©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par nico75017
Bonjour à tous !

Ce qui suit sera un peu notre carnet de route nous concernant, Hélène et moi, que je rédigerai. Avant toute chose, il est important de noter qu’Hélène sait que j’écris ici, qu’elle est consentante (c’était important pour moi de la tenir au courant). Les photos publiées le seront toujours également avec son consentement.

En parlant d’elle, j’imagine qu’il est attendu que je la décrive !
Hélène à 25 ans et travaille en management de projet. Châtain foncé (et clair en été), c’est un petit format : 1m60 ! De jolies jambes, des fesses rebondies qui ne laissent jamais indifférentes et une très belle poitrine, ni trop grosse, ni petite. Une langue parfaite et un visage qui me foudroie de beauté à chaque fois que j’ouvre les yeux, tous les matins. Hélène est de nature plutôt prude en public, assez timide et qui n’aime pas spécialement s’exhiber ni mettre en avant ses atouts physiques (ce que je respecte totalement, je l’aime libre). Elle sait qu’elle attire, mais ça lui passe au-dessus. Elle a eu quelques exs mais aucune longue relation, c’est sa première !
Nous sommes ensemble depuis bientôt 4 ans, l’on s’est rencontré en soirée grâce à des amis communs. Tout s’est fait très naturellement et, à l’aise, je lui ai parlé facilement de mon fantasme/envie de la voir ou savoir avec un autre.

Je connaissais un peu le sujet sans l’avoir désiré avant de la rencontrer. Je ne saurai expliquer pourquoi ça a démarré avec elle, peut-être parce qu’elle est justement à l’encontre de « ça »; étant notamment assez prude.
Je me suis mis assez vite à l’imaginer avec ses exs, avec des inconnus, avec ses amis, avec mes amis etc. Soit de façon soft, soit de façon pas du tout soft. J’ai évoqué le sujet il y a quelques années. Ça l’a étonné, étant moi-même de nature assez jalouse; je ne l’explique pas non plus. Nous en discutons parfois par sms, avec le temps elle a compris que ça m'excitait et l'on a développé un petit jeu où elle imagine ce qu'elle pourrait faire et me le raconte. Mais ça s'arrête là, pour l'instant.

La suite sera donc plutôt une série d’anecdotes qui tournent autour du désir candauliste que j’éprouve pour et avec Hélène !

Ci-dessous, une photo qu’elle a consenti à m’envoyer pour illustrer ce récit, en espérant que ça vous plaise !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lesfripoux
Bienvenu, au plaisir de lire vos aventures au fil de vos expériences et désirs meme si cela ne reste qu'un fantasme ! Tant qu'il y a plus de plaisir que frustration :x
par jeanrp
Bonjour à vous, une jolie présentation toute en subtilité qui permettra peu à peu de progresser, d'évoluer, d'inventer un futur ludique, érotique, et surtout une complicité solide entre vous....

Et si un jour vous aviez envie de quelques dessins, comme un souvenir, un carnet de route, je serais ravi de vous recevoir, porte Est de Paris, dans un bel atelier...
c'est ici: viewtopic.php?p=2283514#p2283514
Jeanetousescrayons
Bienvenue à vous ✋
Je suis que vous prendrez plaisir à lire ici de nombreuses histoires. Vous vous reconnaîtrez dans certains fantasmes, moins dans d’autres, cela vous permettra de mieux vous positionner dans vos envies.
La clef, on ne le rappèlera jamais assez, est le dialogue, mais si madame est déjà lectrice ici, le plus dur est fait.
Un mot sur madame, justement... quel joli corps, elle a l’air d’avoir la peau toute douce :D
Bonne découverte à vous deux !
par OnPlay
gemini a écrit :Nous avons commencé par des lectures de merveilleux récits réels de ce forum (enfin pendant que je massais) et tout s est construit ensuite petit à petit

Oui nous aussi! Pareil que @gemini

et puis nous avons aussi raconté nos anecdotes... jusqu'au jour J et encore maintenant!

Attention, quand on commence cette aventure avec sa femme... c'est une complicité pour la vie!! :x

Bienvenue à vous!!
par nico75017
Merci à tous pour vos gentils messages !
(Oui, elle a la peau douce haha)

Première anecdote comme promis !
C’était il y a deux-trois ans en Vendée, à Noirmoutier plus précisément. Ses parents y ont une maison pas loin de la plage et nous l’avais gentiment prêté pour une semaine lors des vacances d’été.
Semaine très cool avec des journées qui se ressemblaient pour notre plus grand bonheur : manger, boire quelques verres, plage, câlins etc

Vers la fin du séjour, Hélène trainant sur Instagram se rend compte qu’un vieil ami à elle est aussi sur Noirmoutier. Elle me demande si cela me dit qu’on déjeune ensemble et j’acquiesce évidemment, pourquoi pas !
Romain arrive le lendemain et je dois avouer qu’il me fait plutôt bonne impression, au-delà du physique qu’il a à son avantage il est aussi très bien élevé, très cool et je ne le perçois pas comme une « menace » pour notre couple (je suis de nature jalouse, rappelons-le). Le déjeuner est très cool, on mange de la bonne viande et l’on boit. On boit même pas mal ! Au final, un peu assumé par l’alcool et le soleil, on décide tous les trois d’aller à la plage piquer une tête et faire un somme. Je prête un maillot à Romain qui est venu sans, pensant repartir après le déjeuner.

Arrivé à la plage, l’on s’installe et Hélène commence à retirer son t-shirt et son short, laissant apparaitre son corps (que je trouve) magnifique. Et là tout commence, du coin de l’oeil je vois Romain dévorer Hélène du regard, de haut en bas, s’arrêtant sur ses fesses. Faisant mine de chercher je ne sais quoi, il lance de petits coups d’oeil pour la mater.
Très honnêtement, cela me dérange un peu au début, mais je me dis que je n’y peux rien. Et en fait, ça commence à me plaire, je suis fier qu’elle lui plaise ! Je comprends toute la chance qu’une femme aussi belle m’apporte autant d’affection et de temps. Puis, c’est vrai qu’elle a un beau corps. Son petit maillot noir laisse voir une bonne partie de sa poitrine et de ses fesses.

Hélène, allongée entre nous-deux sur le dos, décide d’aller se baigner. Elle se lève lentement et marche vers l’eau, pendant ce temps Romain se redresse aussi discrètement qu’il le peut pour mater les fesses de ma copine qui se dandine.

Je me lève donc et rejoins Hélène. Je lui raconte ce que j’ai vu et la rassure en lui disant que c’est normal, qu’elle est la plus belle de toute et que Romain n’est pas irrespectueux, juste un homme attiré par les belles femmes. Ça a l’air d’un peu la rassurer. Je lui demande alors un peu sur le ton de l’humour de retirer son haut. Elle refuse, un peu rouge mais en souriant, mais me dit qu’elle peut le retirer un peu.
On remonte tous les deux, Hélène s’allonge sur le ventre et dégrafe son haut, laissant apparaitre une belle marque de maillot et sa poitrine débordant un peu sur le côté. Elle commence à discuter avec Romain qui n’arrive pas à garder son regard dans les yeux d’Hélène, regardant furtivement ses fesses et sa poitrine presque nue.

L’air de rien, je mets de la creme dans les mains et commence à en passer sur le dos de ma copine, elle, continuant toujours la discussion que j’écoute à peine avec son ami. Machinalement et nonchalamment, elle remonte son bas de maillot « dans » ses fesses, laissant en apparaitre une encore plus grande partie. Je prends évidemment mon temps pour bien les masses, les tenant fermement dans les mains tandis que Romain n’a d’yeux que pour elle(s).
Mais, je me remets rapidement à ma place, commençant à avoir une érection à la vision de cet inconnu (pour moi) mettant ma copine presque nue, le sourire aux lèvres.

La journée se finit classiquement et Romain rentre chez lui.

Le soir, pendant nos ébats, alors qu’Hélène s’affaire sur mon sexe, je lui demande si elle aurait aimé qu’il lui passe de la crème. Elle me répond : « Je n’aurais pas dit non pour un massage à quatre mains »
Et je joui, heureux et excité, dans sa bouche, l’imaginant soupirer de plaisir à la vue de tous, massé par deux hommes, les fesses et la poitrine à l’air.

L’on s’endort amoureux.

(et pour le plaisir, le maillot en question)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par roti91
Hello !
Hélène a l'air sublime, j'ai tellement hate de découvrir vos nouvelles anecdotes
Je crois que le fait que nous ayons le même age et habitions au même endroit rend ces histoires encore plus savoureuses ;)
par nico75017
Merci encore pour vos gentils messages les amis :)

L’anecdote qui suit précède de pas mal de temps la précédente à Noirmoutier. Mais pour mieux vous expliquer je dois remonter encore plus loin dans le temps alors qu'Hélène et moi n'étions pas encore en couple.

C’était donc il y a plusieurs années, on se voyait de temps en temps avec Hélène par groupes de potes interposés, on s’était ajouté sur Facebook et l’on parlait de tout et de rien de temps en temps.
Mon meilleur ami Clément était de passage à Paris, il habitait (et habite toujours) à l’étranger et ne passait par là que peu de fois, l’occasion pour nous de nous retrouver et de fêter ça comme il se devait ! Je propose donc à d’autres amis de nous rejoindre pour sortir, dont Hélène. Clément ne connaissait pas Hélène ni mon intérêt pour elle.

Lorsqu’ils arrivent chez moi, endroit de notre point de rendez-vous pour la suite, Hélène et là est comme à son habitude magnifique. Très simple, habillée en jeans et en tshirt blanc qui laisse entrevoir son soutien-gorge dont sa poitrine dépasse un peu.
Je lui présente évidemment Clément qui attendait avec moi. Le feeling passe bien entre les deux et j'en suis plutôt content !

L’on sort donc, on fait la tourné des bars et l’alcool nous enivre petit à petit. Tellement que, sans raison apparente, me retournant dans le métro je vois Clément et Hélène s’embrasser goulument les yeux fermés, les mains de mon meilleur ami sur les fesses de ma promise. À l’époque, non que je m’en foutais, mais j’ai pris la chose assez bien me disant que c’était le jeu ! Clément est beau gosse, très sociable et a une belle situation, je ne pouvais pas lutter puis au final, je suis heureux pour lui. Je lui fais un clin d'oeil de loin et il me répond de la même façon.
Au final, ce sera le seul rapprochement entre les deux de la soirée.
L’histoire fera que l’on continuera à bien discuter avec Hélène jusqu’à nous voir à deux, jusqu’à sortir ensemble et à en arriver à aujourd’hui, heureux tous les deux !

Après cette (longue) parenthèse sur « leur » rencontre, la suite : un peu plus d’un an après, Clément était de re-passage à Paris, comme à chaque fois je l’invite à dormir chez Hélène et moi pour lui éviter un Airbnb ou un hôtel. Ça nous permet de passer des soirées tranquille à la maison ou de rentrer un peu quand/comme l’on veut. À force l’on s’est habitué à cette vie à trois le temps d’une semaine de temps en temps dans l’année et l’on prend nos habitudes. Je rentre parfois tard du boulot et les retrouve tous les deux sur le canapé devant la télévision et au final j’aime bien cette petite vie façon collocation !

Un soir où j’étais dans la chambre entrain de finir un truc pour le boulot, Hélène était entrain de prendre une douche (certains détails suivant m’ont été raconté par elle). Elle sort de la douche et commence à se sécher face au miroir.
Là entre, sans le vouloir, Clément qui tombe nez à nez avec elle. Pris de « panique » elle met la serviette devant elle pour cacher son sexe et sa poitrine, laissant ainsi apparement ses fesses rebondies. Il s’excuse platement, elle aussi de n’avoir pas fermé la porte ; ils rigolent, lui prends sa brosse à dents tranquillement et repart dans le salon.
Ça n’a l’air de rien comme ça, mais c’est la première fois qu’un autre voyait ma copine nue alors que nous étions en couple !
Nous n’avons jamais parlé de ça avec Clément et je ne pense pas qu’il sache d’ailleurs que je suis au courant de cette petite intrusion rigolote. En revanche, l’on en a parlé avec Hélène, je lui expliquais donc que cela ne me dérangeait pas et que Clément faisait parti de la famille. Ce à quoi elle répondit que c’était vrai et qu’au final ça ne l’avait pas dérangé, ayant confiance en lui et au fait qu’il n’était mal élevé ou autre !

Petite anecdote, mais qui a créé un déclic important pour Hélène, notamment par rapport à son corps, mais aussi par rapport à notre « relation à trois » avec elle, Clément et moi. À suivre !

(et comme à l’habitude, puisque ça a eu l’air de plaire à Clément et à vous, voici ce qu’à du voir mon meilleur pote !)
par roti91
@nico75017, merci pour cette suite. La manière dont tu rédiges est parfaite et les photos sont hyper suggestives ! (il me semble deviner une légère (et très belle) marque de bronzage d'un bas de maillot plutôt échancré, est ce que je me trompe ? :D )

Comment réagit Hélène au fait que tu racontes ces anecdotes sur ce forum ?

merci pour ta réponse

Notre boutique candauliste 100% sécurisée