- 16 avr. 2020, 13:56
ma première histoire candauliste avec ma femme ( ma copine à l'époque) , j’étais au service militaire ( barman) à valenciennes ( de la 94/10 pour ceux qui m'ont connu à cette époque à tout hasard), elle a vue mon collègue barman et elle m'a avoué qu'elle le baiserait bien !! très jaloux mais prêts a tout pour elle , j'ai fini par montrer des photos d'elle à mon pote à poil et il a été partant. mais elle avait déjà un plan. nous avons pris rendez vous quelque jours après,en début d’après midi et à partir de ce moment là, ils devaient former le couple ( elle mini jupe sans culotte )et moi le copain du couple !! nous avons fait les boutiques de fringue,de dessous et elle allait de la cabine d'essayage et lui montrait à lui comment elle les portait bien, moi je n'avait pas le droit de regarder( j'étais le copain ). ballade au parc, câlin soft dans l'herbe devant moi, ballade main dans la main, ils se roulaient des pelles à tout va.ensuite direction le resto en voiture (bien sur moi je conduisais et eux derrière ils se chauffaient grave) début de soirée au pizza paï (je crois)toujours en couple , avec masturbation de madame devant le serveur.puis à l’hôtel ( formule 1 ) pour nuit de baise. j'ai eu le droit de participer un moment au début mais très rapidement elle m'a éjecté j'ai du prendre le lit du haut. ils ont baisé longuement ( une bonne partie de la nuit )et fini de passer la nuit endormi ensemble comme en couple quoi.au matin, ils sont allé prendre une douche ensemble ( a l'extérieur de la chambre), elle nous a raccompagné a la caserne toujours avec lui comme petit ami et l'a embrassée devant la caserne ( pas moi ) longuement avant de nous quitter.j'étais devenu son cocu !! depuis je suis même devenu son soumis ! c'était en 1995, j'avais 22 ans et elle 20 .