©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum cando, vous pouvez exposer et raconter aux autres membres vos expériences candaulistes et libertines déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes libertines de couples coquins.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
#2264785
Au beau milieu de la nuit, dans la pénombre de la chambre j'ai pas vu mais j'ai compris qu'il était en train de l'enculer quand d'allonger sur elle il s'est couché à coté d'elle et la fait mettre de coté pour qu'elle lui présente son dos (ou plutôt son cul) et qu'il se collait à elle selon un angle bien précis pour forcer son trou du cul.
Quand il l'a pénétrée, elle a lâché un "soupir - gémissement" au moment où son "petit muscle" cédait sous la pression de son gland.
Et bien vite soupirs et halètements sont venus accompagner le rythme de ses va-et-vient entre ses fesses.
Jusqu'à ce qu'elle se morde les lèvres pour ne pas réveiller les voisins dans les autres chambres de l'hôtel et que lui dans un "han" de bucheron qui vide ses poumons quand frappe sa cognée sur le tronc, lâche sa semence avec des tressaillements de ses reins qui déterminaient chacune des giclées de sa jouissance. Serré comme il était sans le petit cul de ma femme, il a du en avoir 5 ou 6.
Mais au petit matin, le jour s'était levé, ils ont recommencé a se chauffer (nous avons dormi tous les 3 dans le même lit) jusqu'à ce qu'il recommence à la baiser après de cours préliminaires excitée et mouillée comme elle était (c'était le 3éme assaut de la nuit).
Et pendant qu'il l'a baisée, je les ai à peine entendu chuchoter, "ça t'a plus ce que je t'ai fait cette nuit ?", (oui), "tu veux que je recommence ?", "haaa, ouiiii". Et quand il s'est soulevé de dessus elle, c'est elle même qui c'est mise sur le coté pour lui présenter son cul.
Mais là j'ai pu anticiper, j'ai jeté draps et couvertures au pieds du lit pour dévoiler l'impudique nudité des amants, celui-ci commençant à enculer celle-là.
Bien vite j'ai fait le tour du lit pour me positionner à hauteur de la tête de ma chérie et lui fourguer mon gland tuméfié par l'excitation dans sa bouche, le meilleur bâillon pour que sa jouissance n'attire pas l'attention des autres clients de l'hôtel.
J'ai alors commencé à baiser sa bouche en immobilisant sa tête de mes deux mains, au même rythme que Samir le faisait dans son cul. Je ralentissais ou même me retirais pour ne pas laisser mon excitation extrême raccourcir nos plaisirs, en guettent la "situation" de Samir. Elle pendant ce temps attendait la bouche grande ouverte que je la reprenne et referme ses lèvres sur ma queue.
J'ai du partir dans la bouche de ma chérie, entre 4 ou 5 secondes après que Samir ait joui dans son cul.
Sur ma dernière giclée et pendant qu'elle avalait, Samir se retirait et j'ai vu sa capote souillée pendre au bout de sa main.
Le bout était magnifiquement plombé par une belle dose de jute : preuve que malgré ses 3 assauts de la nuit, son état paroxystique d'excitation lui avait permis de recharger très rapidement ses "batteries", un peu à la façon "recharge rapide" de nos appareil moderne.
Choses vécues et à peine romancée pour lui apporter les "épices" qui siéront au plaisir que j'espère vous aurez de lire.
elianeetserge, velo, Monsieur et 17 autres a liké
#2267988
Moi je l'ai vu plus d'une fois mais la plus marquante a été avec un amant de passage rencontrer par mme sur un site, elle avait bien accroché mais quand il est venu elle avait ses règle alors il l'a sodomisé une première fois le samedi soir et étant trop crevé pour rentrer chez lui, il a dormis sur le canapé.
Le jour suivant après le repas improvisé ils ont remis sa, après avoir un peu sucé le bout, j'ai guidé moi-même sa bite dans le cul de ma femme (ex-femme je vous raconterai surement dans un topic a part), comme elle lui fesait confiance il l'a prise sans capote et a joui en elle a peine il s'est retiré j'ai remplacé sa bite par la mienne et l'ai sodomisé avec le sperme de son amant pour lubrifiant. Des nombreuse sodomie "subit" par ma femme c'est elle qui m'a le plus marqué.
#2269439
Alors moi, je ne l'ai pas vue. Mais elle l'a fait, avec son premier complice. Je n'étais pas présent. 2000 km nous séparaient.
Et durant cette folle nuit, il l'a prise par derrière ! Sur les coups de 6h du matin, je reçois une courte vidéo très sombre, trop sombre. Ma femme y est en position de levrette, la tête posée sur un oreiller et lui, derrière elle, semble lui glisser un doigt dans son petit orifice brun.
À son retour de France, je lui pose la question et, avec un grand sourire gourmand, elle me raconte qu'il l'a bien prise par derrière et qu'ils ont tous les deux jouis comme ça ! J'en bande encore ! Ça m'a d'autant plus étonné que quand elle me chevauche et que j'essaye d'y glisser un doigt, elle retire gentiment sa main.
Quant à la sodomiser, je n'en garde qu'un lointain souvenir du début de notre relation.
Il y a également le dernier complice, celui avec qui elle a multiplié les orgasmes et qui a pu la prendre sans capote, la remplissant de sa semence.
Lui ne l'a pas sodomisée. Mais lors d'un échange qu'ils ont eu sur WhatsApp, il lui a dit qu'il rêvait de la prendre comme ça.
Sachant qu'il a une queue bien épaisse, j'ai demandé à ma femme si elle aurait accepté et elle m'a dit, presque étonnée de la question, que oui, bien-sûr !
Du coup, pour m'exciter, elle me dit depuis qu'elle va garder son cul pour d'autres queues que la mienne !
Elle me surprendra toujours...
#2269535
Les premières fois elle avait 35 ans et lui 20 ans. Je n'étais pas présent mais elle me l'a racontée en rentrant. Mais pas directement elle a essayé de me le cacher car avec moi elle n'a jamais été trés "anal" et je pense qu'elle voulait me preserver.
Par contre des semaines plus tard quand elle s'est enfin faite prendre devant moi par ce même amant, tout naturellement pendant l'acte il l'a prise par son petit trou devant moi. Et la je l'ai vu kiffé comme jamais et dire des trucs comme "défonce moi" "elle est bonne ta bite".

J'ai compris qu'elle adorait se faire prendre les fesses... mais pas par moi... lol

Plus tard j'ai vu son ex prendre possession de ses fesses dans notre lit via la web cam mais ça il ne le sait pas. Et la je me suis senti bien cocu aussi. Très excitant comme situation.
jeanrp, Stang, elianeetserge et 1 autres a liké
#2270137
Il est intéressant (et curieux (et excitant)) de voir la fréquence avec laquelle nos femmes, qui ne sont pas motivées par la pénétration anale avec nous, leurs maris, s'y adonnent sans retenue avec leurs autres partenaires.
Plus assez badass ? Vision d'un trop gentil et trop lisse mari au lit ?
elianeetserge, michpat, Louis40 et 1 autres a liké
#2270282
Apres une pose de quelle que année (6 ANS) environ qu aucune queue est allez jouer la a pars a l occasion petit god et doigt

Le nouvel amant de madame etant porté sur les plaisirs m avais demandé la permission d y allez faire un tour

Apres discusion avec madame nous avons convenu qu il pouvais y allez avec douceur et voir comment son cul réagirait

Donc voila 5 semaine lors de leurs rencontre comme premiere photo que je recois et celle d une queue qui remplis le cul de ma femme ... oufff érection instantanée

De retour a la maison madame ma avouer avoir eu beaucoup de plaisir et ca étais bien passé... elle qui par le passé adorais quand on allais jouer la

2 semaines plus tard je recois maintenant une video ou son amant la sodomise comme jamais ouff quelle étais belle et comblée le mari aussi étais comblé de voir sa femme ansi prise

J ai deja hate a la prochaine rencontre qui est prévu dans quelle que jours si son amant vas encore une fois défoncé le cul de ma femme
Louis40, Monsieur, candau73 et 5 autres a liké
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20