'absence à mes côtés. Qu'en pensez vous ?"

Si je comprends bien tu considère que la force des sentiments qu'elle te manifeste te permet d'accepter qu'elle se fasse davantage baiser par d'autres ?

Si c'est bien cela que tu as voulu dire, je t'approuve à 100%, et ce serait presque une définition parfaite du candaulisme. Surtout si tu ajoutes que plus elle se fait défoncer plus tu l'aimes. ;)
#2208541
Merci pour le message de Latinaycorndo... Oui, depuis que nous sommes ensemble, notre amour est allé grandissant et ma chérie m' a fait comprendre que ses sentiments pour moi ne se melangent pas avec son activité au bar. Elle sait qu'en occident, être une pute est vehiculé comme synonyme de dangerosité, de traffics, d'exploitation, de proxénétisme dont les femmes sont toujours les victimes. Ce n' est pas son cas. Elle est totalement indépendante, fait ses choix de vie avec son propre libre arbitre, et par des motivations qui lui appartiennent, assumant sans complexes. De plus elle adore faire l'amour, et sait choisir avec qui elle couche. Rares sont les personnes qui peuvent imaginer, comprendre et accepter que l'on puisse être heureux comme cela... sauf peut-être ici sur ce site...
Ma cochonne est terriblement sexy quand elle revient de baiser. Certains de ses cheveux sont parfois encore mouillés, souillés, et collent à elle. Elle lèche ses lèvres avec sa langue, essayant de leur donner de l'humidité. Comme vous le savez, la bouche devient toujours sèche pendant les rapports sexuels. Elle a ce regard satisfait qui dit qu’elle a apprécié ce qu’elle vient de faire et elle m'embrasse, me caresse...
Mes idées sur la vie à deux ont changé. Je pense qu'il serait plus logique, une fois en couple ou marié, que les hommes acceptent que leur femme se fasse sauter par d'autres hommes. Peu sont prêts a accepter cela, alors que nous aimons, pour la plupart d'entre nous, les garçons , coucher avec de jolies filles, qu'elles soient célibataires, mariées aussi et même mères de famille, dès lors qu' elles sont attirantes. Cela me paraît beaucoup mieux que l'hypocrisie de la plus grande partie du monde actuel, inculquée par toutes sortes de religieux et d'obscurantistes. Nous ne sommes pas cohérents avec nous même.
Personnellement, que d'autres mâle baisent ma femme ne me prive pas de ses qualités et ceci n'empêche pas le respect mutuel que nous avons l'un pour l'autre Lek et moi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2209317
Lundi dernier, J'ai omis de dire que ma chérie m' a semblé avoir regretter de n' être pas restée plus longtemps avec l'homme de la dernière fois, cédant sa place à May. Cette dernière, du même âge que Lek et célibataire depuis peu, a été très très gâtée. Ayant fini par accepter de baiser sans capote, ce "spécial" qui lui a valu un Tip dès plus conséquent.
Je ne veux pas que Lek ai des regrets. Sentant qu'elle me donne tout le meilleur d'elle même et beaucoup d'affection, ayant en plus refusé certains rendez-vous afin d'avoir du temps pour nous, je lui ai soufflé à l'oreille de ne pas avoir de crainte pour moi si elle veut s'amuser ou passer plus de temps en compagnie d'autres hommes. Elle a n'a pas voulu me laisser seul depuis son séjour à Pattaya, et pensait que je n'aurais pas apprécié une nouvelle absence assez longue, que je pourrais etre encore jaloux. J' ai dis lui faire confiance, vouloir lui rester fidèle et me sentir excité par sa complicité.

S'en suivi une confidence de sa part au sujet de  baiser à cru...Elle hésite toujours et pense devoir pour cela entretenir des relations plus longues et regulieres avec un même homme, tel un amant s'il reste longtemps, afin de mieux le connaître, et juger si c'est un rapport sans risques, comme avec son ami canadien... mais sans s'attacher insiste t'elle... Difficile équilibre à tenir me dis-je. Il n'y a qu'une pute pour affirmer pouvoir faire l'amour et y prendre du plaisir sans risque de sentiments. Mais non, en y réfléchissant, c'est nous, occidentaux qui voulont que le sexe et l'amour soient liés des lors que l'on est en couple. Pourquoi ne pas avoir de plaisir pour le plaisir justement ?
Curieusement, je me suis senti bander en entendant ces réflexions de la bouche de ma femme. Je me suis demandé si Lek éprouve de la lassitude par moment avec moi, et à cette question posée , elle m'a répondu que non, au contraire, mais qu'à Pattaya, son mec du moment lui plaisait beaucoup, jusqu'a avoir du desir pour lui et accepter qu'il jouisse en elle. Ma salope chérie a donc pris son pied tous les jours avec ce gars, ajoutant que lorsqu'elle me relate ces nuits, cela l'excite tout comme moi, se sentant stimulée par notre amour et par le souvenir des orgasmes obtenus de ce jeune coquin. Lek s'est mise à rire après cet aveux en voyant ma tête... que j'essaie de garder froide alors que ma bite est raide.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2209463
Tous les tests Hiv que l'on trouve en Europe sont disponibles à Bangkok, la médecine locale a un très haut niveau, la différence étant l'accès pour les moins aisés mais ce n'est pas un problème pour nous. Ceci dit, le but n'est pas de faire n'importe quoi pour Lek. C'est pour accéder occasionnellement à la demande de certains hommes et pour l'évolution du plaisir de ma chérie que je partage. Je ne la pousse surtout pas à prendre des risques.
#2209519
Programme du jour : après une bonne grasse-matinée ; pour Lek, la matinée fini vers 16h00... ma chérie s'est préparée pour aller en compagnie de trois copines, Bomb, May et Yin plus sa jeune niece de 19 ans, dans le quartier de Sukhumvit visiter un nouveau lieu à la mode...qui s'avère etre très frequenté par les occidentaux, les plus recherchés par notre petit groupe de putes. Elles ont l'air de beaucoup s'amuser ensemble d'après ce que j'ai vu lorsqu'elles m'ont appelé tout à l'heure. On est vendredi et elle m' a informé rentrer vers 21h00, dormir un peu et retourner au bar habituel de notre quartier.

Mon bébé m'a dit avoir regarder un film porno hier après-midi alors que je travaillais. Je ne connais pas la trame de l'histoire mais j'ai compris que c'était avec des acteurs Coréen qui baisaient des japonaises. C'est a cause de Jackie m'a annoncé Lek... Cette mama-san que j'aime bien (genre Hugy les bons tuyaux pour ceux qui connaissent la serie Tv) , a appelé pour savoir si ma pute acceptait d'aller avec un client Coréen pour un short time hier soir. Ma nana avait alors voulu se documenter avant son rendez-vous sur la culture sexuelle de ces messieurs bridés...sacrée Lek... qui m'a donc laissé un message pour que je ne m'étonne pas de son absence à mon retour. Je ne l'ai même pas entendue rentrer mais mon breakfast était prêt lorsque je me suis réveillé. Pas belle la vie ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2209710
Bonjour, il est tôt, ma nenette a peu dormi en rentrant de son "delire copines". Elle a voulu filer au bar et n'est pas encore rentrée en ce samedi matin...Elle n'a pas eu l'air emballée par le lieu visité avec les copines.
Quelques photos des intervenantes d'hier...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2211522
Ma femme me manque des fois, et certains moments plus que d'autres encore, surtout quand je ne peux la joindre comme samedi soir dernier, son téléphone n'etant pas rechargé. Je sais que j'ai dis à ma femme de prendre son temps et que je lui fais confiance mais ca me démange quand même de la contacter... J'ai pris le parti d'appeler son amie "Bomb" sachant qu elle etaient ensemble pour dîner. Elles se voient régulièrement mais encore plus souvent ces derniers jours et vont dans un bar restaurant où il y a de nombreux "farengs" afin de voir si leur charme opère mieux encore à deux. Coquines. Voici ce qui m' été donné de recevoir en retour de message alors qu elle m'a dit de ne pas m'inqieter pour Lek. Je me suis mis à bander aussitôt.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2211752
Ce qui est ennuyeux, ce sont les photos peu ou pas floutées des personnes. :???:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée