©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par page28
#2111612
Venir un jour où il censé être Off. Mais il partage son cabinet donc il y aura forcément du monde dans la salle d'attente. Il vient nous chercher. Comme nous sommes plutôt "plan directs", je pense qu'il passera aux choses sérieuses des notre entrée dans le cabinet. Il a été assez précis sur la modularité de son siège pour les patients... elle s'allongera dessus. On lui bandera les yeux.. il abaissera la hauteur du siège. Et comme elle est chez le dentiste elle devra ouvrir la bouche. Sa tenue sera efficace, jupe, bas, string ouvert...
par georges
#2112357
Magnifique récit ! Je vais me faire jouir en imaginant defoncer le cul de ta merveile... en attendant la suite
Merci !
par page28
#2113353
Donc hier soir nous avons repris nos expérimentations. Voici le récit de cette folle soirée :
Nous commençons notre nuit par un moment chez des amis que nous n'avions pas vu depuis fort longtemps. Nous avions pris un Hotel dans le quartier des Abesses, non loin du Moon City et du Château des lys, 2 lieux libertins assez connus de Paris. Nous nous étions laissé l'option de ne pas sortir après notre première soirée, mais avions préparé quelques affaires de rechanges au cas où. Quand est arrivé 00:30, j'ai proposé à ma douce de bouger. Après une très légère hésitation, elle accepte et nous partons de chez nos amis.
Ou allons nous? Soirée pluralité au Moon, soirée d'avant réveillon au Château. Comme notre première réelle expérience avait été un peu trop hard pour des débutants (cf. Le récit de son premier gang bang dans ce fil) nous décidons de retourner au Château, lieu que nous connaissons déjà.
Le Uber se met en route et je vois au sourire du chauffeur qu'il connaît déjà la rue Marcadet et ses alcôves secrètes.

Arrivés sur place, nous découvrons qu'il y a peu de personnes et ce que nous voyons ne nous attire pas. Légère déception. Nous montons quand même à l'étage où la miss se change. Déjà des voyeurs reluquent la belle qui enfile un petit slip en vinyle sur le devant et transparent sur les fesses, surmonté d'une petite parure qui s'attache autour de son cou, puis d'une robe noire moulante très transparente et ajourée au dos qui laisse bien entrevoir ses fesses.

Nous redescendons prendre un verre. Au bar, 2 nouvelles têtes, 2 jeunes étalons blacks accoudés qui discutent ensemble. Nous prenons notre verre et décidons d'aller nous assoir juste en face d'eux sur une banquette. Est-ce le sort ou un acte manqué (ou l'heure tardive) mais au moment de nous assoir je renverse ma coupe sur nous... impossible de nous assoir, nous repartons donc au bar et nous mettons la où il y a de la place, c'est à dire à cote d'eux. Les tabourets hauts font remonter la robe moulant de ma femme et ainsi les quelques membres présents peuvent admirer sa plastique parfaite à la vue de tous.

Nous discutons des options qui s'offrent à nous et rapidement, celui qui jouxte ma belle croise mon regard et me salue. Je lui rend sa politesse et s'entame alors une discussion. Il est assez novice dans le domaine à priori, seulement 4 mois de libertinage, nous échangeons nos prénoms, il s'appelle Evan, parle très bien, tres grand, habillé classe... je sens ma femme se tortiller sur sa chaise et j'en profite pour lui caresser les jambes tandis qu'elle rit à chaque vannes de notre compère. Leurs épaules se touchent...
Elle finit par se lever, et nous remarquons tout les deux qu'à côté de lui elle est vraiment petite... (il va en faire qu'une bouchée me dis je intérieurement). Elle me regarde, je lui demande à l'oreille ce qu'elle en pense : "Ca va le faire..."
Elle s'adresse à lui et lui dit la fameuse phrase "tu montes avec nous?"
(Mon cœur bat la chamade, je suis en train de vivre mon fantasme absolu!)

Nous montons les escaliers et allons dans cette petite pièce isolée que nous avions déjà expérimenté lors de notre toute première sortie dans ce même endroit.

Arrivés dans la pièce, la belle s'assoit au bord de la banquette et écarte les cuisses. Evan ressort se laver les mains (un détail précieux pour nous). J'en profite pour sortir ma queue et la présenter à ma femme. Sans plus tarder elle me prend en bouche et c'est sur cette image qu'evan rentre à nouveau dans la pièce. Il s'approche de nous et comme on pouvait s'y attendre, la miss porte tout de suite la main sur son paquet, lâche même ma queue pour défaire sa ceinture et sortir l'engin de son amant. Je suis saisi quand je vois sa virilité, un énorme sexe black, encore au repos, sur lequel ma femme se jette goulûment pour le prendre en bouche. Elle n'a jamais eu de queue aussi grosse entre les mains mais les entraînements réalisés avec ses jouets n'ont pas servi à rien, elle est hyper à l'aise. Sa langue passe sur toute sa verge et je la vois gober les testicules une à une à grand renfort de salive. Pour ma part je descends ma langue entre ses jambes et découvre à quel point elle est trempée et gonflée de désir.
Elle ne s'arrête pas de le sucer, il s'allonge à côté d'elle et elle continue, elle n'a pas l'air de vouloir la lâcher de si tôt.
Quelques voyeurs rentrent dans la piece et cela perturbe notre complice. Nous leur demandons une première fois, une deuxième plus véhémente, hors de question de se laisser déborder comme la dernière fois.
Finalement la belle se laisse diriger par les grandes mains d'Evan et elle se positionne à 4 pattes au bord du canapé. Tandis qu'elle me prend en bouche, j'ai une vue insaisissable sur ce chibre qu'il tapote sur ses lèvres, son anus... je lui écarte les fesses et invite l'amant à la prendre.
Sans difficulté, lentement mais décidé, il entre tout son sexe d'un coup et je sens ma femme se tordre de plaisir dès les premiers coups de rein. Elle jouit, d'emblée, au bout d'une minute à peine...
Je tente de prendre le relais, et alors que d'habitude je peux être extrêmement endurant, je ne peux tenir que quelques secondes avant de perdre le contrôle de mon excitation et me sortir juste avant de jouir.
Cet épisode me fait comprendre que je suis bien dans une situation de pur candaulisme où le mari assiste sa femme au prise avec un amant bien plus performant que lui ce soir la.
Il l'allonge sur le dos et écarte ses jambes. Après l'avoir copieusement gouté, je le vois entrer presque toute sa langue dans son anus..
il remonte ses jambes jusqu'à ses épaules et s'en suit un missionnaire très bruyant, où j'en profite pour aller voir de derrière la puissance et la taille de ce qu'il met à ma femme. Elle est en train de grave déguster...
Cela fais déjà 25 Minutes qu'il la possède ainsi et nous finissons sur une levrette dantesque où elle me prend encore en bouche alors qu'il la tient par les bras. Elle finit par jouir une deuxième fois à grand renfort de cris et gémissements et s'écroule sur la banquette. J'ai compris et ne suis pas surpris de l'entendre nous dire : vous avez deux Minutes pour jouir les garçons, moi je n'en peux plus. (Je connais son impatience légendaire)

Et cet épisode se finira ainsi, Evan avoue qu'il n'est pas prêt de jouir, et moi même en m'étant arrêté à la limite de l'éjaculation je me suis désensibiliser et en aurais eu pour longtemps aussi.

Ce n'est pas grave, tout le monde est ravi et nous redescendons boire un coca en discutant avant de reprendre la route.

Aujourd'hui elle m'a avoué avoir énormément apprécié, et aussi avoir envie d'essayer de le revoir si l'on peut.

Moi je n'ai pas dormi de la nuit.

Je pense que nous sommes entrés dans une nouvelle ère.

Quelques photos pour illustrer
par page28
#2113454
Elle a été comblée c'est certain. Moi aussi... quel plaisir de voir sa femme etre possédée et jouir devant soi!
par page28
#2113708
Je me rends compte que j'avais créé ce poste pour partager cette expérience de vie d'amener sa femme et son couple à passer les étapes jusqu'au plaisirs partagés.
Celle ci me paraît terminée depuis vendredi dernier et je pense qu'il serait judicieux de refermer cette période et donc ce post. Les prochaines expériences ne seront plus jamais de réelles "1ère fois"
Qu'en pensez vous?
par page28
#2114795
La miss a émis le souhait de revoir notre dernier amant... j'avoue que l'idée me plait bien mais j'ai une réticence que je n'explique pas à revoir un amant rencontre en club, et surtout la peur d'un début d'attachement de la part de ma femme. Est ce une bonne idée selon vous?
par page28
#2114975
Comme elle a bien apprécié et pris son pied 2 fois, elle me dit autant ne pas galerer à en trouver un autre...
par cffj14
#2114979
cela permettra peut etre qu'elle se lache encore plus facilement , sans pour autant qu'il y ait une attache entre eux sauf sexuelle
par page28
#2159907
Les beaux jours reviennent, cette formation entamée il y a maintenant quelques années va continuer. Elle sait dorénavant que je souhaite la voir exclusivement avec des blacks et cela n’a pas l’air de la déranger...

Prochain recis le plus vite possible j’espère.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée