©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
ma première histoire candauliste avec ma femme ( ma copine à l'époque) , j’étais au service militaire ( barman) à valenciennes ( de la 94/10 pour ceux qui m'ont connu à cette époque à tout hasard), elle a vue mon collègue barman et elle m'a avoué qu'elle le baiserait bien !! très jaloux mais prêts a tout pour elle , j'ai fini par montrer des photos d'elle à mon pote à poil et il a été partant. mais elle avait déjà un plan. nous avons pris rendez vous quelque jours après,en début d’après midi et à partir de ce moment là, ils devaient former le couple ( elle mini jupe sans culotte )et moi le copain du couple !! nous avons fait les boutiques de fringue,de dessous et elle allait de la cabine d'essayage et lui montrait à lui comment elle les portait bien, moi je n'avait pas le droit de regarder( j'étais le copain ). ballade au parc, câlin soft dans l'herbe devant moi, ballade main dans la main, ils se roulaient des pelles à tout va.ensuite direction le resto en voiture (bien sur moi je conduisais et eux derrière ils se chauffaient grave) début de soirée au pizza paï (je crois)toujours en couple , avec masturbation de madame devant le serveur.puis à l’hôtel ( formule 1 ) pour nuit de baise. j'ai eu le droit de participer un moment au début mais très rapidement elle m'a éjecté j'ai du prendre le lit du haut. ils ont baisé longuement ( une bonne partie de la nuit )et fini de passer la nuit endormi ensemble comme en couple quoi.au matin, ils sont allé prendre une douche ensemble ( a l'extérieur de la chambre), elle nous a raccompagné a la caserne toujours avec lui comme petit ami et l'a embrassée devant la caserne ( pas moi ) longuement avant de nous quitter.j'étais devenu son cocu !! depuis je suis même devenu son soumis ! c'était en 1995, j'avais 22 ans et elle 20 .
voilà la suite: nous nous sommes mariés , avons eu 3 enfants et je suis toujours cocu, consentant ( plutôt forcé ), parfois regardant, parfois juste le droit de rester dans la maison pendant qu'ils baisent dans notre chambre, d'autres fois ils me demande de me barrer, et parfois participant mais juste pour nettoyer le foutre avec ma langue ( voir pire ) et me faire mettre plus bas que terre et la cerise sur le gâteau, c'est que , comme elle a commencé par me cocufier avec une de mes connaissances, elle a continuée sur sa lancée, et à chaque fois qu'elle veut humilier sa lopette , c'est en général avec mes collègues de boulot.
si vous le souhaitez, je vous raconterais la deuxième fois que ça c'est produit.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sobek a écrit :hum ce cul je m'en lasse pas, la dernière fois que je l'ai vu il y avait une citrouille de dessiné dessus, j'espère que tu pourras le poster

tu parles de cette citrouille là ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est le scénario idéal pour tout candauliste qui se respecte.

@anamika74: voila une phrase qui ne veut rien dire. Faut pas faire de généralités.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée