©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Mardi 20 aout, Le cap d'agde naturiste.
La météo est catastrophique pour une journée d'aout, je passe la barrière du camp en milieu d’après midi sous un ciel gris , il fait froid : a peine plus de 20 degrés.
Je suis seul et d'habitude j'aime aller a la plage coquine pour chercher des couples avec lesquels j'essaie de construire une complicité voyeur/exhib : je m'installe, je cherche leur regard, si je sent que je suis le bienvenu mais qu'ils ne cherchent pas a créer un attroupement alors c'est parfait : le jeu peut commencer!

Cet après midi il fait trop mauvais: pas envie d'aller a la plage. Je vais retourner a l'Histoire d'O, sauna libertin auquel j’étais allé hier soir.
Météo oblige : j'arrive devant la porte et il y a une file d'attente car c'est complet!! Vingt minutes d'attente dans la coursive et j'entre coté mixte, coté couples il y a la même file d'attente c'est très bon signe.
A l’intérieur c'est réellement complet! On peut circuler mais il n'en fraudai pas plus. Heureusement que le nombre de casiers vestiaires limite le nombre d'entrées.
A l'intérieur je repère ce couple d'allemands typiquement allemands : grand blond baraqué et grande blonde très fine et très belle, le regard toujours dans le vague . ils étaient déjà là hier soir et ils ne me calculent pas plus qu'hier ... c'est pas pour moi!
Un autre couple était déjà là hier:
Elle, plutôt petite, entièrement enveloppée dans sa serviette et l'air de s'ennuyer, lui passe du temps a mater a droite a gauche sans trop se préoccuper de sa femme. Je l'imagine femme soumise présente ici sur ordre de son mari et qui n'y prend aucun plaisir. Je déteste ça, je déteste l'idée qu'une femme présente dans un lieu libertin puisse l’être sous la contrainte, même une contrainte légère, tout comme je déteste ces couples trop bronzés, trop tatoués, trop siliconés qui viennent faire de l'animation (contre rétribution?) dans ces lieux.
Une heure ou deux s'écoulent, beaucoup de couples passent du coté mixte du club, quelques uns coquinent, puis ils repartent coté couples.
Je vois ma petite brune enveloppée dans sa serviette arriver au jacuzzi accompagnée de son mari, elle a l'air plus détendue, le jacuzzi est bondé, ils entrent dans l'eau et s'installent cote à cote sur la banquette immergée dans un (petit) espace libre. J'entre aussi et trouve un(petit) espace libre face a eux. Pas de banquette de mon coté, deux couples coquinent à l'autre bout du bassin, le reste de l'espace est occupé par des hommes seuls.
La petite brune et son mari ont maintenant changé de position: elle est assise à califourchon sur son homme et semble apprécier d’être ici, je me suis peut-être trompé? Dans cette nouvelle position elle me tourne le dos, je pense que son homme la caresse car elle est très cambrée. Mon voisin a ses fesses juste devant , à un bras de dis tance... bras qu'il utilise pour emmener sa main les caresser! Elle est surprise et jette un coup d'œil rapide pour voir qui est au bout de cette main inattendue, j’aperçois son regard qui n'est plus du tout détendu. La main revient a la charge, deuxième coup d'œil carrément hostile, elle dit quelques mots à son mari, se redresse pour éloigner ses fesses de la main sans visage.
Pour qui l'avait un peu observée avant, avec sa serviette la recouvrant complétement, c’était évident qu'une main sans visage, sans autorisation et directement sur ses fesses n'allait pas être bien accueillie! Toutefois, dès que "la main" est sortie du jacuzzi leurs caresses ont repris. Je commence a penser qu'elle apprécie d’être ici mais qu'elle a ses critères ... et cette fois elle commence a m'intéresser !!!
Une place se libère juste à coté d'eux, je me précipite, je suis maintenant sur la banquette, à coté de son homme et comme elle est toujours à califourchon sur lui elle est presque face a moi. Il la caresse, c'est sûr bien que je ne puisse pas le voir, je vois son visage, ses yeux se ferment de temps en temps. Sa jambe touche la mienne et je sens ses mouvements qui accompagnent la main de son homme.
Deux couples d'animateurs bronzés tatoués siliconés viennent d'entrer dans le jacuzzi, ils sont en face de moi, là ou j'étais avec "la main", ils commencent leur animation mais pour moi la véritable animation elle est à coté, les mouvements sont devenus un peu plus amples et réguliers et sa jambe touche toujours ma cuisse mais aussi mon bras maintenant . Son regard a croisé le mien, son homme sait s'y prendre: elle aime ses caresses, elle est en train de fondre... Je lui souris.
Surprise : elle répond à mon sourire !!! j'adore!
Cette fois ma main me dit : tu es présenté, accepté, tu pourrais peut-être m'envoyer à la découverte de cette cuisse qui s'agite à coté non ??
OK , je cède.
Et ma main part a la découverte de la voisine ... Et a l'inverse de celle de "la main sans visage" elle ne rencontre aucune résistance, elle provoque même quelques sourires. J'explore sa cuisse puis ses fesses, de temps en temps je rencontre la main du mari qui m'ignore et ne réagis pas, puis de ses fesses je descend vers son sexe ou je rencontre ... celui de son mari, planté dans sa chatte !
Il y a bien un panneau interdisant les relations dans le jacuzzi mais personne ne semble y prêter vraiment attention! moi non plus !
Elle s'est décalée, son visage est maintenant entre son mari et moi, une épaule posée sur ma poitrine. Son mari m'ignore toujours bien que nous soyons collés l'un à l'autre.
Sa main commence a m'explorer moi aussi, d'abord ma poitrine puis je la guide vers mon sexe. Elle semble surprise et ouvre de grands yeux en découvrant qu'il est dur comme du bois ! J'ai droit à un grand sourire ... décidément j'adore!
Les "animateurs" sont partis, tant mieux, ils polluent l'espace! J'en profite pour passer derrière elle, elle est entre son mari et moi, je caresse ses fesses, son sexe, je sent la bite de son mari entre mes doigts, il bande dur et la pénètre d'autant plus facilement que je sens la cyprine abondante sur ses lèvres, l'eau parait rêche a coté de la cyprine !
Cette fois je suis totalement accepté, c'est le moins que l'on puisse dire!
Elle se retourne et son homme la prend par derrière, il est assis sur la banquette, elle est face a moi, collée à moi, et cette fois c'est elle qui m'explore plus que je ne peux le faire moi-même. Je suis debout et mon sexe est dans l'eau mais proche de la surface. qu'a cela ne tienne, elle veut quand même le sucer !!! je me tiens sur la pointe des pieds pour éviter qu'elle se noie !!
Les minutes passent ainsi, je la caresse sans la pénétrer pendant que son mari travaille sa petite chatte.
Je suis ressorti le premier du jacuzzi sans oublier de les remercier et de lui faire une bise très sage et très tendre, ce qui lui décrocha un grand sourire.
Je suis resté dans le club quelques minutes encore, le temps de boire un verre, eux aussi. Il y eu quelques échanges de regards, pas de mots, et ils sont partis en me souhaitant bonne soirée.

Moi, une rencontre comme celle-ci me fait largement ma soirée, alors je suis sorti le sourire aux lèvres pour boire un verre juste en face à "la pilouterie" et écouter un excellent groupe. Ma voisine de bar, une anglaise, était charmante et avait le sourire bien accroché mais la barrière de la langue et l’expérience vécue quelques heures plus tôt ne m'ont pas conduit à développer...

Voici le récit d'une soirée mémorable, séduction, complicité, partage, tout ce que j'aime était présent.
En été, avec tous les étrangers, il est possible d'y faire de très belles rencontres.

Les Allemandes sont à tomber par terre dans ces lieux, mais elles ne partagent du plaisir qu avec des Européens, de préférence blonds ou châtains clairs, mais surtout aux yeux bleus et au teint clair.

Selon les configurations, elles laissent parfois les autres hommes regarder, mais à distance respectable pour que certains ne tentent pas de toucher.
Très beau récit qui met en avant ce que signifie être intelligent : comprendre et anticipé les réactions humaines.
Il faut être libertin pour comprendre cela.
Qui est MDF n a aucune empathie pour autrui ne saut pas anticipé et observer.
Le MDF est prisonnier de ses hormones il ne sait pas l'dimpter ses réactions reptiliennes.
C est exactement comme cela que j en date les sorties coquines en club , la magie de l instabt capter l attention le jeu de séduction parfois sans qu un seul mot ne soit échangé.
Ces moments sont aussi excitant que l acte sexuel lui même en tout cas pour ceux qui savent que le cerveau est également un organe sexuel très sensible.
Le récit aborde avec précision l'origine de la présence de certaines femmes, et l' " évolution" de leur attitude durant une soirée ou journée en sauna ou club ou ailleurs. Là où le stress créé par l'excès de participants (exemple du sauna bondé), le manque de tact de certains, l'absence de charme pour opérer, la situation peut très aisément devenir propice, madame peut se laisser aller à la tentation lorsque les circonstances (les astres je n'y crois pas beaucoup) sont favorables. Il est fondamental que ceux qui essuient des échecs se demandent pourquoi... et par exemple qu'ils se demandent s'ils feraient ainsi dans un endroit moins libertin pour courtiser une femme. Je ne sais pas vous, mais malgré tout, j'ai rarement vu (même si cela existe) des femmes qui acceptent de coucher dans les 30 secondes d'une rencontre avec un énergumène qui commence par "alors petite salope tu viens te faire baiser"?! Messieurs, lisez, comme ce qu'écrit ici lautreboite ou d'autre qu'avec plus de finesse ou de tact, vous aurez beaucoup plus de chance d'aboutir...et de rendre madame et/ou monsieur heureux et demandeurs.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée