©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par kumps
#2212491
Lorsque le rendez vous à été pris, commence l'effervescence.
L'attente attise nos libidos, on fait l'amour avec en tête ce qui va venir
Tous les deux excités.
Alors le jour J tous les sens en éveil. Muriel se prépare, que c'est excitant de la voir choisir ses vêtements, préparer sa peau, lait de corps, parfum, la douceur de la fente lisse, les draps du lit et details porno, les petites serviettes pour essuyer les effluves, un lubrifiant, un gel de massage ...
Ses regards pétillent de malice, ils me titillent un brin lubriques, au moins coquins, voir pervers.
C'est toi qui l'a voulu... je vais faire l'amour devant toi et ça t'excite déjà on dirait....en passant la main sur mon sexe gonflé...ben oui dis donc...tu bandes mon chéri... comment vas tu faire, tu sais bien que je ne sais pas faire deux choses à la fois.... elle est grivoise et narquoise... son défi attise toutes les sensations du candauliste.

Quelle ambiance jusqu'au coup de sonnette !!
Il ne fait aucun doute qu'elle a envie de la suite, envie de faire l'amour avec le visiteur, envie d'être prise et jouir devant moi..satisfaite que ce jeune amant soit séduit attiré par ses seins, ses fesses, tout son corps dont il a eu les photos. Elle va se laisser porter, endiablée par ma présence passive, mon sexe gonflé en vain et qui sait mon éjaculation irrémédiable.
Cette excitation conjointe visible de tous mais que seul les deux amants vont jouir ensemble laissant le mari soumis à la solitude de son fantasme.

C'est pour moi une jouissance intense que me masturber en voyant l'amant se délecter de la chatte de ma femme, il goûte son jus, son visage mouillé, sa langue qui fouille, je suis omnibule par le parfum et le goût du liquide qu'il lèche, qu'il boit pendant qu'elle se tortille et gémi jambes ouvertes bassin relevé en rythme. Elle passe la main dans les cheveux pour que le visage écrase sa foune, son clito gonflé, elle veut qu'il la bouffe, en rut totalement offerte elle veut le mâle, déchaînée sans pudeur elle espère la queue l'attend l'implore la guide dans son orifice . Il pénètre ma femme qui aime ça . En bonne salope elle imprime le rythme se trémousse et couine honteusement. Le mec doit tout donner la baiser avec rogne et entrain. Spectacle démoniaque du rut, j'ejacule entre mes doigts pendant qu'ils continuent encore et encore.
Il va la prendre, ils sont prêts se veulent, il grogne dans son cou quand il se vide en elle. Elle le reçoit éblouie par l'orgasme....raidie tétanisée... irradiée.
Ils restent collés dans leur petite mort...assouvie elle sourit yeux fermés et malicieuse de discrètes ondulations du bassin font comprendre que le mec bande encore dans la chaleur humide de son vagin et qu'elle est toute disponible pour reprendre avec lui de nouvelles positions....
Quelle bonne salope, le mec n'en espérait pas tant et reprend de bonne grâce le chemin des réjouissances.
Elle va le chevaucher ardemment avant de s'offrir en levrette et recevoir l'ultime charge de jute...
Épuisée elle s'endort sans resister pour prolonger les sensations des plaisirs vécus.
Nous ne faisons l'amour qu'au petit matin. Encore dans les vapeurs de la veille, elle me laisse tout faire et se cambre malgré tout au moment culminant en me soufflant un malicieux merci au creux de l'oreille.
Je n'ai pas l' impudeur de demander pourquoi.
Je sais qu'elle a été bien servie par son amant qui avait pris soin de féliciter les qualités amoureuses de mon épouse en partant...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2212560
Superbe récit :)
Merci de le partager, c'est très bien écrit et je retrouve bien les émotions que je ressens en pareille situation.
J'espère avoir l'occasion de lire à nouveau le recit d'une deuxième expérience.
Bravo à vous trois
par kumps
#2212601
Merci, c'est tellement incroyable a vivre tellement jubilatoire de voir l'étonnante satisfaction du mec..,.et le niveau de nos libidos de couple ensuite !! Un niveau d'excitation que je ne lui connaissait pas...une furie !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée