©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour à tous
Ma femme et moi sommes heureux encore une fois , la découverte de nos fantasmes et de nos expériences sont ci bon !
Comme écrit précédemment madame a été contacté hier après-midi pour savoir si elle avait envie de revoir son bel amant.
Elle me poser la question si elle pouvait, sans hésiter je lui ai répondu , Si tu en as envie bien sûre.
Le rendez-vous est donc pris pour hier soir 22h30.
Je la retrouve à la sortie de son travail très excité troublé même ,avant son arrivée je prépare la chambre au cas où ,Lui prépare un bon repas étc .
À son arrivée je comprends tout de suite qu’elle a très envie , Elle n’arrête pas de me poser des questions de savoir ce qu’elle va lui proposer comment va se dérouler la soirée j’insiste en lui disant qu’elle se lâche qu’elle fasse ce qu’elle a envie que je suis même prêt à m’éclipser s’il le faut que tout est possible !
Après un bon repas et une bonne douche elle s’habille juste en sous-vêtements et une nuisette et me dit «  je suis quand même ko de ma journée, donc laisse le venir dans le salon et on verra après « 
22h30 pile il est là je l’invite à rentrer, M Se lève du canapé et tout les deux tout de suite il s embrasse comme de vrai amant ..
je suis là je l’ai regardé le spectacle est magnifique surtout que ma belle en petite tenue est ravissante .. quelques banalités de retrouvailles et un café cool et nous nous retrouvons tous les trois dans le canapé . A a cotée de M et moi à l autre bout .
En discutant tout de suite les mains du Belamant caresse les jambes nus de ma femme ..
je suis dans le coin je regarde le spectacle qui commence .
Très vite ils se tombes bras dans les bras allongé sur le canapé !
Il s’en brasse langoureusement et au bout de quelques minutes le tanga de Madame est déjà retiré !
Je profite du spectacle à côté sans rien dire sans un mot ils sont fusionnel . Après plusieurs léchage et des doigts je sens ma belle jouir et re jouir plusieurs fois . Je m’aperçois aussi qu elle es fontaines . Il es tremper .. chose très rare de la part de ma belle ce qui prouve son lâcher prise totale ..Et même un sentiment de petites jalousies m envahit , car il est un des seuls qui est arrivé à ça avec elle !
Mais je suis tellement excité je bande comme un fou ce que je vis sous mes yeux est tellement magnifique ..
il se lève elle s’empresse de l’enfourcher en bouche je vois de mon coin que son érection est très dur, elle gémit mis en le suçant !!
Dans ma tête je me dis qu’ils vont descendre ou faire quelque chose, mais je suis très discret au coin de mon canapé je ne les gêne pas donc il continue il s’empresse de mettre un privatif et la prendre directement en levrette avec une forte intensité elle crie elle hurle de temps en temps elle relève la tête me regardent fixement , M’envoie de furtif petit bisou et surtout elle voit que je me masturbe et que je suis ébloui ..
Il redouble d’intensité pour la prendre en levrette il la tourne même vers moi en l’obligeant à me sucer ..
Elle n’arrête pas de jouir elle est comblé au bout de quelques minutes il se retire deux elle enlève son préservatif et lui demande «  allonge toi sur le dos « 
Elle s’exécute j’ai bien compris il approche son sexe de sa bouche en continuant à se masturber, il veut lui jouir dans la bouche . Ma M a bien compris aussi elle ne dis rien mais ouvre la bouche en grand pour lui faire signe qu’elle accepte !
Après quelques aller retour sur son sexe À jouis sur la bouche et dedans , De ma belle !! Encore une première pour elle .. Elle ne l’avait jamais fait autre que avec moi !
Je l’ ai sont tous les deux complètement comblé par l’intensité qu’ils ont mis ..
Il doit repartir vite à cause du travail du lendemain ..
il s’en brasse sont lasse pour se dire au revoir je l’accompagne en lui disant qu’il avait assuré !!
Ma belle sur le canapé m’avoueras qu’elle a été surprise d’être fontaine que Ca la surpris mais que surtout elle était très contente car il était très en forme ce soir enfin une queu bien dure pour elle ..

Encore un moment magique je prie ma belle en quelques aller retour en levrette pour assouvir l’excitation .
Pour des raisons professionnelles notre hôte devait partir quelques mois mais ils se sont promis de se revoir avant son départ sûrement la semaine prochaine . Nous ne manquons pas de vous faire part de tout ça
Petite réflexion de ma belle si je le vois pas pendant deux mois je vais pas pouvoir tenir il va falloir en trouver d’autres !
Elle m’éblouit nous vivons à fond ce fantasme !!
Comme dans d’autres post nous n’arrêtons pas de faire l’amour au moins une fois par jour ou au pire une fois tous les deux jours pour répondre à certaines questions bien au contraire notre sexualité déjà débordante avant, l ai encore plus ..
bien entendu nous essayons aussi d’imaginer qu’elle passe plusieurs heures voir une nuit avec qu’elle s’arrête en sortant du travail chez lui qui la prennent sans préservatif et plein d’autres choses en tête mais nous ne programmons rien on verra bien ce qui arrivera !
À bientôt
Vous nous gâtez tous les deux. L'amant aussi à été gâté.
Tres belle rencontre. Tu exposes parfaitement l'effet qu'a la pratique du candaulisme dans le couple.

Je suis très intéressé par avoir l'avis de toi et de ta femme de la différence par rapport à votre période de libertinage (club, le Cap, etc).
Quel partage @Lolocha16 .
Ta femme a trouvé la force de s'offrir à son amant malgré sa fatigue, mais elle en a tiré tous les bénéfices.
C'est beau à lire. Et vos plans futurs comme le fait qu'il vienne en elle sans préservatif va ajouter encore plus d'excitation pour toi ! Il faudra stp nous faire partager des photos si tu peux, et si elle veux ;)
pleasecuckme a écrit :Vous nous gâtez tous les deux. L'amant aussi à été gâté.
Tres belle rencontre. Tu exposes parfaitement l'effet qu'a la pratique du candaulisme dans le couple.

Je suis très intéressé par avoir l'avis de toi et de ta femme de la différence par rapport à votre période de libertinage (club, le Cap, etc).

Merci de poser la question.
Énormément de différence, je vais même dire que ces deux années avec la pandémie nous ont obligé à Libertiner différemment, depuis toujours j’avais ressenti le bonheur de la voir avec d’autres hommes, le bonheur de la voir et de nous mettre dans des situations excitante, la pandémie nous a permis D’explorer ce fantasme car nous ne pouvions sortir en club pour assouvir nos désirs, ce qui me frappe vraiment comme différence c’est l’excitation instantanée que ça me procure dès que on aborde le sujet ou que je pense à cette situation et encore plus quand je la vois dans les bras d’un autre.
Comme je ai Déjà dit je ne me sens pas du tout cocu bien au contraire, par compte je suis c’est vrai très étonné de son de lâcher prise totale dans ce fantasme ce qu’elle ne faisait pas avant dans le libertinage, de plus Notre amour déjà si fort est en permanence À son plus haut niveau et sexuellement nous n’arrêtons pas de Coquiner
julesx630 a écrit :Quel partage @Lolocha16 .
Ta femme a trouvé la force de s'offrir à son amant malgré sa fatigue, mais elle en a tiré tous les bénéfices.
C'est beau à lire. Et vos plans futurs comme le fait qu'il vienne en elle sans préservatif va ajouter encore plus d'excitation pour toi ! Il faudra stp nous faire partager des photos si tu peux, et si elle veux ;)

Pour les photos pas de soucis j’essaie de mettre tout ce que je peux ou que j’ai pris, par compte je film avec mon téléphone et prends beaucoup de vidéos, je ne sais pas si le format peut être accepté sur ce site et surtout comment flouter Les vidéos avant de les poser ici
Je ne me sens pas du tout cocu bien au contraire, par compte je suis c’est vrai très étonné de son de lâcher prise totale dans ce fantasme.
De plus, notre amour, déjà si fort, est en permanence à son plus haut niveau et sexuellement nous n’arrêtons pas de coquiner

Je me retrouve totalement dans ces propos.
Bon et bien La nouvelle vient de tomber son bel étalon pars pour deux mois et demi en mission !!

Je ne sais pas encore comment le prendre.
Il me semblait qu’il pouvait tellement encore tous les deux franchir des tonnes de palier, mais le destin en décide encore autrement. M comme moi et très déçu , petite réflection de ma belle « on ne va pas attendre deux mois ! »
Cette petite phrase veut tout dire, je pense que je dois me mettre à chercher un remplaçant encore une fois !
Je Vous avouerais que je commence à désespérer de trouver le bon ...
d un autre cotée j aime l idée aussi quel ne soit pas toujours avec le même homme ..
bref wyylde nous voilà encore de retour .. si il y as des gens de se forum que le site hésiter pas à parler sur le site ...
et je suis toujours en quête d idée pour mètre des vidéo de iPhone sur le forum ... pour vous faire boire la belle M en action ... ( surtout ces cries)

En espérant à très vite avec de belle aventure

Notre boutique candauliste 100% sécurisée