©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 17
#2561394
Ah là là !
L’idée n’est vraiment pas pour me déplaire !
Le rêve !

Bon sinon maîtresse m’a envoyé un sms en fin d’après-midi :

On se rhabille (!)

Et là ils sont au resto en tête à tête...
Normal me direz vous quand on est en couple...!

J’ai mis ma petite nuisette et ma cage pour être sûr de n’en pas cracher accidentellement (même si un peu triste de ma mettre soi même...)

Et ce soir c’est soirée TV à la maison comme un bon gros cocu qui se respecte...

J’aurai bien repassé mais le longe n’est pas sec...!
rachid91 a liké
#2561534
meme aujourdhui en fin d apres midi il pourrais lui mettre 1 petit coup avant qu elle vienne te voir
et elle pourrais te dire, sens comment mon mec ma imprimer, et toi en bon cocu soumis que tu es, tu te mettras a 4 patte comme son chien, tu commenceras a renifler, la chatte de ta maitresse et apres, tu la echeras et tu avaleras la semence de ton maitre
maribranleur a liké
#2562570
Ça c’est ce que j’appelle un beau fanatisme.
La réalité est souvent différente de ce que l’on pourrait espérer (même si des fois la réalité dépasse l’an fiction !)

La semaine dernière maîtresse a eu des jours en étant taciturne, peu locale...

Puis un matin alors qu’elle parlait mieux, normal quoi, j’en ai profité pour me mettre en mode Syssi-lopette pour le petit dej et ça ne l’a pas gêné le moins du monde : elle a même esquissé un petit sourire narquois lorsqu’elle m’a vu dans ma nuisette / robe !
Ce soir de retour à la maison je me suis remis dans la même tenue de pédale.

Je pense qu’il est important qu’elle « imprime » bien mon côté lopette...
Et à un moment elle m’a dit :

Tu me fait penser à une poule :
Tu a des pattes fines et un gros corps...!

Je lui ai donc répondu que par conséquent je serai désormais sa poule ! LOL !
#2563023
Bien sûr !
J’ai déjà eu l’occasion de lécher le saxe de maîtresse alors que son homme venait de s’y vider !
Ça n’est pas arrivé souvent mais en plus de 13 ans qu’il la défonce plusieurs fois quand même...!
candau73 a liké
#2563760
Bon alors ce soir maîtresse dors de nouveau avec son homme (2 à 3 fois par semaine en ce moment)
Ils sont actuellement au resto (ambiance feutrée : idéale en tête à tête)

Ma femme m’a envoyé un sms en fin d’après-midi :

Je vais à la douche mon p'tit cocu

Elle allait à la douche bien sûr parcequ’ils ont baisé comme des bêtes bien sûr !

Je vous montre comment je m’habille le soir quand je me mets en mode cocooning avec et devant maîtresse.
J’ai tenté la perruque mais j’ai vu que ça semblait un peu trop pour elle...

Du coup j’ai une question : pensez vous que simplement en nuisette et string en dentelle blanche (sans les bijoux, maquillage : rouge à lèvre, mascara, far à paupières... bas à jarretelles etc etc) cela soit suffisant pour qu’elle comprenne que je ne suis qu’une simple petite lopette juste bonne à se faire enculer et sucer son amant ?
7EA9CF5F-B6CF-4227-85BC-C20150A5C0E1.jpeg
3828ECD2-D4FA-42B0-824F-7FDF816C6CA6.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2563842
tu es trop BELLE, je pense qu elle l as compris depuis lomgtemp, puisqu elle t as deja vu le sucer et etre soumis a lui, mais TU ES SON MARI, et ca elle arrive pas .... c est le seule probleme,
ecoute laisse lui le temp, deja tu es 1 soubrette, alors, continue a l etre, tout le temp, et tu verras ca vas venir tout seule , par contre, ne lui laisse pas le temp de reflechir, ni lui demander, habille toi comme 1 soubrette, conduis toi, comme sa boniche, meme en presence de son amant,, sert les d 1 facon naturel, accueille les, comme 1 boniche ...et tu verras ca vas se faire, soit patient
Cocucornu a liké
#2564239
Merciii
Lopette devant elle et son amant : elle n’aime pas que je porte des strings en dentelle pendant que je les regarde baiser...
Par contre à plusieurs reprise maîtresse à assez bien accepté que je porte mon petit tablier en dentelle blanc...
Mais je pense qu’elle n’apprécierai pas que je le porte trop souvent...
#2564240
Maîtresse m’a touché la coquillette ce matin.
Elle m’a dit que j’avais pas fini d’etre Cocu encore et encore !
Je l’ai bien sûr remercié.
Je lui ai rendu un service aujourd’hui.
Elle m’en a remercié : je lui ai répondu : avec plaisir : tant que tu me feras cocu je ferais tout ce qui m’est possible pour te rendre service...!
candau73 a liké
#2564363
wahou tu vois que ta sissyfication commence a prendre forme
j espere que to maitre va profiter 1 peu de toi
sinon, fais lui comprendre que tu es vraiment disponible a etre SOUMISE en profitant d etre que tout les 2
sois a ses ordres meme s'il te demande rien.. met toi a genoux a cote de lui pendant qu l prend son petit dejeuner
et n 'hesite pas a lui dire, (besoin de rien d autre maitre,,,?) en baissant les yeux bien sur
#2564425
Oui !
Je vais essayer bien sûr mais même avec lui, il n’est pas à exclure qu’il n’apprécie pas trop ces jeux là...
Bien qu’il fut une période où il n'hésitait pas à me rabaisser à ma juste place sur notre forum préféré !
J’adorais ces échanges qui me manquent aujourd’hui
Maîtresse est tombée une fois dessus et n’a alors pas apprécié du tout... à l’époque...
maîtresse est actuellement en train de se faire masser par son homme...
J’ai ma petite idée de comment va s’en terminer se massage une fois de plus !
J'espère pouvoir de nouveau sucer la grosse bite de l’amant de ma femme !
J’en ai très envie ce soir...!
#2564478
Si bien sûr !
Je les ai regardé depuis le couloir mais son homme a dit : tu veux sucer xxxx pendant que je te prends ?
Alors j’ai laissé tombé mon tél avec lequel je filmais pour les rejoindre (j’ai pris ça comme un ordre de son homme comme quoi il souhaitait voir maîtresse me sucer en même temps qu’il l’a baisait)
Enfin un bon moment après j’ai fini par gicler lorsqu’ils ont alterné entre roulage de grosse galoche et bonne grosse pipe de maîtresse sur son homme !
Du coup j’aime plus trop quand je me retrouve les couilles à vide...!
Non je n'étais pas avec ma petite robe : déjà que maîtresse n’apprécie pas de me voir en string devant son homme...
Suis pas prêt de pouvoir me mettre en mode sissy devant lui...
Dommage...
Sinon maîtresse m’a fait une fois de plus le signe des cornes pendant qu’elle se faisait défoncer...!
J’avoue que j’ai déjà eu un premier petit orgasme sans ejaculation a ce moment là...!
simonejm, candau73 a liké
#2564761
J’ai servi un peu maître à table avec juste mon haut de pyj normal mais ma nouille a l’air avec mon petit ticket de métro visible...
Mais c’est resté assez soft diront nous...
Maîtresse est de nouveau avec son homme cette nuit : ils sont allé manger de nouveau au resto en tête à tete...
J’ignore à cette heure si mes cornes ont encore poussées !
Je ne le saurai que demain pour maintenant...!
candau73 a liké
#2564810
c est pas grave continue a te conporter comme 1 bonniche.. ca vas les inciter a te considerer comme leur toutou...et a etre juste leur serviteur, mais tiens toi pret le jours ou ils voudront te rabaisser a etre a leur service avec le sourire
Cocucornu a liké
#2565091
Ah et au passage quand même :
Lundi soir ils sont de nouveau allé au resto en tête à tête (c’est important de les laisser rien que tous les deux de temps en temps !)
A leur retour maître a voulu prendre sa femme mais elle était fatiguée.
Du coup il l’a baisé mardi matin de bonne heure avant que maîtresse n’aille travailler...
Elle y a eu « droit » quand même !
D’une manière ou d’une autre il fallait bien qu’elle « y passe » !
C’est maîtresse elle même qui me l’a dit : que j’avais été de nouveau cocu...
Du coup je lui ai fait un massage et je lui ai dit que c'était pour la remercier de m’avoir fait de nouveau cocu...
Histoire de bien remettre le contexte en mémoire...

Il serait question que son homme revienne dormir à la maison dans notre chambre d’ami qui est désormais leur chambre lundi soir...
A si cela se confirme, à mon avis ils ne feront pas que dormir...
Les voisins risquent donc à nouveau d’entendre du bruit et de se dire : tient ! ? « Il » est revenu !

A suivre donc...!
candau73 a liké
#2565179
Merci merci !
Mais ne peut-on pas discuter ici même dans ce forum où le principe même est la liberté d’expression autour des sujets qui nous rassemblent tous ici présents ?
Qu’il y aurait il que tu pourrais me dire en privé qui ne pourrait être dit ici même ?
Je peux tout « entendre » y compris que je suis une belle lopette une sacré pédale par ex...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée