©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2237978
mumule a écrit :Bonjour,

Comme je ne peux pas editer le titre de l autre post et qu il est pas tres accrocheur je remets le recit ici pour que ceux qui ne l ont pas vu puisse en profiter.

J ai fait un recit pour jessarnal en m inspirant des photos de sa femme, de ses fantasmes, et de quelques details croustillants echanges par mail.


Dites moi ce que vous en pensez, bonne lecture ;)



Ca y est c est le grand soir! Ca fait des mois que tu planifies l evenement, que tu epluches les reponses faites à tes annonces.

Tu as selectionne 2 pretendants, tu as passe beaucoup de temps à dialoguer avec eux par skype puis sms, le courant passe bien et la photo de la bite que tu as reçu a valide ton choix.

Tu y pense sans arret depuis un petit moment et à chaque fois que tu imagines ta belle dans cette situation, une violente erection te viens instantanement, que tu sois au boulot ou sur la route, en train de discuter avec des collégues ,tu ne sais plus comment faire car ces erections arrivent tres vite et ne passe pas au point que ca en est meme douloureux parfois.

Au fond de toi tu sais que la seule chose qui pourrait les apaisees, ca serait une bonne grosse ejaculation quand tu verras enfin ta belle se faire baiser devant toi, ca fait des mois que tu te repasses le scenario en boucle pour que tout soit parfait!

Ton attente et tes moments passes à essayer de la convaincre vont enfin etre recompenses, ce soir elle saute le pas! Ton coeur bat la chamade et tu sens que le malaise n est pas loin, tu es tellement excite tu n en peux plus de cette attente.
Tu as prepare ta belle et elle est totalement offerte! En elle une melange d apprehension et d excitation se fait sentir, tu la caresse et la rassure comme tu peux....il est bientot l heure les minutes sont interminables, tu sens que tu va defaillir tellement c est bon.

Puis tu penses a la chance que tu as et à tous ces gens qui ne peuvent que fantasmer sur ce qui va se passer ce soir ! Tu es pret tu n en perdra pas une miette.

La sonnette viens rompre le silence et te fais comprendre que ca y est ca va commencer!

Tu ouvres la porte tu es febrile, et là 2 silhouettes conforme à tes attentes apparaissent, tu leur ouvre la porte qui donne sur la chambre avec madame en pleine lumiere et tu observes attentivement leurs reactions.

Le charme opere ils sont subjugues, immediatement se dessine dans leurs pantalons une terrible erection et pour cause, madame est à 4 pattes sur le lit.

Partie 2 :
Tu es satisfait tout se passe comme prevu, madame à les yeux bandes avec une masque de satin noir, elle s est fait sa natte habituelle et est habillee avec une guepiere noire qui est ouverte sur le dessus et laisse volontairement sortir et pendre ses seins lourds et enormes, elle a un porte jartelle noir qui se termine sur des bas noirs, tu n as pas juge pertinent de lui mettre un string ce qui expose completement sa chatte et son anus aux 2 invites ravis.

Depuis toujours comme bien d autres elle est complexee par ses rondeurs, elle a une pietre estime de le vue qu elle propose mais ta presence dans la piece la rassure.
En fait du point de vue des hommes c est tout le contraire, le spectacle est grandiose! La guepiere, le porte jartelle et les bas masquent le dos et ses jambes ce qui met en valeur sa croupe genereuse et rebondie, ce n est pas un gros cul comme elle le pense, beaucoup d hommes seraient pret à se damner rien que pour le voir et à tuer pour ne serait ce que le lecher.

Le contrat est clairement defini :
1 seul des 2 hommes va la baiser, l autre n est là que pour filmer et photographier, ce qui va bien a Max puisque c est un voyeur complice de nombreux couples, et du moment qu il peut garder l ensemble des prises de vue et films pour sa collection personnelle il y trouve son compte, tu te dis que c est risque mais il fait ca depuis longtemps et a des recommandations d autres couples, qui n ont jamais eu a se plaindre, pour lui la confiance c est primordial donc aucune fuite a craindre de ce cote la.

Henri lui va sur ses 72 ans il a du ventre mais pour son age dispose d un gland assez imposant et d un bon 20 cm, il ne prend pas de viagra la femme qui lui est offerte ferait de toute facon bander un mort!

Avant que ca commence, tu mets la machine en route et pose sur le bout des seins de ta femme 2 enormes ventouses qui font un bruit de succion terrible et deviennent totalement silencieuses une fois en place, tu l entends gemir et deja tu vois le plaisir se dessiner sur son visage.

Partie 3:
Tu prends un peu de recul pour avoir une vision globale , elle est a 4 pattes sur le lit avec les fesses bien cambrees et ses enormes seins sont sucer goulument par la machine, les ventouses avalent bien plus que les tetons et tout le bout du sein est dans le tube.

avec cette vue tu ne peux pas t empecher de penser à une vache en train de se faire traire, tu sais que la comparaison n est guere flatteuse mais putain c est tellement jouissif de la voir ainsi!

Tu la vois se tortiller et gemir , en passant derriere Max tu apercois sur l ecran de telephone la photo qu il vient de prendre.... un gros plan de sa chatte qui est deja en train de couler....

Henri ne tient plus en place il se masturbe depuis le debut, et se demande comment celle-la va jouir et quels petits bruits va-t-elle produire.

Il y a eu l essor des putes a blacks et ces dernieres annees la tendance est aux putes a vieux, et il n en est pas a son coup d essai car il repond aux demandes de nombreuses femmes ou couples entre 20 et 40 ans qui font appelle a lui pour assouvir ce fantasme, car ce fantasme comme cette pratique sont tres rependus en France mais jalousement gardes, et tu ne le sais que trop bien en essayant d avoir des renseignements et malgre l engouement certains tu n as rien trouve ! 

Sur les sites les plus connus de rencontres et de videos que dalle ! Au mieux des fakes ou des montages pseudo professionnels des pays de l est , bref rien de 100% fait maison et francais comme tu aimes, mais pas ce soir ! Ce soir toute ta frustration est sur le point de s envoler.

Car quoi de plus jouissif que d etre spectateur du contraste saisissant d une jeune femme baisee par un vieux papy pervers, et plus ce contraste est eleve meilleur c est !

Ce dire qu une partie de la population retraitee encore bien membree et bien dur, s offre une 2e jeunesse en baisant de jeunes chiennes te fais bouillir le cerveau tu te dis que ce soir c est ta femme pas encore dans la trentaine qui va recevoir cette vieille bite et tu sens déjà du liquide suinter dans ton slip alors que rien n a commencer !

Max se positionne de facon a avoir le meilleur angle possible avec la camera sur trépieds et fait un peu le tour pour avoir des photos de differents angles , Henri te regarde avec envie et attend ton autorisation, tout est en place, tu attends encore un peu le suspense est insoutenable d un seul geste tu peux decider de tout! ton cœur cogne a tout rompre dans ta poitrine ,tu lui fais un signe approbateur de la tete et c est parti!

Partie 4 :

Tout d’abord il plonge sa tete directement entre les grosses fesses de ta femme , grosses mais bien bombees ce qui n est pas un fessier repoussant bien au contraire, des courbes genereuses et savoureuses, ce qui a pour effet immediat un râle de plaisir, elle est en attente depuis un moment aussi et elle n en peux plus.

les doutes et les complexes s envolent et laissent place au plaisir, Henri lui lèche la chatte de facon frenetique, commence par le clitoris et les levres pour finalement lui planter complètement la langue dans la chatte, les soupirs et les gémissements se font plus réguliers et plus forts, puis sa langue ne rencontre plus aucune résistance sur les bords et va plus profond encore c est donc qu elle est bien ouverte, un petit gout salé presque métallique lui signifie qu elle est bien lubrifiée et prête pour la pénétration.

Henri ne tient plus devant un cul pareil , il prend soin tout en continuant de lui lecher la chatte de lui enfoncer delicatement et jusqu a la garde un enorme plug anal pose a proximité, qui se fait engloutir sans trop de résistance et provoque un « hmmmmmm ! » de plaisir.

Tu observes le spectacle et sens que ta bite est prete a exploser, puis tu montes sur le lit a cote de ce cul massif, et tu lui écarte les fesses ce qui offre une vue magnifique a Henri et lui permet de rentrer sa bite au fond de sa chatte jusqu’ en butée, tu es aux premières loges! Ta femme viens de faire un petit cri reconnaissable entre 1000 c est celui d une femme qui est enfin penetree apres des preliminaires interminables.

Et puis c est le va et vient, le gros ventre ainsi que la base du penis viennent claquer sur les fesses de ta femme qui encaisse, tu vois l onde de choque qui se propage des fesses vers le bassin, tu entends dans ton dos « haaa! Haaa! » A chaque coups, tu es en transe, sous les assauts du papy tu dois revoir ta prise et tu n écarte plus ses fesses car Henri est dedans jusqu’ au fond, mais les maintient en bonne position pour que madame reçoive de la meilleur facon et ne s affaisse pas en avant sur le lit, tu apercois par moment entre 2 coups de reins les fesses de ta femme et le petit bijoux brillant au bout du plug , puis de nouveau le ventre d Henri vient tout masquer quelques secondes dans un claquement toujours accompagner de la voix de ta femme.

Max fait le tour positionne la camera, photographie de devant ,de cote, de derrière, passe de plan large a gros plan, il se dit en touchant sa bite qui est dur comme du béton que celle la c est une belle prise ! qu il va avoir beaucoup d images et vidéos a regarder , et se masturbera devant plus tard, il se met en face du visage de madame et te demande pour quelques instants de te déplacer, pour ne pas masquer la vue, tu t exécutes….

Il a sous cet angle la meilleure vue et la plus excitante possible, en 1er plan le visage de madame rougit de plaisir et grimaçant légèrement tiré en arriere car henri la tient par sa natte, la bouche entre ouverte qui laisse echaper des "haaaa! Haaaa!", Avec ses enormes seins ballotants toujours pompes par la machine, puis son cul massif bien cambre qui remonte et bien écarté sur lequel le gros bide d henri est pose ce qui implique que les 20cm sont bien au fond de la chatte.

A ce moment en realisant un peu le spectacle qui s offre à lui max lache :
- « putain qu elle est bonne cette salope! Regarde moi ca comme elle prend ! »
En entendant ces mots madame qui pensait qu il n y avait que son homme qui se masturbait dans un coin de la piece et un autre qui était en train de la baiser, réalise qu en fait ils sont 3 ! Et que 2 se branlent sur elle.
Elle se dit que son homme est quelque part dans la pièce a la regarder, elle se sent salope et malgré son hésitation du début cette grosse queue la fait hurler, elle a totalement acceptée de se donner devant son amour pour le faire jouir a son tour.

Et si il joui autant qu elle en ce moment l expérience sera une réussite ! Comme elle ne voit rien elle veut s en assurer :
-« chérie ? haaa! Tu te branle ? haaa! Haaa! Ca te plait que je me fasse baiser devant toi hein ?! Haaa! Haaaaa! Haaa! »
tu reponds :« c est excellent ! vas y ma belle! Tu me fais jouir un truc de dingue! »
-« Hoooooo !, il me defonce bien avec sa grosse bite ! Haaa! Haaa ! »
Pour la première fois elle va entendre la voix d Henri qui la penetre avec autant de vigueur :
-« elle est bonne cette salope! Je pourrai la baiser toute la nuit , quand j ai vu les photos sur le site je savais qu elle avait du potentiel , mais putain quel cul ! J adore ! Je reviens quand vous voulez ! »
-« haaa ! Haaaa ! Vas yyyyyy ! Vas yyyyy ! Defonce moi ! Ouiiiiiiii ! »
-« Je te remercie pour le partage, putain elle a un cul! Il avale ma bite jusqu au fond et sa voix quand elle joui putain! Je vais la remplir jusqu’ a la dernière goutte! »

-« haaaaa ! Vas y ! Haaa ! Haaaa ! , balance tout profond dans ma chatte ! Haaaa ! »

Tu grave a jamais le spectacle dans ta mémoire , les photos seront magnifique a lui montrer plus tard! Tu ne tiens plus non plus , il est temps de vider ces mois de dur labeur d un seul coup!

Tu t approches de son visage qui grimace de plaisir, tu lui pose ta bite sur le nez, elle sait ce que ca veut dire, elle ouvre grand la bouche .

Tu regardes une dernière fois vers son cul et imagine les 20 cm d henry sortir et rentrer jusqu a ce que son ventre masque tout et vienne se poser sur son cul, dans un claquement régulier.

Puis il se retire en prenant soin de bien ralentir au moment ou son énorme gland sort de la chatte complètement ouverte, il recule et écarte les fesses de ta femme, max repositionne la camera et mitraille avec son téléphone, Henri s amuse a faire entrer et sortir son gland ce qui provoque des gémissements et des cris « hmmmm haa ! ».
Il rentre toute la longueur de nouveau et fait plusieurs va et viens rapide en sortant complètement et en rentrant jusqu a la garde, ta femme hurle 

« HAAAAA ! HAAAA ! HAAAAAAAA ! HO ! HO ! HAAAAAA ! »

les cris sont plus sourds « HAAAAA ! HAAAAA ! HAAAAA ! » 
tu remarques qu Henri a accéléré la cadence et se tient fermement au cul de ta femme les vagues qui ondules au point d impacte ne laisse pas place au doute, tu comprends que c est le sprint final, ta femme se cramponne aux draps du lit en serrant les poings et tend son cul de toute ses forces vers l arrière, sa tête fait des mouvements de balancier et son visage est rouge , elle serre les dents.

Tu comprends qu elle va jouir d un moment a l autre, et soudain 
« GNNNNNNNN ! HAAAA ! HAAAA ! GNNNNNNNN! HOOOOOOO ! PUTAIIIIIIIIN OUIIIIIIIII ! HAA ! HAA ! GNNNNNNNNN ! PUTAIIIIIIIN ! OUIIIIIIIIIIII ! HAAAAAaaaaaa ! hooo ! Hooooo ! »

Henri a les yeux qui roule en arrière et une grimace se dessine sur son visage , dans un râle de plaisir avec sa bite enfoncee jusqu a la garde :
« tiens prends tout salope ! Hoooooooo ! » 
il décharge 2 énormes jets de sperme chaud au fond, se retire , frotte sa bite comme pour l égouttée sur le sommet du cul, puis recule en claquant au passage de la main une des fesses de ta femme qui rebondie , la marque d une main rouge commence a apparaitre.

Puis c est au tour de Max qui se masturbait a cote, il retire doucement le plug qui laisse un trou béant, vient appuyer son gland a l entrée de son anus et gicle lui aussi 2 longs traits de sperme qui entrent directement a l intérieur, puis s écoulent doucement en un léger filet qui descend vers sa chatte.

C est si bon , tu sens monter les picotements caractéristiques de l éjaculation qui arrive et tandis qu elle ouvre grand la bouche toute la frustration et l attente de ces longs mois a tout planifier dans le moindre détail , se transforme en 3 jets de sperme très fluide qui atterrissent dans sa bouche et un peu partout autour.

Elle avale directement et viens sucer le bout de ta queue pour en aspirer les dernières gouttes, tu éteins la machine et décolle les ventouses qui laisse apparaitre ses gros seins humides et très sensible a cause de la succion, elle se laisse doucement retomber sur le flanc en chien de fusil et retire son masque encore essoufflée de cette chevauchée très intense, le temps que les yeux s habituent a la lumière elle scrute la pièce rapidement.

Elle te vois rayonnant comme si tout le poids du monde avait quitte tes épaules, elle sourit, puis son regard se porte sur max qui prend encore quelques photos, et finalement arrive sur henri elle est alors stupéfaite car vu la force qu il avait dans les mains quand il lui prenait le cul et la puissance des pénétrations elle s attendait a trouver un homme entre 30 et 40 ans muscle, et découvre un vieux avec des cheveux blanc , un gros ventre , et un visage de gentil papy gâteau…..

Puis son regard descend et elle voit pour la 1ere fois l énorme bite qui était en elle et encore toute dur alors que ca doit bien faire 5 minutes qu il a éjaculé, Son anus est encore ouvert et refoule toujours de la semence , elle le regarde a nouveau et lit dans le regard du papy toute la reconnaissance et la gratitude du monde, elle comprend que même a son âge il a encore des désirs et une vie sexuelle.

Elle a toujours eu le cœur sur la main et rendre service de la sorte a une personne âgée en lui offrant son cul la rend toute chose, les pensées se bousculent dans sa tête et avant de comprendre ce qui lui arrive elle sent que sa chatte est en train de couler a nouveau, ca fait comme un coup de tonnerre dans sa poitrine elle sens sont cœur cogner très fort, elle a aime ca !

Elle se sent salope , et l idée qu elle pourrait recommencer et soulager des papy vicieux comme celui-ci la taraude.
Dans son esprit c est clair elle sera une pute a vieux et en se retournant vers toi elle se rend compte que tu es devenu bien accro aussi, elle te lance un regard coquin, timide et complice a la fois.

-« c était super ! J ai adore ca ! »
Tu lui réponds en souriant :
« tant mieux parce que le prochain rdv est pris, et cette fois ils seront plusieurs vieux a te baiser….»


pas mal en effet mais avec des photos pour illustrer ce serait mieux tout de même :)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2263009
Pour ma part, je ne suis pas ...fan ! je fais partie des réels candaulistes et nos histoires sont réellement vécues au quasi quotidien !
Mais ...c'est bien écrit pour du fictif :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée