- 11 oct. 2020, 23:23
La première partie du mois de septembre fut magnifique rappelant les vacances encore toutes proches dans nos souvenirs, les miens en particulier. Je me remémorais souvent nos vacances et en particulier ce bain de soleil qui m'avait tant troublé. Je savais que je devrais attendre plusieurs mois avant de revoir ma belle en pareille situation et cela me frustrait.
Ma chérie me proposa un jour de prendre notre journée, en pleine semaine, pour aller nous mettre au vert à la campagne. Elle avait remarqué une offre pour des soins en spa dans son guide de réductions (un truc typiquement féminin mais je ne vais pas m'en plaindre pour une fois).
L'établissement se trouvait à quelques minutes de chez nous dans un hôtel restaurant gastronomique. L'offre intégrait l'accès au spa toute une après-midi, un massage pour deux ainsi qu'un repas à l'issue de la séance.
Ayant encore en tête notre dernière séance, je fus emballé.
Il n'est pas inhabituel pour nous de poser ses journées comme cela en semaine lorsque le besoin s'en fait sentir.
N'ayant pas d'enfant nous prenons nos vacances généralement en septembre ou en dehors des périodes scolaires. Cette année était une exception.
Ma compagne ayant 30 ans et moi 31 ans, nous avons l'habitude des remarques sur notre mode de vie qualifié "d'égoïste" par nos proches ou nos collègues de travail.
Mais on s'en fiche éperdument. On fait des voyages, partons en week ends quand ça nous chante et si nous en éprouvons le besoin, n'hésitons pas à poser une journée comme ça en semaine.
Mais ça n'empêche pas de voir les proches débarquer régulièrement pour nous laisser à garder les neveux et nièces turbulents. Mais je m'égare.
Nous réservames donc une après-midi entière début septembre dans l'établissement. On se fit un petit restaurant en terrasse avant de nous rendre à l'établissement proche d'un lac près de chez nous. L'été n'avait pas dit son dernier mot et la température affichait plus de 30° ce qui est sacrément inhabituel pour un mois de septembre. Ma petite chérie avait mis une petite robe bleue très légère ainsi que des sandales. Une paire de lunettes de soleil ainsi qu'un chapeau, elle a une passion pour les chapeaux, complétaient sa tenue de vacancière. Mais le plus important était ce qu'elle avait omis à savoir le soutien-gorge. J'ai remarqué que cet "oubli" se répète de plus en plus souvent depuis le deconfinement. Notez que je ne lui en tiens aucunement rigueur, au contraire, j'adore ça. Ces seins étant plutôt petits mais se maintenant bien, il est vrai que cet accessoire peut être superflu pour elle. Ce jour là elle était magnifique dans sa petite robe bleue. Ces petits seins dardaient avec fierté sous la robe et je notais qu'un regard averti pouvait voler une vision interdite pour peu que la lumière s'y prête.
La robe n'avait pas de décolleté plongeant et s'arrêtait juste au dessus du genou. Comme d'habitude, ma chérie avait adopté une tenue très sage de prime abord mais enflammait les sens pour peu que le regard s'attarde un peu plus sur elle.
Notre petite après-midi s'annonçait donc sous les meilleures auspices alors que nous garions la voiture sur le parking de cet hôtel chic et plein de charme.
Elle était pressée et je la laissais prendre quelques mètres d'avance sur moi. Je regardais sa silhouette marcher, habillée de ce mince bout de tissus qui masquait plus qu'il ne cachait véritablement. J'ai pris l'habitude de la mater sans cesse, toujours aux aguets et la j'étais aux anges.
À l'accueil on nous apprit que nous allions partager les installations avec un autre couple qui avait déjà pris possession des lieux. Je fus déçu. Nous pouvions raisonnablement espérer être seuls en ayant réservé en milieu de semaine. Je dois avouer que j'avais des idées derrière la tête et profiter des installations tout seul avec ma belle n'aurait pas été pour me déplaire.
On nous indiqua le chemin des vestiaires ou on trouva serviettes et peignoirs.
Je regarda ma belle se changer. Sa petite robe glisse le long de son corps. Son petit tanga suit le mouvement. Comme d'habitude l'usine à fantasmes marche à plein régime. J'imagine partager les lieux avec d'autres personnes, des regards qui se posent sur la nudité offerte de ma princesse.
Elle n'enfile pas le fameux maillot blanc cette fois ci, mais un petit maillot bleu à pois qui s'attache derrière sa nuque par un noeud.
À la sortie du vestiaire ou nous explique qu'on viendra nous chercher à une heure précise pour la séance de massage, après l' autre couple qui a aussi réservé des soins. On nous indique que le hammam est fermé pour raison sanitaire, mais pas le sauna. Nous ne cherchons pas à comprendre. On découvre enfin les lieux. Une magnifique piscine avec jets hydromassants, le sauna, des douches sensorielles et un grand jacuzzi où nous trouvons le couplé avec qui nous allons partager les lieux. J'étais disposé à les ignorer poliment mais ils nous accueillent chaleureusement. Ma compagne fait tomber le peignoir, entre dans le jacuzzi et engagé immédiatement la conversation.Nous n'avons pas le contact tres facile d'habitude mais il s'avère que le courant passe tout de suite entre nous.
Il s'agit d'un couple de quinquagénaires, on va les appeler Éric et Françoise, venant de Metz et à l'accent typique.
Ils présentent bien tous les deux. Eric est grand, les cheveux poivre et sel, et à un certain charisme. Francoise est bonde toute mince, plus petite que ma chérie, elle dégage une énergie folle. On la devine sortie du coiffeur, elle a une une coupe au carré qui encadre son joli visage.
Elle a une toute petite poitrine. Ça me rassure. Pour en parler avec elle, je sais que ma chérie n'arrête pas de regarder les poitrines des autres femmes autour d'elle. Ça peut paraître étonnant, surtout quand on a un physique comme le sien, mais le fait de voir une femme avec une grosse poitrine près d'elle peut la mettre mal à l'aise. Éric et Françoise nous expliquent qu'ils sont dans la région dans le cadre d'un projet immobilier pour leurs vieux jours. On discute bien et on se sent à l'aise. Françoise est un vrai moulin à paroles. A un moment, alors qu'elle parlait des changements de mentalité, elle lache que ça se voit que je fais attention à moi et me demande le plus naturellement du monde si je vais chez l'esthéticienne…
Ma chérie me sort de ce mauvais pas en expliquant qu'elle prend elle-même les rendez-vous, ce qui est complètement faux. En fait je n'ai quasiment pas de pilosité. C'est l'occasion de me comparer avec Éric qui présente une épaisse toison sur le torse. Est ce que ma chérie est attirée par ce type de corps, rêverait-elle d'y glisser ses mains ?
Il faudra que je lui en parle à l'occasion. Une masseuse vient chercher à un moment Éric et Françoise pour réaliser leurs soins nous laissant seuls, au calme.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.