©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#752740
Dans ce jeu, je me levais, et allais me mettre à l'autre bout du lit, de façon à faire face à Zozo, et donc me retrouver juste devant la tête de Madame. Celle ci m' aperçois et n'hésite pas une seconde. Elle saisit mon sexe, et le suce goulûment. Son mari est aux anges. Il voit sa femme sucer l'homme avec lequel elle vient de coucher, et derrière lequel il passe à présent...



Sa bouche engloutit mon membre en rythme avec le va et vient de son mari la pénétrant. Ses seins ballottent, frôlant la couette de l'extrémité de ses tétons.

Elle ferme les yeux, gémissant par moments. Je me sens à nouveau dur, dans sa bouche. Je la laisse faire, profitant du spectacle. Elle malaxe mes testicules de l'autre main, pour me donner davantage de plaisir.

Son mari se tient toujours derrière elle. Il la pénètre de façon intense. Il la tient au niveau des cuisses, et la tamponne de plus en plus rapidement. Il lâche de temps en temps des encouragements à sa femme : "Suce le bien; oui comme ça; c'est bon; j'adore ton petit cul mon amour..."

Il ralentit soudain, se concentrant à lui enfiler un doigt dans l'anus. Lentement, il en insère un second, et le dilate en douceur. Il reprend son mouvement, tout en répétant le même dans l'anus de sa femme avec ses doigts.

Puis il se retira, et se baissa pour embrasser le cul de sa femme. Il lui fit un annulingus tout en lui écartant bien les fesses.
Il grimpa sur le lit, s'accroupit sur sa femme, et commença à la sodomiser.

Celle-ci gémit alors plus fort, et serra mon sexe plus fort encore.

Lui mima le mouvement du piston à la perfection, pour ne pas lui faire mal.
Après quelques minutes néanmoins, il tenait sa femme à la taille, et lui enfonçait le sexe très profondément et avec vigueur dans le cul. Il serrait les dents et transpirait du front.

Haletant, il s'arrêta et alla s'allonger sur le lit. Il dit à sa femme de venir sur lui, en cavalière.
Sa femme s' exécuta et vint s'empaler sur lui. Je restais à proximité, me masturbant pour ne pas perdre ma raideur.

Elle se tourna vers moi, et me demanda de l'"enculer en même temps". Sans broncher, je me plaçais derrière elle. Elle releva son cul pour que je puisse la prendre plus facilement.

Ré-enfilant une capote, et lubrifiant abondamment, je me quillais sur les genoux, à la recherche du meilleur angle. Lorsque mon gland toucha son oeillet, celui-ci s'ouvrit comme par magie, m'invitant à entrer.
Centimètre par cm, j'insérais mon sexe plus raide que jamais, tandis qu'elle se relâchait , et descendait à nouveau sur son mari.

Ensemble, nous la pénétrons en harmonie, lui arrachant à présent des cris sonores. Je ne voyais pas son visage, mais elle semblait serrer le traversin très fort dans ses mains.

Son mari, au comble du bonheur, se vida en elle et cessa son mouvement car devenu trop mou.

Il se releva du lit, nous laissant copuler.

Elle était à quatre pattes, penchée en avant, tête posée sur le lit. J'avais une vue imprenable sur son trou, que je limais avait délectation.
Je changeais de position, m'allongeant sur le côté et la pris en cuillère. Nous tournions sur le lit, échangeant les positions, alternant dessus-dessous, anus-vagin...

En missionnaire, ne tenant plus, je me retirais, m'avançais vers sa bouche pour qu'elle me suce (j'avais enlevé la capote). Je lui caressait le sexe trempé de mes doigts pendant ce temps.


Pour finir, je me masturbais moi-même, et jouissais longuement sur ses seins et sa gorge.

Elle se caressa pour étaler ma semence sur son ventre, et se lécha les doigts.

Sans mot dire, nous reprîmes nos esprits, et elle me prit par la main pour prendre une douche avec elle. Elle procéda à mon nettoyage intégral, toujours en souriant, pendant que je la pelotais encore. Dans la cabine de douche, je me collais encore à elle, caressant ses seins.

J'avais encore envie d'elle, mais je ne pourrais plus jouir, je le sentais. Son mari nous observait à l'entrée de la salle de bain.

Je m'accroupissais, et lui léchais le clitoris, le stimulant du bout de la langue. De ce traitement divin, elle criait dans la cabine remplie de vapeur d'eau...
La sentant tressaillir des jambes, je me relevais, et l'embrassais à pleine bouche. Mon sexe était à nouveau dur, battant contre elle. Et sous la douche, elle me rendit la pareille, me masturbant. Cela m'apporta beaucoup de plaisir, et je finis quand même par jouir.

Nous sommes sortis de la douche. Nous avons bu la fin de la bouteille de champagne.

La soirée dura encore peu, puis je compris qu'il fallait que je parte. Leur fantasme prenait fin, et avec lui une soirée particulièrement riche en émotions.

Je les saluais, et partais. Je m'arrêtais boire un verre au bar, réfléchissant à tout ceci.


Je ne regrattais rien, même si j'avais été au début très hésitant. J'étais bien, je ne ressentais aucun sentiment de gêne ou de honte. J'avais pris beaucoup de plaisir à discuter avec eux, à faire leur connaissance, au delà du simple rapport physique, transcendantal par ailleurs.

Par la suite, je suis parti à la recherche d'autres couples ayant les mêmes envies. Je me suis bien vite rendu compte qu'il existait quantité de couples de tous ages, de toutes cultures que je côtoyais chaque jour. Mes premières expériences me conduisirent vers des couples dont le mari était bi ^^ (ce qui écourtait la relation..), où d'autres pas sérieux et fantasmaient sur un "possible" pour leur épouse.

D'autres ne souhaitaient me rencontrer qu'en club (impossible pour moi, travaillant tous les week end de fermeture).

Malgré tout, je retiens ces aventures humaines qui m'ont profondément marqué, dans le sens positif. J'ai toujours espoir de tomber sur des gens charmants.

Voici pour ma première contribution.
Merci à tous ceux qui l'ont commenté, en direct ou par Mp; cela m'a fait énormément plaisir.
Merci à tous ceux qui ont visionné le sujet, aussi. MAlgré le manque de photos, je suis ravi de constater que les écrits intéressent toujours les gens et les stimulent cérébralement...

N'oubliez pas que le plus puissant excitant, c'est l'imagination...
cando16, cple1375 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée