©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#2423282
Mrwright a écrit :Excellent topic que je vais suivre !
Pourquoi ta femme ne l'aime pas ? C'est physique ou simple question de caractère ?


Je ne suis pas si sur que ça (qu'elle ne l'aime pas) !!
Je reste persuadé que quelque chose l'attire et qu'elle hésite (reste à savoir pourquoi) mais...je suis persuadé aussi qu'elle ira plus loin ;)
#2423312
Bonjour,

la petite séance de bronzage a bien eu lieu jeudi dernier mais mon épouse étant indisposée et souffrante rien de plus ne s 'est passé que quelques heures de bronzage seins nus a côté de mon ami assis sur sa chaise longue et lui entiérement nu.

Je me suis tout de même absenté une bonne heure durant laquelle j 'ai reçu deux photos d 'elle faites par mon ami, je les posterai dés que possible.
Trefle57, Michel3132, casper7742 et 12 autres a liké
#2423393
Exetera a écrit :Bonjour,

la petite séance de bronzage a bien eu lieu jeudi dernier mais mon épouse étant indisposée et souffrante rien de plus ne s 'est passé que quelques heures de bronzage seins nus a côté de mon ami assis sur sa chaise longue et lui entiérement nu.

Je me suis tout de même absenté une bonne heure durant laquelle j 'ai reçu deux photos d 'elle faites par mon ami, je les posterai dés que possible.

Et... Madame trouve comment la queue de ton ami ? ;)
#2423542
@Exetera Il va faire beau tous ces prochains jours, convint ta femme de se laisser passer de la crème solaire et dit à ton ami qu'elle est d'accord pour qu'il lui applique avec délicatesse , tout en douceur, sur tout le corps ;)
sdelva a liké
#2423547
michpat a écrit :@Exetera Il va faire beau tous ces prochains jours, convint ta femme de se laisser passer de la crème solaire et dit à ton ami qu'elle est d'accord pour qu'il lui applique avec délicatesse , tout en douceur, sur tout le corps ;)
que de la creme solaire lol
#2425951
hello,

La séance bronzette a bien eut lieu hier, mon épouse est restée seule entièrement nue aux côtés de mon ami et je leur ai demandé de m 'envoyer des photos c 'est ainsi que j 'ai pu contempler mon épouse allongée sur le ventre jambes bien écartées, une autre allongée sur le dos et une autre assise une jambe légèrement écartée.

Je posterai ces photos plus tard, malheureusement cela n 'a pas été plus loin comme je le pressentais et les plages étant désormais réouvertes je doute que ce genre d 'occasion ne se représente.
Trefle57, sbe4, Michel3132 et 15 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée