©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Profplaisir
#2537645
Bonjour, bienvenue dans le récit des histoires de ma correspondance Flavie, une jeune femme de 28 ans qui a repondue a une de mes annonces il y a quelques mois.
Ne voulant pas tromper son mari, elle cherchait une correspondance pour partager son quotidien et se faire plaisir en les racontant.
Mais ces révélations allaient la conduire à changer sa vie actuelle, la correspondance la boostant a franchir les étapes une a une.
Flavie a une passion, le sport.
Elle entretient son corps en faisant du footing quotidiennement en forêt. Elle n est pas du tout pudique et ose même mettre un leggings sans sous vêtement ce qui fait dessiner merveilleusement la forme de son popotin. De face on peut également admirer la forme de ses grandes lèvres quand celles ci sont gonflées d excitation.
Elle croise régulièrement d autres pratiquants et a parfois le plaisir de se faire mater.
L exhibition, c est une chose qui a commencé à prendre de plus en plus de place depuis la rencontre de son mari.
Auparavant, elle aimait se faire belle pour être coquette et recevoir des compliments mais depuis que Fred partage sa vie et qu il prend beaucoup de plaisir à la prendre en photo, elle est devenue provocatrice pour son admirateur.
En effet l excitation de le provoquer aboutissait a chaque fois a des ebats intenses et sauvages.
Il faut dire que sans cela, fred avait pris l habitude de ne pas être trop entreprenant, se contentant de la prendre en missionnaire ou en levrette.
Flavie qui avait connue dans son passé deux autres hommes bien plus chauds, commençait à s ennuyer, elle avait donc profiter de son plaisir de photographier sa belle pour le rendre fou d excitation et réveiller en lui la bete.

Ce petit jeu d exhibition avait commencé à la maison, nous entretenions une correspondance quotidienne et je la conseillais pour qu'elle le chauffe au maximum, mouillant même a lire ce que je lui demandais de faire pour qu il bande comme un fou en la photographiant.
Le résultat était sans appel a chaque fois et les rapports quotidiens lui donnait beaucoup de plaisir.
Nos conversations étaient devenues indispensables pour elle, je la conseillais, et la guidais car elle voulait devenir une vraie provocatrice.
L idée de franchir une étape devint évident, et passer le cap de faire cela en extérieur.
Mais comment fred allait réagir lorsque Flavie lui demanderai de la photographier en extérieur dans des lieux publics ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée