©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum cando, vous pouvez raconter vos récits candaulistes et vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckold. Racontez à tous les différentes rencontres et exépriences que vous avez faites, les mises en situations, les plans candau avec des hommes seuls, bref, toutes vos petites histoires coquines.
En fait non, je savais qu'il regardait par la webcam, je ne savais pas qu'il l'enregistrait. Ca ne m'a pas posé de problèmes de l'apprendre. Nous sommes malheureusement dans une civilisation qui pardonne bcp moins à une femme d'avoir des envies sexuelles qu'à un homme, donc le mari de mlle K avait bcp plus à perdre que moi que les vidéos se retrouvent diffusées. Moi-même je n'en ai pas de copie.
Mlle K a un poste à très hautes responsabilités dans un environnement très masculin.Sa vie deviendrait un enfer si ça devait se savoir.
@Schat a proposé de "petites" anecdotes, alors celle-ci est une des bluettes de Candice, un triptyque de bluettes même :x

Il y a quelques années, nous nous rendions tardivement en train sur Lyon pour acheter un nouveau carrosse pour traverser les beaux jours cheveux au vent.
Candice n'en était pas encore aux jeux candaulistes mais publiait chaque semaine sur son blog deux a trois séries photos.
Pour ce voyage, Candice avait dans l'idée de mettre en images un trio de dentelle de la marque Aubade, trouvé quelques semaine auparavant dans une petite boutique d'une petite ville d'une vallée vosgienne. Un string, un tanga et une culotte était donc rangé dans sa valise. Nous étions un vendredi. C'était donc ses seuls dessous du week-end
IMG_0420.JPG

Le lendemain, je laisse Candice se préparer. Rien de prévu avant de prendre la route. Trois heures plus tard, nous voici en route, traversant les monts du Forez pour une halte dans un petit village touristique mais suffisamment calme pour jouer en soirée avec la culotte du jour.
IMG_0355.JPG

Après une série semi nocturne et une nuit délicieuse, Candice s'agace d ne trouver a troisième pièce de son triptyque. La valise est vidée, retournée. Je visite le coffre du carrosse. Rien. Rien. Pourtant elle est certaine d'avoir pris ce string.
Aubade-1.JPG

Candice a une conviction :
on m'a volé mon string, à l'hôtel, à Lyon. C'est sûr.
Vue la femme de chambre chérie, ce n'est sûrement pas elle. Appelle l'hôtel :x
non, toi, j'ose pas :oops:
Assume et rigole un bon coup. Ils sont habitués à retrouver tout type d'objet. Peut-être vont-ils même nous le ramener lol
Allo! Oui, bonjour, je voudrai savoir
si ....

Bref, en rentrant à la maison et sortant ses affaires de la valise, Candice rangé un pull et ... retrouve son string.

Depuis, c'est le string volé :oops:

Une petite anecdote :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, FB57, Schat et 21 autres a liké
L annecdote avec paulette c passé avec yam son dominant.
Moi je n etait pas la.
Paulette n aime pas du tout les exibes, mais vraiment pas du tout, ce que moi j adore qu elle fasse.
Elle est donc parti avec yam, pour une sceance de soumission, comme d habitude.
La chapeau! Il a reussi un exploit.
Le soir, je recoit 2 photos de yam. 2 photos de paulette, nue, sur un parking, en sandales a talon, et tenue en laisse par un voyeur et inconnu de yam.
En plus , paulette souriante et pas l air d'être stressée ni apeuré.
Puis une 2 eme photos avec 2 autres voyeur, qui la caresse.
Mon sang n a fait qu un tour, lol
20190630_190509.jpg
Modifié en dernier par machaut le 22 nov. 2020, 16:49, modifié 1 fois. Raison : visage du coquin non flouté
feeling, Dionysos06, jeanrp et 25 autres a liké