©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum cando, vous pouvez raconter vos récits candaulistes et vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckold. Racontez à tous les différentes rencontres et exépriences que vous avez faites, les mises en situations, les plans candau avec des hommes seuls, bref, toutes vos petites histoires coquines.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
#2386421
et dire que je ne decouvre vos desirs qu'a cette heure alors que j'etais toute la journee entre chatelet et les halles, mais certain que notre gentleman jean a su savamment complimenter l'epouse pour jouer de seduction et ensuite la mener sous son joug la guidant vers des emois et belles jouissance sous son etreinte et directives!!!
#2386543
@dnie
Bonjour
Avez-vous finalement pu passer une bonne soirée ?
Si vous êtes encore à Paris ce vendredi soir 10 janvier je peux vous recevoir ce soir avec grand plaisir
Dites moi
Mon e-mail XXXXX pas d'adresse mails sur le forum svp merci!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 10 janv. 2020, 17:54, modifié 1 fois. Raison : donne adresse mail
#2387129
@jeanrp @paulagen sincèrement désolé on s est finalement rabattu sur un club rue quinquampoix, la soirée fut très sympa maigres le peu de monde.... c est vraiment la galère pour ce déplacer et mon portable ma lâché faute de batterie (Les éléments furent nous dommage !)...On est rentré ce matin mais hier soir on était dans la famille donc impossible
jeanrp a liké
#2387283
@dnie pas de soucis, le principal est que vous vous soyez amuse... ce qui est dommage, c'estque j'habite très près de ce club..... et j'avais préparé quelques accessoires dans ma sacoche ! j'ai même failli partir en rv le lendemain avec ;)

Jeanquiauraitétéravidevousrencontrer
#2442938
Bonjour,

Nous nous sommes rendu au camping de la roseraie, bien que nous nous y soyons amusé dans des relations de libertinage nous restions sur notre faim.
Sur le chemin du retour, nous passions à proximité du domicile du maître de virginie, aussi elle proposa que nous passions rapidement lui dire bonjour. Après contact via la messagerie Wathsapp, ce dernier accepta de nous recevoir.
Virginie était resté dans sa tenu de camping c'est à dire un paréo pour tous vêtement.
A notre arrivé, il nous proposa une bière de bienvenue, virginie s'est assise à côté de lui et moi en face.
La suite à venir prochainement...
#2443006
Avant de continuer mon récit, je voudrais juste préciser qu'après avoir eu un nouveau maître pendant 6 Mois, ce dernier à dût quitter notre région pour raison professionnel et nous sommes donc retourné voir son premier maître qui la reprise en main. Je reviendrai plus tard sur les étapes qu'elle a pu franchir dans ses 6 derniers mois.
J'en reviens à notre histoire d'hier. Son maître est donc assis à côté d'elle et nous consommons notre bière en échangeant sur nos vacances...
Pendant la discussion le maître attire la tête de virginie contre son pantalon et se frotte dessus tout en continuant à échanger avec moi comme si de rien était. En faisant cela, il en a profité pour défaire le haut de son paréo afin de dégager sa poitrine.
Il l'a alors remise en position assise pour lui prendre les tétons en bouche. Au vue des gémissements et parfois des cris j'ai compris qu'il lui mordait clairement ces derniers.
Lorsqu'il s'est retiré, virginie avait les yeux brillant et les tétons marqués. Ils se sont alors regardé et embrassé longuement.
Il lui a alors demandé de le sucé, virginie c'est donc positionné devant avant de la prendre en bouche. Cela a démarré par une fellation assez tendre dans un premier temps mais très rapidement, le maitre a commencé à lui imprimer son rythme en lui tenant la tête. Par moment je pouvait entendre virginie déglutir lorsque le gland pénétrais dans sa gorge. Cette fellation fut alterné de moment plus intense avec des moments ou virginie lui prenait les testicule et continuait ses caresse buccal jusqu'au périnée.
Très excité, le maitre s'est relevé et à positionnée virginie assise sur le canapé pour mieux lui prendre les jambe en les relevants. Il lui a alors demandé de tenir la position le temps qu'il s'équipe d'un préservatif. Ni une ni deux il lui a alors pris le sexe jusqu'à la garde. Elle fut alors beaucoup secoué les coup de bite était franc et vigoureux. Cette situation a duré dix bonne minute, virginie lui a alors demandé l'autorisation de jouir mais son maître lui a refusé.
Le maître s'est alors retiré est assis pour lui laisser le temps de reprendre ses esprit. Elle est resté jambe en l'air et écarté prête à de nouveau recevoir son maitre.
Edouard65, dede58, philphilphil et 3 autres a liké
#2443077
Alors, il l a fait se mettre sur le ventre, fesse offerte... En lui appliquant des claques appuyé, il lui a demandé à prendre sont petit troue... Elle a dis que tous ses orifices son livre pour son maître...
Son maître s est donc assis et lui a ordonné de venir s empalé par l anus sur sa queue... Virginie s est exécuté avec une facilité déconcertante jusqu'à la garde, elle habituellement est rétive à cette pratique...
Après quelques va et viens, il la mise en levrette sans sortir de son cul... La cadence c est alors accélèrer, les cris de plaisirs s enchaînere jusqu'à une forte jouissance Annales qu'elle ne pu maîtriser...
Elle finie alors son maître par une fellation ou elle pris tte la semence en bouche en avalant le maximum... Cette séance prenait alors fin, elle resta toutefois nue et accessible au cas où jusqu'à notre voiture.
#2443748
Le travail et la vie de famille ne nous ont pas permis d'alimenter ce post comme nous le souhaitions. Je vais donc faire un résumé des différentes étapes que nous avons pu vivre entre le mois de septembre 2019 et le mois je Juin 2020.
Cette année fut très riche en événement et en découverte de nous même et de nos recherches.
#2443762
Nous avions arrêté nos explication à la mie août 2019, virginie venait alors de faire la rencontre de son nouveau maître à l'époque nous vous avions partager quelques échange sms préalable à cette rencontre.
Nous avions convenu que la première rencontre se formaliserait par une nuit complète ou le maître prendrait sa soumise complètement en main. Pour cela, nous avions loué un gite avec deux chambres l'une pour le maître et sa soumise l'autre pour moi même.
Lors de notre arrivé, virginie avait les yeux bandé elle était vêtue d'un chemisier blanc avec sg noir et d'une jupe noir arrivant au genoux cachant son string, le bandeau avait pour objectif de ne pas découvrir son maître immédiatement, elle devrait d'abord goûter à son sexe avant de pouvoir le voir. Il y eu dans un premier temps tout un jeu d'effeuillage très lent et très sensuel ou virginie sursautait dès que son maître l'effleurais.
coc31, MAXIME51, Masterlaurent et 2 autres a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11