©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Pinkyloo
Chaque année, au mois de mai nous nous réservons toujours un petit moment à deux pour notre anniversaire de mariage. Mais cette année, au lieu de 2 nous étions 3 !
J’ai fait signe à un très bel amant, sculpté dans l’ébène, membré comme un dieu, toujours partant pour faire des folies.
Nous avions pris soin de réserver une petite villa avec jacuzzi en intérieur. Tout était réuni pour passer un très bon moment : ambiance feutrée, gourmandises à picorer, de bonnes bouteilles pour enivrer la soirée, un cocu, un amant et une salope.

Dès l’arrivée de B (nous l’appellerons comme cela), je suis couverte de fleur par l’homme qui devait me faire jouir à maintes reprises. J’avais porté pour l’occasion un corset noir et blanc au style un peu précieux, accompagné d’une culotte ouverte en tulle noir et des bas résille.

Très heureux de se retrouver tous les 3, les caresses se font plus insistantes entre mon beau black et moi. Les yeux de Couinette pétillent, il jubile de me retrouver, pour cette occasion si spéciale, si bien entourée.
Après plusieurs assauts sur le canapé, je décide de sucer mon beau black. Le ressenti est sympa mais il manque quelque chose pour rendre plus fun ce moment. C’est à ce moment que j’invite ma Couinette à jouer avec la queue de mon étalon. Et là révélation, voir mon Cocu sucer mon amant. Pourtant récitante à cette idée, j’étais plus curieuse qu’autre chose. Je me suis dit que c’était le bon moment, le bon endroit, le bon amant. Et wahou….. que d’émotions.
On continue à jouer tous les 3 dans le jacuzzi. Moment inoubliable. On s’installe tranquillement, une coupe de bulles à la main, musique sympa, lumières noyées dans l’eau du spa, on parle, on rit, et là sans faire vraiment attention je remarque que les 2 hommes se caressent tout en parlant de leurs expériences sexuelles. Le kiff ultime de la hotwife. En osmose parfaite tous les trois, chacun dans son rôle, je n’oublierai jamais.
par Pinkyloo
Un petit souvenir .... en photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bleach, hellboy38 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée