©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par LESJOUEURS
#2464990
Merci à tous pour vos réponses... Et votre curiosité. A la relecture de mes posts de la nuit dernière je me rends compte comment du plaisir à rédiger. Vous excuserez les fautes et autres coquillles, je déteste ça d'habitude. J'ai lu certains passages à ma chérie tout à l'heure qui a trouvé romancé. Elle trouvait que je m'étais fait tout un film de cet ado. Pareil pour nos voisins du jacuzzi, il n'y avait que moi pour imaginer de la jalousie de la part de la copine du mec qui la matait.... J'ai peut être romancé, enjolivé certaines choses effectivement mais j'ai pris mon pied. Par exemple à un moment donné je fantasme une scène entre cet ado et ma belle. Est ce que j'ai vraiment pensé cela à ce moment ? Ce qui est important c'est qu'en racontant cette histoire j'ai eu l'envie d'évoquer très rapidement ce fantasme.

Et ce qui est encore plus important c'est comment de petites scènes de vie (un banal bain de soleil, une séance de massage,...) nous nous amènent à avoir envie de tester autre chose.

À la rentrée en septembre nous sommes retournés dans un spa avec le souvenir du bon moment passé cet été en vacances. Ça a été l'occasion d'aller (un tout petit peu) plus loin.

On peut faire le point ensemble si vous voulez. :?
par LESJOUEURS
#2464993
Au fait elle a apprécié vos commentaires je pense. Elle a minaude comme d'habitude, n'a rien dit, mais avait son petit sourire que je connais bien.
Moi je reposte une photo juste pour le plaisir de la regarder..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Franck86 a liké
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2464995
J'adore ! Et je pense pas que tu te sois fait des films, je pense plutôt qu'elle minimise la chose car c'est aussi plus "normal" comme ça, ça reste dans la mémoire comme un moment éphémère n'ayant peut-être même jamais existé.

Peut-être aussi que t'as surinterprété des choses, mais avec un corps comme ça ta petite coquine, c'est certain qu'elle s'est fait mater oui c'est clair.
par LESJOUEURS
#2464998
Merci TiTi. L'observer est un plaisir quotidien. Mais la voir se faire déshabiller du regard ça décuple le plaisir je trouve. Ce jour là le maillot était clairement de trop. Je repense souvent ce bain de soleil ou a la baignade dans le jacuzzi. A chaque fois je m'imagine faire descendre cette pièce de tissus le long de son corps, dépasser ses hanges, filer le long de ses cuisses pour finir à ses pieds. Je me repasse sans cesse le film, le plaisir sans cesse renouvelé.
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2465004
Un post magnifique à lire, très bien écrit et une femme sublime et très sensuelle. Séduit !
On attend la suite avec impatience et quel plaisir de la regarder...
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#2465008
Une femme magnifique, un mari doué pour la narration, cela procure un exquis moment passé à lire le récit de la découverte du plaisir qu'apportent les jeux sexuels auxquels peuvent s'adonner les esprits curieux.
Bref, j'adore!
Les situations font écho à mon vécu, ce qui m'apporte encore plus d'intérêt envers votre histoire.
Vivement la suite et merci à vous deux.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2465074
C'est peut être la phase la plus innoccente du candaulisme, quand chaque moment devient érotique, pour un simple regard sur elle, un bout de sein qui s'échappe de l'ombre, un bas qui s’aperçoit, et les fantasmes qu'un autre puisse profiter de cette vue s’emballent sans pour autant aller trop loin encore... quoi que :x

Amusez vous bien! :x 0=)
par LESJOUEURS
#2465348
Le post de OnPlay décrit exactement ce que nous vivons en ce moment (dsl je n'arrive pas à citer de post). Nous n'allons guère plus loin mis à part dans ce spa à la rentrée et encore nous sommes restés très très sages. Mais ça nous va bien. Je me rends compte comment des toutes petites choses peuvent apporter de la magie au quotidien.
J'évoquerai peut être par la suite comment un "ancien" courtisan de ma belle est entré en contact avec elle il y a quelques semaines. Elle l'a sèchement reconduit mais j'ai, pour ma part, envie de revenir dessus.
Je basculerai ensuite certainement sur la partie "fantasme" du forum. J'ai de nombreux sujets que je rêve littéralement de creuser ou des situations que je souhaiterais revivre pour aller plus loin.
Je me verrais bien également me faire certifier avec ma belle, habillés bien sûr!Je vois ça comme une manière de s'encanailler sans frais. Le pb sera juste si elle a la curiosité plus tard d'aller lire ce que j'aurai posté dans la partie fantasme du forum. Je ne suis pas sûr de vouloir qu'elle se plonge dans ma tête. A moins que ce soit ce que j'espère secrètement?
par mercurenature
#2465424
Effectivement, le jeune homme ne s'est pas retrouvé avec le gland sur le bout de la langue de madame allongée sur sa chaise longue, mais le moment a malgré tout dû être particulièrement plaisant.
par LESJOUEURS
#2465598
La première partie du mois de septembre fut magnifique rappelant les vacances encore toutes proches dans nos souvenirs, les miens en particulier. Je me remémorais souvent nos vacances et en particulier ce bain de soleil qui m'avait tant troublé. Je savais que je devrais attendre plusieurs mois avant de revoir ma belle en pareille situation et cela me frustrait.
Ma chérie me proposa un jour de prendre notre journée, en pleine semaine, pour aller nous mettre au vert à la campagne. Elle avait remarqué une offre pour des soins en spa dans son guide de réductions (un truc typiquement féminin mais je ne vais pas m'en plaindre pour une fois).
L'établissement se trouvait à quelques minutes de chez nous dans un hôtel restaurant gastronomique. L'offre intégrait l'accès au spa toute une après-midi, un massage pour deux ainsi qu'un repas à l'issue de la séance.
Ayant encore en tête notre dernière séance, je fus emballé.
Il n'est pas inhabituel pour nous de poser ses journées comme cela en semaine lorsque le besoin s'en fait sentir.
N'ayant pas d'enfant nous prenons nos vacances généralement en septembre ou en dehors des périodes scolaires. Cette année était une exception.
Ma compagne ayant 30 ans et moi 31 ans, nous avons l'habitude des remarques sur notre mode de vie qualifié "d'égoïste" par nos proches ou nos collègues de travail.
Mais on s'en fiche éperdument. On fait des voyages, partons en week ends quand ça nous chante et si nous en éprouvons le besoin, n'hésitons pas à poser une journée comme ça en semaine.
Mais ça n'empêche pas de voir les proches débarquer régulièrement pour nous laisser à garder les neveux et nièces turbulents. Mais je m'égare.
Nous réservames donc une après-midi entière début septembre dans l'établissement. On se fit un petit restaurant en terrasse avant de nous rendre à l'établissement proche d'un lac près de chez nous. L'été n'avait pas dit son dernier mot et la température affichait plus de 30° ce qui est sacrément inhabituel pour un mois de septembre. Ma petite chérie avait mis une petite robe bleue très légère ainsi que des sandales. Une paire de lunettes de soleil ainsi qu'un chapeau, elle a une passion pour les chapeaux, complétaient sa tenue de vacancière. Mais le plus important était ce qu'elle avait omis à savoir le soutien-gorge. J'ai remarqué que cet "oubli" se répète de plus en plus souvent depuis le deconfinement. Notez que je ne lui en tiens aucunement rigueur, au contraire, j'adore ça. Ces seins étant plutôt petits mais se maintenant bien, il est vrai que cet accessoire peut être superflu pour elle. Ce jour là elle était magnifique dans sa petite robe bleue. Ces petits seins dardaient avec fierté sous la robe et je notais qu'un regard averti pouvait voler une vision interdite pour peu que la lumière s'y prête.
La robe n'avait pas de décolleté plongeant et s'arrêtait juste au dessus du genou. Comme d'habitude, ma chérie avait adopté une tenue très sage de prime abord mais enflammait les sens pour peu que le regard s'attarde un peu plus sur elle.
Notre petite après-midi s'annonçait donc sous les meilleures auspices alors que nous garions la voiture sur le parking de cet hôtel chic et plein de charme.
Elle était pressée et je la laissais prendre quelques mètres d'avance sur moi. Je regardais sa silhouette marcher, habillée de ce mince bout de tissus qui masquait plus qu'il ne cachait véritablement. J'ai pris l'habitude de la mater sans cesse, toujours aux aguets et la j'étais aux anges.
À l'accueil on nous apprit que nous allions partager les installations avec un autre couple qui avait déjà pris possession des lieux. Je fus déçu. Nous pouvions raisonnablement espérer être seuls en ayant réservé en milieu de semaine. Je dois avouer que j'avais des idées derrière la tête et profiter des installations tout seul avec ma belle n'aurait pas été pour me déplaire.
On nous indiqua le chemin des vestiaires ou on trouva serviettes et peignoirs.
Je regarda ma belle se changer. Sa petite robe glisse le long de son corps. Son petit tanga suit le mouvement. Comme d'habitude l'usine à fantasmes marche à plein régime. J'imagine partager les lieux avec d'autres personnes, des regards qui se posent sur la nudité offerte de ma princesse.
Elle n'enfile pas le fameux maillot blanc cette fois ci, mais un petit maillot bleu à pois qui s'attache derrière sa nuque par un noeud.
À la sortie du vestiaire ou nous explique qu'on viendra nous chercher à une heure précise pour la séance de massage, après l' autre couple qui a aussi réservé des soins. On nous indique que le hammam est fermé pour raison sanitaire, mais pas le sauna. Nous ne cherchons pas à comprendre. On découvre enfin les lieux. Une magnifique piscine avec jets hydromassants, le sauna, des douches sensorielles et un grand jacuzzi où nous trouvons le couplé avec qui nous allons partager les lieux. J'étais disposé à les ignorer poliment mais ils nous accueillent chaleureusement. Ma compagne fait tomber le peignoir, entre dans le jacuzzi et engagé immédiatement la conversation.Nous n'avons pas le contact tres facile d'habitude mais il s'avère que le courant passe tout de suite entre nous.
Il s'agit d'un couple de quinquagénaires, on va les appeler Éric et Françoise, venant de Metz et à l'accent typique.
Ils présentent bien tous les deux. Eric est grand, les cheveux poivre et sel, et à un certain charisme. Francoise est bonde toute mince, plus petite que ma chérie, elle dégage une énergie folle. On la devine sortie du coiffeur, elle a une une coupe au carré qui encadre son joli visage.
Elle a une toute petite poitrine. Ça me rassure. Pour en parler avec elle, je sais que ma chérie n'arrête pas de regarder les poitrines des autres femmes autour d'elle. Ça peut paraître étonnant, surtout quand on a un physique comme le sien, mais le fait de voir une femme avec une grosse poitrine près d'elle peut la mettre mal à l'aise. Éric et Françoise nous expliquent qu'ils sont dans la région dans le cadre d'un projet immobilier pour leurs vieux jours. On discute bien et on se sent à l'aise. Françoise est un vrai moulin à paroles. A un moment, alors qu'elle parlait des changements de mentalité, elle lache que ça se voit que je fais attention à moi et me demande le plus naturellement du monde si je vais chez l'esthéticienne…
Ma chérie me sort de ce mauvais pas en expliquant qu'elle prend elle-même les rendez-vous, ce qui est complètement faux. En fait je n'ai quasiment pas de pilosité. C'est l'occasion de me comparer avec Éric qui présente une épaisse toison sur le torse. Est ce que ma chérie est attirée par ce type de corps, rêverait-elle d'y glisser ses mains ?
Il faudra que je lui en parle à l'occasion. Une masseuse vient chercher à un moment Éric et Françoise pour réaliser leurs soins nous laissant seuls, au calme.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Franck86 a liké
par LESJOUEURS
#2465604
Ma princesse me fait soudainement remarquer que ce serait sympa d'installer un spa dans la vieille grange attenante à notre maison.
Je trouve l'idée excellente, je m'imagine déjà organiser des soirées avec nos amis et tout le monde en maillot de bain. J'échaffaude déjà les plans dans ma tête, évalue un budget, parle même d'aller chercher mon portable pour appeler le banquier…
Ma compagne me coupe dans mon élan, s'énervant à juste titre de mon incapacité à me poser 5 minutes pour profiter du temps présent. Mes traitements me rendent plus impulsifs certes, et me font aussi voir la vie autrement, élargissant mon champ des possibles. J'ai besoin de ma belle pour freiner mes ardeurs.Elle est furax sur mon incapacité à me détendre et faire attention à elle. L'après midi menace de virer au drame.
Je propose d'aller essayer les douches sensorielles. Une musique de fond, un programme "douche tropicale", une lumière tamisée. On est bien. Ma princesse n'entend pas lâcher l'affaire si facilement néanmoins. Mais je suis prêt à toutes les bassesses pour calmer le jeu. En toute chose malheur est bon, dit-on. Ce qu'il y a de bien dans nos disputes, c'est qu'elles sont systématiquement suivies de longues phases de réconliations. Cette fois-ci n'échappe pas à la règle. Et après m'être platement excusé et avoir promis à peu près tout ce qui me venait en tête ou ce qu'elle voulait entendre, nous voilà tous les deux dans les bras l'un de l'autre.
L'impression d'être seuls.
C'est plus fort que moi, j'écarte son petit maillot bleu dévoilant un de ses petits seins. Elle baisse les yeux, regarde mon œuvre et les relève vers moi, le regard plein de malice.
"Et si quelqu'un arrive?" Question de pure forme. Je sens qu'elle a très envie que je continue. Je la retourne de telle manière à ce qu'elle soit dos à la sortie et j'entreprends de défaire son maillot de bain. Elle le retient par les mains mais je le lui enleve.Je vais le mettre dans la moche d' un peignoir fixé au porte-manteau proche de la sortie de la douche. Je m'arrête à l'entrée. Elle est belle, dos à la sortie, cachant de ses bras sa poitrine, un petit sourire gêné aux lèvres. Je regrette de ne pouvoir immortaliser ce moment. Je la rejoins et l'enlace. Le fait qu'elle soit à moitié nue m'amène un degré d'intense excitation. Elle est dos à moi, face au mur de la douche. J'ai une vision plongeante sur sa poitrine, je plonge ma main dans son maillot. Je connais ma belle qui ne peut résister à un tel traitement. Je la sens prête à défaillir. L'idée seule de pouvoir être surpris, je pense à Éric ou Françoise, décuple les sensations. Je perds la tête, je sors mon engin douloureusement dressé et m'apprête à honorer ma belle comme il se doit. Du bruit. Retour douloureux à la réalité. Retour d'Éric et Françoise de leur soin. On ne va pas tarder à venir nous chercher. Je remets à ma belle son haut de maillot. Un regret furtif malgré l'urgence de se rhabiller. Elle est en train de renouer le noeud de son maillot lorsque nos 2 colocataires s'arrêtent brièvement pour nous annoncer que leur soin s'est très bien passé et qu'ils vont un peu profiter du sauna. C'est ma belle qui leur répond toujours finissant de nouer son maillot. Moi je reste tourné vers le fond de la douche afin de cacher mon érection. Je sélectionne le programme "bruine polaire".

On vînt nous chercher quelques instants plus tard pour réaliser notre massage. A mon regret il n'y eu pas de massage du haut pectoral comme en Croatie. Je n'eu donc pas l'occasion de voir ma princesse se faire masser seins nus par une autre.
Qu'importe, cette journée restera longtemps gravée dans ma mémoire, notre memoire.
Juste pour la petite histoire nous prîmes ensuite notre repas ensemble avec Éric et Françoise comme de vieux amis. On a même échangé nos coordonnées. Je sais que les femmes sont en contact sur les réseaux sociaux, mais rien de plus.

Je repars souvent en rêve dans cette douche. A chaque fois je ressens l'excitation d'être surpris, ma princesse exhibée.J'imagine mille et une variante dans lesquelles nous ne serions pas interrompues. D'autres fois c'est le contraire, j'imagine Éric et Françoise s'inviter sous la douche avec nous. C'est ce qui est bien avec les fantasmes, c'est qu'on fait ce qu'on veut !
par LESJOUEURS
#2465901
Ces expériences m'ont donné envie de les revivre ou de creuser ce qui a déjà été évoqué ici au-travers d'histoires erotiques.
Pour ceux que ça intéresse vous trouverez ci-dessous le lien avec les histoires de Claire et Etienne:

http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=46&t=78903

Toute similitude entre ma princesse et la petite Claire ne sera, bien entendu, absolument pas fortuite :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée