©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2523015
Rapide compte rendu du premier trio fait avec mon épouse cet après midi.
Pour rappel, jusqu'à présent, elle n'avait rencontré ses sexfriend que seule, me racontant la plupart des détails à son retour.
L'occasion s'est présentée aujourd'hui de pouvoir recevoir l'amant de jeudi.
L'excitation était à son comble. un peu d'embouteillage pour se rendre au lieu de rendez vous, mais nous arrivons quasi à l'heure et avant lui.
Il arrive, je les laisse un peu seul, puis nous prenons un verre, eux deux sur le grand canapé, moi à l'écart sur un fauteuil.
les mains se font baladeuses entre eux deux, puis les vêtements commencent à tomber les uns après les autres.
Ma femme m'informe qu'ils se dirigent vers la chambre et qu'elle viendra bientôt me chercher....
Les minutes s'écoulent, je reste bien sagement dans le salon.
Puis mon épouse, nue, vient me chercher en me demandant si je veux venir regarder, j'acquiesce et la suit dans le long couloir jusque dans la chambre.
Je les vois se papouiller, se caresser, s'embrasser, se masturber l'un l'autre, puis l'amant met son capuchon et pénètre ma femme, je suis hyper excité et heureux. Puis vient mon tour, puis son tour. Nous avons échangé deux trois fois dans la mesure du possible, le jeune amant finissant par être plus trop vaillant.
Résultat de l'expérience, ma femme a adoré, mais en raison des temps morts, se demande s'il ne faut pas plus qu'un homme, mais plutôt deux ou trois complices.
C'est phénoménal.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée