©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14
#2218681
En réponse à Latinaycornudo, je ne me suis pas posé la question de savoir si j'etais un dominant ou un soumis. Je pense avoir un caractère plutôt solide, dominateur preteur à la base, mais ayant connu antant une période où je pretais ma conjointe à un autre, et suis très sensible aussi me dit on. Je ne me suis jamais senti un taureau (bull) cependant, et ma queue de taille plutot en dessous de la moyenne européenne, si j' en crois ma femeIle qui me fait part systématiquement de la taille des bites qu'elle rencontre, me compare avec ses clients au niveau de mes capacités à la faire jouir . il est vrai aussi que la spécificité de ma chérie actuellement, est de ne pas choisir le lieu ni l'heure de ses rapports, mais que, par contre, elle peut sélectionner avec qui, quoique... Si peu d'hommes sont presents, elle prend celui qui la veut...qui est en situation de soumission ? , elle ? moi ? ou nous deux finalement ? Imaginez  mon état de dépendance à son corps lorsque j'attends que ma vénérée pute me revienne, subjugué par l'amour que je lui octroi. Suis je le soumis d'une soumise, un simple cocu ou une sous categorie encore vis à vis de sa clientèle
#2218689
Que pensez-vous de ce que je ressens après lecture de mon précédent post ?
Ci-dessous, vue rapide de la fente souillée de ma chérie que je m'emploi à nettoyer de la langue lorsqu'elle me revient...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2218822
Dans le jargon de la police mondaine une "femme soumise" était une pute. Dans la mesure où tu n'es pas son mac vu que tu ne l'exploites pas économiquement, et tu ne décides pas avec qui elle couche, tu es au minimum son "conjoint complaisant"...

Je crois qu'en prenant de l'âge tout "dominateur prêteur" dont la femme est sensiblement plus jeune que lui est voué à devenir un "cocu soumis" et il n'y a rien de honteux ou insultant à ça, c'est la vie tout simplement, et ta vie nous fait fantasmer et t'envier en nombre ici. ;)
#2219003
Merci pour ces mots rassurants quelque part. Nous avons douze ans de différence d'âge, ce qui n'est pas énorme, surtout içi, et Lek a des capacités sexuelle importantes, je veux dire qu'elle peut avoir des orgasmes successifs sans commune mesure avec ce que je peux lui donner, ce qui lui permet de rester naturelle en se satisfaisant avec de nombre d'hommes surtout lorsqu'elle a la chance de connaître des gars qui lui plaisent.
Pour en revenir à la personne qui fait venir Lek certains matins directement chez lui, j'ai demandé à Bomb si elle était au courant de cela avant de poser quelque questions à ma femme. J'ai senti Bomb légèrement embarrassée ... Elle m'a affirmé que Lek m'aime mais que le travail comporte certains habitués qui sont recherchés pour se créer un revenu régulier. Quel est la différence avec un amant dans ce cas ? Qui est-ce ? Et alors pourquoi me fait elle toujours des remarques, des propos emprunts de jalousie? Je suis sûr qu'elle baise sans capote avec ce gars car elle a sur elle du sperme frais des fois. Quand je lui met ma pine, elle est des fois encore très pleine, a du jus qui coule de sa chatte, je comprend mieux maintenant. Pourquoi ne m'a-t-elle pas prevenu de cette relation ? Moi qui trouvait que nous étions en phase et avait la sensation que le moral de Lek était bon grâce à une communication accrue, je m' inquiète et me fais la remarque suivante : c'est comme ça que je me suis mis avec Lek au debut, elle venait le matin, me preparais mon petit déjeuner et nous baisions avant que je parte au travail. Elle a un super coup de rein pour faire cracher un homme en s'enfilant dessus. Et puis elle repartait chez elle se reposer pour ne revenir à nouveau que le lendemain matin ou des fois le soir quand je lui demandais... Beaucoup de similitudes en tout cas...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2219018
Grosse surprise de ma part là...
Les choses se sont clarifiée avec Lek. Elle va effectivement certains matins rejoindre cet homme dont m'a parlé Babu, mais ne m' en avait pas encore informé par crainte de mes réactions et pour prendre le temps de m'expliquer qu'il ne s'agit pas d'un rival, que ce n'est pas une relation sentimentale. Cet homme apprecie être massé à domicile avant de commencer sa journée, et elle recoit un bon pourboire pour ce faire. Ils se sont connu il y a un mois seulement, ce n'est pas encore une relation constante dans son esprit. C'est notre ami Babu, qui le vehiculant régulièrement dans Bangkok, avait parlé d'elle à cet Americain qui semble avoir les moyens, pour la faire travailler, la présentant comme il l'avait fait avec moi.  Cet homme a apprécié de plus en plus mon bébé en sa compagnie et elle a fini par en faire un habitué. Comme condition, elle doit accepter de venir tôt, et soit joingnable, raison pour laquelle elle voulait m'en parler et m'expliquer qu'elle préfère avoir un client habituel à plusieurs. Cet homme est très sympa d'après ma femme mais il veut qu'elle soit nue quand elle commence le massage, une heure maximum, avec pipe et pénétrations selon son desir.
Je fais confiance a ma chérie...mais J'ai évidemment voulu en savoir un peu plus...et c'est en me ré-affirmant son amour pour moi qu'elle m'a fait voir des clichés pris à la volée, disant à l'homme qu'il avait un beau corps et qu'elle souhaite s'en souvenir... (à mon intention bien sûr) Son téléphone n'est pas de grande qualité mais c'est suffisamment explicite pour que je comprenne que je n'ai pas de commentaires à faire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sexanalsex a liké
#2219038
22h20.Lek vient de partir au Stardust, toujours aussi mimi, légère, sa petite tête de fouine maquillée et parfumée par mes soins en ce jour, date de son anniversaire. Je repense à ces dernieres heures...
Ma femme m'a surpris car je ne pensais pas que le dernier décrit était son type d'homme. Les filles au bar ont toujours des craintes avec les blacks, fondées ou non, je n'en sais rien, mais en me disant que c'est la première fois que son esprit se vide fort lorsqu'il la baise, je me suis dis que Lek a du jouir intensément, toute pute qu'elle est. Mon sentiment de cocu soumis n'en est que plus intense et je stress par peur que mon amour s'habitue et le privilegie au lit par rapport à moi surtout en constatant sa tête satisfaite à l'issu de ses explications.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2219088
Mes intuitions se confirmeraient-elles ? C'est sûr que contre un mâle comme ça tu risques de ne pas faire le poids. Mais ta femme peut avoir toutes les queues qu'elle veut, en étant payée en plus, donc ça te confirme que tu lui apportes quelque chose que les autres ne peuvent lui donner. Ce qui est certain c'est qu'elle n'est avec toi ni pour l'argent, ni pour ta queue, ça devrait te rassurer... ;) 0=)
#2220374
En ce samedi matin où je suis éveillé dans l'attente du retour de Lek, je réfléchi à la situation alors que ma chérie est absente depuis 15 heures durant. Je ne sais avec qui elle est et si c'est dans les bras de son dernier habitué qu'elle a passé la nuit. j'ai eu un mal fou à m'endormir tant je pense a nous...En faite, je me dis que pour les Thaïlandais, la notion de fidélité est complètement différente de la nôtre. Ce sont, confirmé par certains sondages que j'ai lu, les champions du monde de l'infidélité, sexes confondus...ainsi que les detenteurs(trice plutôt) du record de decoupage de penis...sacrément antinomique... Il y a un petit siècle, la polygamie regnait et l'influence occidentale fait que maintenant les femmes revendiquent plus de droits et d'égalité, les hommes restent volages, et les séparations sont nombreuses, sans compter la tolérance vis à vis des "ladyboys" omniprésents, ce qui a inversé la donne en quelque sorte. Résultat, il y a de nombreuses femmes seules de tous ages.
Réciproquement, en observant aussi les couples locaux et en discutant avec des filles autour de moi, je me suis aperçu que maintenant, il y a beaucoup, beaucoup de femmes mariées ou ayant un fiancé, un conjoint, qui couchent avec d'autres hommes, voir mènent une double vie avec autant de téléphones portables... Ce n'est pas le cas de ma femme ce style, et nous ne le souhaitons pas, bien sûr, alors je me plais à comprendre sa façon de m'être fidèle.
Ces derniers jours, j'observe chez ma chérie un bien-être qui lui donne encore plus de charme. Elle me semble encore plus épanouie et cela se voit, surmontant sans difficulté les quelques fatigues passagères dues à ses rencontres et relation avec son client du matin, tenant son rôle, et assouvissant ses desirs. Est-ce son influence ? Lorsqu' il le souhaite, il l'appelle pour la prevenir, se fait masser et lui fait écarter les cuisses pour la baiser si il veut, ayant juste à se soucier de son plaisir, sans prise de tête. Elle est ainsi soumise et assume ce rôle de vide couilles, comme avec les autres hommes d'ailleurs, heureuse de donner du plaisir sachant que je suis là justement, à l'inverse, pour être son mari aimant et attentionné, attentif à son bien-être, respectueux de son style de fonctionnement, la deculpabilisant d'etre une pute. Notre amour se veut scindé de son travail. C'est ce qui lui permet d'en retirer elle aussi de la jouissance physique, mieux libérée de cette culpabilité psychologique historique. Rassurée, son naturel coquin n'en est que plus affirmé, apprécié et reconnu. Les hommes prennent leur pied à la voir prendre son pied... ses orgasmes n'étant pas réfrénés si on les lui procure... Les Mama-san ont vu cet évolution et mon amie Jackie m'en a fait part en me disant que Lek a changé positivement à mon contact et que par effet secondaire, que c'est bon pour l'établissement....Contrairement à d'autres putes, moins sures d'elles peut-être , elle a une image gaie, des tenues soignées et plus afriolantes. De baiseuse "relax", elle est redevenue une pute convoitée. Les commentaires très positifs de clients accroissent l'attention et l'accueil qui lui est fait au bar par le patron, il me connait bien et sa méfiance à mon égard n'est plus... Lek fait sentir que la reserve due à ma présence et au faite de vivre avec moi a disparue. Des lors, quand un homme veut l'embrasser, elle ne refuse pas sa bouche et si une main lui passe entre les jambes, c'est par un sourire qu'elle réagi... Quant à moi, j'ai pris conscience que je n'éprouve plus du tout de désirs physique envers les autres filles, même si je trouve que certaines sont très belles... Ayant toujours ma chérie à l'esprit, mes moments de masturbation me plaisent et mes éjaculations lui sont acquises, reservées. Je ne peux jouir qu' en elle, pour elle, par elle, extasié, alors qu'elle me dit que son amant du matin a un sexe plus gros et qu'elle me sent peu dans sa chatte dilatée. Luttant contre mon esprit possessif, je progresse, et je me demande si ce n'est pas du masochisme, car j'ai de plus en plus de plaisir que Lek se fasse baiser, qu'elle soit vue nue, touchée, léchée et comblée par de multiples pénétrations.
Quand Lek n'est pas présente à mes côtés à mon réveil, c'est qu'elle est avec un autre, et, excité, je ne peux m'empêcher d'essayer de la joindre. Si elle ne peux me parler, j'adore attendre de recevoir un texto ou une image cochonne de son cul...ne pouvant m'empêcher de bander, et m' empresse alors de me branler la queue, n'ayant que ma chérie à l'esprit.
Elle sait tout cela, et demande à verifier si mon sexe est raide lorsque l'on peut communiquer en visio, quand je me languis de son corps et qu' elle peut s'isoler, me répètant m'aimer pour toujours et disant désirer me regarder jouir aussi, comme de jeunes ados éloignés l'un de l'autre. Lek est heureuse que mon sperme jaillisse à son intention. Une nuit où je ne pouvais venir la voir au bar, car travaillant tôt le lendemain, je l'ai appelée et lui ai fait part de cette excitation que j'avais de l'imaginer. Elle m'a incité, ambiance du moment aidant, à me caresser la queue et m'informant qu il y avait beaucoup de clients potentiels, m'a dit que ca l'excitait aussi que je me branle. 
Notre amie commune "Bomb" étant à son côté, et prevenue par ma femme que j'allais me branler, ma chérie voulait qu 'elle me voit aussi. Je me suis donc masturbé devant ces deux complices jusqu' à l'orgasme, chose dont je fus remercié...cochonnes!!! N'est ce pas de la complicité entre nous ? Je ne pourrais m'en passer.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2223221
Petit passage pour annoncer que ma femme a stoppé ses services depuis mardi dernier auprès de ce gars qui la faisait venir le matin pour des massages et un shoot rapide... Nous ne faisions que nous croiser sans avoir de possibilité de partager quelques moments. En plus, bonjour la communication dans ces cas là entre nous. Noon étant actuellement à l'appartement, Lek a pu ainsi la voir, rester a se reposer et vaquer à un quotidien classique durant la semaine qui vient de s'écouler. Elle n'est retournée à son bar habituel qu'en ce samedi soir après sa petite préparation classique durant laquelle je suis excité de la voir nue chez nous et se caresser la chatte mais personnellement, je n'ai pas pu la baiser depuis plusieurs jours.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2226544
Bonjour à toi mermoz14 et à ta femme,bonjour à vous tous,
Sans nouvelle depuis un moment je m'inquiète,j'espère qu'il n'y a rien de grave.
Je passe souvent et pense à tout ce que tu nous raconte et qui me manque depuis qlq temps.Prenez soin de vous et revenez nous vite avec plein de belles histoires.
#2228806
Merci pour les messages de sympathie... Ce matin, j'attend ma chérie et aurais plein de petites anecdotes sur notre quotidien qui finalement est assez simple, sans être routinier cependant. Lek se prostitue toujours et ce qui fait que je n'ai pas fourni de nouvelles de notre couple depuis plusieurs jours, c 'est que Noon est restée avec nous à l'appartement pour diverses raisons, notamment ne plus résider avec son petit ami, et avoir un soucis de logement... De par ce fait, j'ai peu de détails sur les dernières coucheries de ma femme car nous n'avons pas la possibilité de s'isoler en couple pour discuter, manquant d'intimité chez nous. Je sais que le samedi de la semaine dernière, elle a passé la nuit avec un jeune homme de 21 ans mais je n'ai pas eu d'informations détaillées. Quand Lek rentre chez nous après avoir passé la nuit en extérieur, c'est en fin de matinée, vers midi qu'elle revient, qu'elle ait eu ou non des clients, voir l'après-midi si elle a eu du succès. Nous sommes donc en horaires decalés. Il y a beaucoup de visite d'amies aussi... de discutions bruyantes entre filles auxquelles je ne comprend rien, et mes obligations professionnelles font que ça ne coincide pas pour que j'aille l'accompagner au bar les soirs où elle y va. Tout ce petit monde feminin, vivant la nuit, semble végéter durant la journée, regardant la télé, jouant au cartes et s'amusant nonchalamment. Dans la perspective thaïlandaise, leur but principal dans la vie est de servir les hommes qui travaillent en fournissant des divertissements sexuels en quelque sorte. Ces faits, plus l'omniprésence de Noon dans notre logement font que je ne peux faire l'amour avec ma femme sans que cela se remarque car ce n'est pas immense.
J'ai pris le parti de ne pas faire état de ma frustration à Lek, même si je la trouve distante parfois, et que j'éprouve un sentiment d'isolement malgré la présence de sa fille, qui vit tranquillement, à son rythme.
Ca me fait drôle tout de même que sa mère se prépare le soir sous ses yeux, nue pour s'appliquer crèmes et maquillage, et se vetisse de manière sexy pour aller se faire sauter, lui demandant aussi son avis sur ses tenues, mais c'est dans leurs habitudes de vie depuis des années, naturel. Par ailleur, je reçois toujours, à ma demande, des appels tardifs de ma chérie quand elle peut me contacter du bar et là, je vois que l'ambiance lui convient, car elle a le sourire et un comportement enjoué. Elle m'a même repondu brièvement une fois alors qu'elle était entrain de se faire lecher la chatte... en riant en plus. Si je n'ai pas de réponse, c'est qu'elle est bien occupée... et je n'ai plus qu'a patienter...
C'est donc que le week-end dernier que j'ai pu me rendre compte qu'elle avait exercé, quand elle s'est recouchée sans bruit près de moi. De repos et heureux de pouvoir faire une grasse matinée, j'étais dans un demi sommeil et j'ai voulu la serrer enfin dans mes bras. Elle avait conservé ses sous vêtements mais je n ai pu m'empecher de glisser une main sous son string...Totalement inerte car sûrement fatiguée, ma femme n' a pas bougé alors que mes doigts découvraient ses orifices trempés d'un mélange accre de sécrétions, resultat d'activités pour le moins révélateur de son récent emploi du temps... Son cul etait encore bien ouvert et j'ai pensé que vu sa fatigue,  ma femme s'était donné du mal pour procurer du plaisir. J'ai bandé fort à son contact l'imaginant en action, mais n'ai pu la pénétrer car elle n'a pas voulu. Elle m'a cependant branlé la queue jusqu'à ce que je crache mon jus. J'ai compris la réticence de ma chérie car la pénombre n'était pas totale et Noon etait dans la pièce. J'ai eu une impression de soumission à ma femme en cet instant d'excitation où je désirais la baiser et qu'elle décida que je reste sur le dos pour ejaculer en l'air. C' est lorsqu 'elle m' a enfin embrassé que je me suis senti de nouveau aimé et complice, tout contre ma pute, dont le corps impudique me refait penser que d'autres pines la baisent plus que moi. On s'embrasse assez peu ici et jamais en public,  les baisers à pleine bouche et jeux de langues sont purement sexuels. Lek pratique cela avec ses clients occidentaux, mais becoter ma peau, son petit nez contre ma poitrine, en inspirant doucement, est un signe d'amour pour elle. Ce geste tendre contraste avec sa chatte relachée, au trou encore ouvert, et qui temoigne des moments passées cuisses écartées, à servir de vide couilles.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2228839
cher mermoz
j ai vecu a peu pres la meme histoire que toi en cote d ivoire. c est un peu a cause de cela aussi que je suis devenu candauliste
j avoues avoir aime cette situation du debut a la fin.
belle aventure
bonne continuation

maitrecandaule
#2230112
Merci aux lecteurs dont le soutient est plaisant pour moi. Mon amour-propre et ma pudeur intrinsèque font que je suis resté assez superficiel dans mes derniers narrations, voilà pourquoi...
Bon... Sachez que Lek a baisé la nuit de dimanche à lundi avec un Hindou de 34 ans. Ce sont le plus souvent des jeunes qui la choisissent. Mon bébé est revenue marquée à force de suçons sur la poitrine. Cela s'attenue mais cette ethnie a la réputation de ne pas etre très douce d'ailleur. Alors, ce qui a évolué surtout, c'est que Lek accepte de partir de nouveau plusieurs jours avec des hommes, et si elle ne va plus que les week-ends au bar ces derniers temps, la saison touristique reprend et plus nombreux sont ceux qui demandent à garder une fille quelques jours ou à la semaine. Lek s'est remise à cela ces derniers temps. C'est un cap différent pour notre couple et pour ma part, plus difficile, mais j'accepte toujours les desirs de ma femme et ce, constamment par amour pour elle. L'avantage, c'est que Lek peut selectionner les hommes, dire oui ou non au projet du séjour, mais le "sans capote" devient alors quasi systematique dans ce cas, et ses clients devenant alors "amants", souhaitent toutes sortes de jeux plus ou moins hards. Ses limites fixées ne sont plus...
Autre inconvénient pour moi en plus... Voulant être en forme et reposée pour ses clients éventuels, Lek ne veut pas avoir de rapports ou jouir de moi avant ses départs. Elle m'a dit vouloir offrir ses orifices sous le meilleur aspect, et je respecte son désir et son point de vue. Pour lui prouver mon amour et souder notre complicité, nous avons décidé, sur sa proposition, que je l'aide à préparer son corps pour les autres mâles. Elle veux que je commence par la réveiller tout en douceur par un petit câlin qu'elle stoppe pour se doucher ;  je dois juste l'exciter un peu pour que son vagin soit prêt, assez serré mais bien lubrifié. Sa chatte est étroite de nature, et Lek tombe parfois sur des hommes voulant des rapports rapides et intenses. Certains se font sucer à peine sorti du bar et aprecient lui enfoncer leur queue sans préliminaires, même dans le taxi, si le chauffeur n'est pas contre, voir simplement dans un coin sombre... Elle accepte plus de choses car beaucoup de nouvelles filles sont arrivées...et il y a une certaine concurrence... Je bichonne son pubis, et entretien l'aspect de ses levres.  Son petit cul a aussi droit à une préparation avec une huile de massage. Lek offre indistinctement tous ses trous, et les godes fournis par l'établissement ont du succès, je lui assoupli donc aussi l'anus par intromission d'un doigt huilé que je fais doucement tourner concentriquement afin d'entretenir la souplesse nécessaire. Ma chérie aime me sentir attentionné à son confort et dit que cela l'aide à mieux baiser, sans appréhension d'esprit, que cela lui permet d'acceder à des demandes nouvelles. Elle dit qu'elle sent que cela est apprécié des hommes. Ils lui témoignent souvent leur satisfaction sexuelle et la complimentent sur ses prestations, la récompensant aussi parfois, ce dont elle me fait part.
Noon participe aussi à sa manière, en donnant son avis sur les tenues, suggérant des choix de vêtements en rapport avec un style émanant de la jeunesse Thaïlandaise... C' est finalement plutôt sympa de sa part son oeil critique, et Lek partie, Noon et moi nous promulguons aussi des massages mutuels, ce qui est totalement naturel içi. Nous avons fini par nous faire confiance et les contacts manuels admis sans aucun tissus permettent de se détendre dans une ambiance relaxante.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sexanalsex a liké
#2231011
Ma chérie embrasse tous les lecteurs, elle est fière d'être ma "star" ici sur le site... et je n'en suis pas à la cage encore...Je peux faire l'amour à ma chérie quand elle rentre si on est seuls.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2231021
Ohh reflexion du dimanche matin. Lek ne veut pas faire l'amour avec moi avant qu' elle ne parte non pour que je sois frustré mais pour être excitée et conserver du désir. Elle ne veut pas m'empecher de jouir, au contraire, mais elle dit que c'est mieux que j'ai les couilles vides lorsqu'elle part afin que je n'ai pas envie d'une autre fille car elle m'aime et reste jalouse. Je n'ai pas envie de coucher avec une autre de toute façon. Mais peut-être que de ne pas ejaculer en son absence serait un bien
#2231174
Bonjour mermoz14,bonjour Lek,
Toi aussi Mermoz14 tu peux être fier et fier de Lek.C'est une femme magnifique et qui exerce une profession qui doit être difficile à vivre avec une vie de couple,même dans un pays qui n'a pas les même tolérance que chez nous en France.
Tu peux être fier d'avoir une femme aussi charmante et amoureuse.Je t'envie beaucoup et pourtant je ne suis pas un homme jaloux.Tu peux vivre des expériences que la plus part des hommes ne connaîtra jamais.Certes tu peux pimenter ta vie avec des accessoires mais tu as déjà le bonheur d'avoir cette superbe femme à tes cotés.Il faut bien la comprendre quand elle souhaite être excitée pour son job.Je n'ai pas de solution à te donner pour que tu puisses avoir ton plaisir quand tu le désir,mais je sais que le dialogue te permettra de trouver une solution avec ta compagne.L'abstinence mèler à l'excitation peut te faire vivre de grands moments.Tiens nous au courant,d'avance merci.
#2231191
Du point de vue du fantasme au moins (en vrai je ne sais pas ;) ) l'idée du mec qui se retrouve chez lui encagé, avec sa belle fille dans la pièce à côté, pendant que sa femme va faire la pute toute la nuit (et chaque nuit!) avec des inconnus du monde entier me semble être un summum difficilement dépassable ! 0=)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée