©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 34
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2212563
croclavie82 a écrit :Ahhh ! je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis passé brutalement de @Nymphette à Morphée :x

Que nenni, il y a eu une épisode entre les deux ... qui pourrait bien faire l'objet d'un récit peut-être ... :x
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2212566
casper7742 a écrit :Nymphette se transforme en grenouille

C'est pas complètement faux ... Hier soir en tout cas, avec un PateL en dessous :oops:
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2212578
Nymphette a écrit :Que nenni, il y a eu une épisode entre les deux ... qui pourrait bien faire l'objet d'un récit peut-être ... :x
Le récit ! Le récit ! :)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2212581
Nymphette a écrit :
croclavie82 a écrit :Ahhh ! je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis passé brutalement de @Nymphette à Morphée :x

Que nenni, il y a eu une épisode entre les deux ... qui pourrait bien faire l'objet d'un récit peut-être ... :x

Il me semble que @croclavie82 parlait de @PateL... Il a donc eu raison 8-)
Avatar de l’utilisateur
par gentilvoyeur
#2212582
croclavie82 a écrit :
Nymphette a écrit :Que nenni, il y a eu une épisode entre les deux ... qui pourrait bien faire l'objet d'un récit peut-être ... :x
Le récit ! Le récit ! :)

Je crains qu'il faille attendre vendredi prochain... :???:
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2212611
gentilvoyeur a écrit :
croclavie82 a écrit :Le récit ! Le récit ! :)

Je crains qu'il faille attendre vendredi prochain... :???:

Déjà, il faut que j'ai l'envie de l'écrire, l'inspiration. Et après, j'ai encore pas mal d'autres histoires à publier donc ce n'est pas pour tout de suite :D
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2212613
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Mais de quoi ? 8-)

De la nymphette verte :D

C'est une espèce très rare, en voie de disparition même ... Il n'en resterait qu'un specimen, il est donc très difficile de la photographier ;)
par casper7742
#2212642
Nous allons avoir tous les endroits
La grange la maison le parc la foule et le jardin
Il manque la voiture et sûrement d autres endroit qui vont nous surprendre........
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2212671
casper7742 a écrit :Nous allons avoir tous les endroits
La grange la maison le parc la foule et le jardin
Il manque la voiture et sûrement d autres endroit qui vont nous surprendre........

Oui, c'est vrai que nous aimons coquiner un peu partout. La voiture, on en a envie ;)
Après, c'est une question d'opportunité, nous ne scénarisons pas nos coquineries.
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2212673
croclavie82 a écrit :Ahhh ! je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis passé brutalement de @Nymphette à Morphée :x

Moi, aussi je voulais rejoindre Morphée mais j'ai été dérangé... 8-)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2212674
Nymphette a écrit :Que nenni, il y a eu une épisode entre les deux ... qui pourrait bien faire l'objet d'un récit peut-être ... :x

Moi je n'ai même pas eu l'occasion de le voir en entier l'épisode en question... Une rainette (contraction de Nymphette verte) était venue se planter juste devant mes yeux, me couvrant le... euh... remontant le long de... euh... me couvrant... euuuuh...
... le champ de vision, voilà, c'est ça, le champ de vision... :x
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2212676
casper7742 a écrit :Nymphette se transforme en grenouille

Connaîtriez-vous une partie de l'histoire de Nôtre jardin et plus particulièrement la représentation de son axe central :? 8-)
Par contre, je tiens tout de même à vous informer d'une chose terrible : ce n'est pas elle qui se transforme en grenouille... Non, c'est elle qui transforme les vilains moqueurs en grenouilles ou lézards (c'est au choix...). Bref, faire gaffe quand même...
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2213214
- ELLE ET EUX -

ELLE

Une jupe trapèze en lin bleu céruléum dévoilant un tiers de mes cuisses

Un caraco en satin noir, dont le dos est entièrement en dentelle. On peut ainsi s'apercevoir que je ne porte pas de soutien-gorge

Un gilet drapé en suédine noire pour couvrir mes épaules et mes bras aux trois-quarts

Des escarpins noirs velouté assez hauts

Des bas clairs, légèrement texturés, à peine visibles sauf si on observe les quelques plis au niveau de mes chevilles

Une culotte noire bordée de dentelle

LUI

La description de votre tenue du jour m’a ôté toute envie de dormir... Comment en profiterais-je si j’avais la chance que vous vous trouviez à mes côtés ?

Tout d’abord, cela commencerait par une longue séance d’observation contemplative : j’adore les escarpins à hauts talons - le contraire serait étonnant, certes - ainsi que les bas (j’ai beaucoup apprécié vos photos qui laissaient découvrir vos jolies jambes gainées de nylon, chère Nymphette...).

Ensuite, mes yeux remonteraient inévitablement vers l’ourlet de votre jupe, comme s’ils pouvaient à eux seuls le faire remonter assez haut pour pouvoir entr’apercevoir la partie haute de vos bas puis votre culotte...

La douceur de cet été indien m’aurait permis de vous proposer mon aide - totalement désintéressée bien sûr... - pour ôter votre gilet. Placé derrière vous pour cette délicate manœuvre, ma main gauche - qui n’a de gauche que le qualificatif anatomique - aurait, sans le faire exprès bien entendu, fait glisser de votre épaule gauche la bretelle de votre caraco... Et pendant que la pulpe de mes doigts aurait glissé de bas en haut sur votre peau pour remettre soigneusement en place cette fugitive bretelle, mes yeux auraient longuement profité du spectacle offert par la dentelle de votre caraco...

Je me serais ensuite placé face à vous afin de constater avec enchantement que vos seins apprécient leur liberté satinée... Je vous aurais ensuite proposé de vous asseoir afin de vous prodiguer un long massage des voûtes plantaires, généralement apprécié après une longue journée. Quel alibi idéal pour avoir la chance d’ôter moi-même vos escarpins, avant de sentir vos bas entre nos peaux respectives.

Mes mains n’auraient ensuite pas su résister très longtemps à l’envie de remonter progressivement le long de vos jambes, de façon à pouvoir atteindre tout doucement cette jupe qui cache depuis trop longtemps le haut de ces bas si excitants au toucher... et votre culotte que seul mon imagination peut voir à ce stade ! Mes mains ont enfin atteint la lisière de votre jupe, un regard interrogateur accompagné d’un sourire coquin vous demande, comme dans un chuchotement : « puis-je ? ». Vous prononcez alors un minuscule « non » avec des yeux rieurs qui disent « oui, qu’attends-tu idiot ? »...

Mes mains remontent alors votre jupe et mes yeux contemplent le spectacle qui s’offre alors à eux...

... à suivre ...
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2213330
voilà un début de récit qui appelle une suite rapide 0=) 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2213357
croclavie82 a écrit :voilà un début de récit qui appelle une suite rapide 0=) 8-)

Merci. La suite, ce soir :x
Ça vous laisse la journée pour imaginer ce que la Nymphette pourrait faire :)
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2213379
ericanna92 a écrit :Oh oui, la suite, la suite... :) ;)
Merci chère Nymphette

Éric qui retourne à ses deux travaux du moment...

Quelle impatience :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2213613
Nymphette a écrit :Quelle impatience :)

Alors qu'elle trépignait d'impatience de publier au point de souiller la maison de ses dégoulinures... Là c'est carrément l'hôpital qui se fout de la vérité... lol
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2213615
PateL a écrit :Là c'est carrément l'hôpital qui se fout de la vérité... lol
:?
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2213624
@croclavie82
Que signifie donc cette interrogation incongrue ??? Seriez-vous un adepte de la post-vérité ?
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2213637
croclavie82 a écrit :
PateL a écrit :Là c'est carrément l'hôpital qui se fout de la vérité... lol
:?

Et oui, suivre mon PateL relève parfois de la course d'orientation :)
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2213720
@Nymphette
Tant que je ne perds pas le nord... En même temps, grâce à vous ma chère, j'ai toujours l'aiguille qui pointe dans la bonne direction... :x
Avatar de l’utilisateur
par Nymphette
#2213736
ELLE

Ma jupe remontée dévoile une culotte que j'ôte sans hésitation. Je vous dévoile ainsi ma toison sombre, mon écrin qui ne demande qu'à être visité. Je sens vos doigts la caresser doucement, stationnant un moment dans cette antichambre du plaisir.

Peu à peu, sans brusquerie, vous poussez plus avant votre visite dans les premiers replis qui se présentent. Ce nouveau territoire mérite d'être longuement découvert. Vos caresses m'incitent à écarter un peu les cuisses pour vous permettre de voyager en toute liberté dans ma vallée.

Mais prenez votre temps, laissons monter le désir. Vous serez parfois interrompu par un baiser que je ne pourrais m'empêcher de poser sur vos lèvres, comme une pause nécessaire à la poursuite de votre parcours.

Lorsque vous descendrez en direction de ma grotte, vous découvrirez un terrain humide et accueillant. Je vois alors vos yeux briller, votre bouche esquisser un sourire de satisfaction, me permettant de glisser ma langue entre vos lèvres. Je viens chercher votre langue, comme un écho à vos caresses. J'écarte un peu plus les cuisses, vous gémissez discrètement, je soupire de plaisir.

... A suivre ...
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée