©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par ibisrouge34
Entre Fontainebleau et Corbeil au dessus de l'autoroute il y a un certain nombre de ponts qui surplombent la voie rapide. Par un bel après-midi ensoleillé, après être allé au restaurant, nous nous baladons sur les petites routes de la campagne briarde quand nos pas nous mènent sur l'un de ces ponts. Nous nous arrêtons pour prendre l'air et regarder passer les voitures. Ma femme est vêtue de sa petite jupe que j'adore et qui s'affole au moindre coup de vent. Bien entendu elle porte string et bas pour tout dessous.
Nous nous accoudons à la rambarde du pont et rapidement je me rends compte que les courants d'air font voleter sa jupe. Je me place donc derrière elle et je la serre pour limiter les effets du vent. Par contre le fait de la serrer dans mes bras et de la sentir au travers de la mince épaisseur de tissu, je me mets à bander. Alors me rendant compte que la petite route est complètement désertée, je commence à embrasser mon épouse dans le cou et immédiatement elle réagit en remuant les fesses. Il m'est alors facile de relever sa petite jupe et de la caresser tout en regardant passer les véhicules sous le pont. Bien entendu les chauffeurs repèrent vite la chose et particulièrement les routiers (les enfants étant à l'arrière des véhicules ne doivent rien voir). Très rapidement le string est en bas des chevilles et le rythme des caresses s'accélère, pratiquement en harmonie avec les klaxons des routiers qui se passent le mot par la CB. Les routiers ralentissent d'ailleurs pour profiter plus longuement du spectacle qui s'achèvera très vite car ma femme ne tient pas longtemps et ses cuisses se referment rapidement en même temps que les soubresauts qui l'anime. Bien entendu nous ne restons pas longtemps sur le pont car nous craignons l'arrivée de quelqu'un.
Qu'en pensez-vous comme moyen de faire ralentir les camions sur les voies rapides. C'est peut être à proposer dans les réunions au ministère ou ailleurs …..
par sergio
La prévention est toujours mieux que la sanction. :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée