©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum cando, vous pouvez raconter vos récits candaulistes et vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckold. Racontez à tous les différentes rencontres et exépriences que vous avez faites, les mises en situations, les plans candau avec des hommes seuls, bref, toutes vos petites histoires coquines.
Mrwright a écrit :Excellent topic que je vais suivre !
Pourquoi ta femme ne l'aime pas ? C'est physique ou simple question de caractère ?

Je ne suis pas si sur que ça (qu'elle ne l'aime pas) !!
Je reste persuadé que quelque chose l'attire et qu'elle hésite (reste à savoir pourquoi) mais...je suis persuadé aussi qu'elle ira plus loin ;)
Bonjour,

la petite séance de bronzage a bien eu lieu jeudi dernier mais mon épouse étant indisposée et souffrante rien de plus ne s 'est passé que quelques heures de bronzage seins nus a côté de mon ami assis sur sa chaise longue et lui entiérement nu.

Je me suis tout de même absenté une bonne heure durant laquelle j 'ai reçu deux photos d 'elle faites par mon ami, je les posterai dés que possible.
Michel3132, casper7742, Louis40 et 8 autres a liké
Tu parlais de petits seins...
Je les trouve parfaitement adaptés à un main d'homme !
De superbes tétons dressés et fermes !
Une femme ravissante ! - sous-entendu " à ravir "

J'espère que ton voisin et ami saura les faire vibrer ! !
michpat a liké
Exetera a écrit :Bonjour,

la petite séance de bronzage a bien eu lieu jeudi dernier mais mon épouse étant indisposée et souffrante rien de plus ne s 'est passé que quelques heures de bronzage seins nus a côté de mon ami assis sur sa chaise longue et lui entiérement nu.

Je me suis tout de même absenté une bonne heure durant laquelle j 'ai reçu deux photos d 'elle faites par mon ami, je les posterai dés que possible.

Et... Madame trouve comment la queue de ton ami ? ;)