©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 57
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2572539
Ce que penser de toutes ces images ?

A part qu'elles te font monter la tension à des niveaux stratosphériques et qu'elles te demandent un contrôle total pour ne pas faire des choses que la morale chrétienne réprouve :x :x :x :x ... Et tant pis pour le purgatoire ou l'enfer, je dois avouer que de bien vilaines pensées m'habitent ! Mais qu'elles seraient agréables si elles pouvaient se concrétiser...

Un espoir ? A défaut d'une vidéo qui permettrait d'atteindre le nirvana, ce serait terriblement excitant de l'entendre durant ces moments ou elle termine dépravée mais consentante...

Merci beaucoup de ces partages avec nous .
luietmoi59 a liké
par Maurice23
#2572593
@luietmoi59 Une question... on voit que G dévore goulument le sexe et les testicules de ses amants... mais on ne la voit jamais les embrasser sur la bouche. Le fait elle ? Ou est ce réservé à son mari ?
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2572653
@luietmoi59 ...elle est à croquer !!!
Je crois d'ailleurs que c'est ce qu'on fait ses deux complices de soirée...mais comment résister quand on la voit ainsi !
L'avais-tu vue se préparer pour cette soirée ?
luietmoi59 a liké
par voyeurdu38
#2572656
luietmoi59 a écrit :Bonjour à tous ça fait plaisir de voir tous ces commentaires élogieux ça motive à continuer de vous faire plaisir.
Je vous mets une dernière photo de sa lingerie de départ. :x :qs: :cuck:

Merci de me dire ce que vous en pensez..... :oops:

A utiliser sans restriction avec une ou plusieurs BBC ;)
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#2572703
Bonsoir tout le monde.. !
Pour une fois, c'est moi, "G" qui prend le clavier après avoir lu tous vos commentaires.
Tout d'abord, merci de l'intérêt que vous me portez. J'en suis très flattée, voire impressionnée de provoquer un tel élan !

Pour répondre à quelques questions qui me sont restées en mémoire après avoir lu les dernières pages:
- oui, je suce, je leche, je me délecte de la queue et des testicules de mes amants mais j'aime aussi énormément jouer avec leur langue lors d'échange de baisers passionnés. Donc oui, j'embrasse, ce n'est pas réservé qu'à mon cocu. D'après ses dires ce serait dommage de ne pas faire profiter mes amants de mes baisers langoureux... ;)

- comment je me sens lors de ces soirées ? Bah...bien! :) je profite, je ne réfléchis pas, je me laisse aller...

- et non, je ne suis pas attirée exclusivement par les blacks mais en ce moment c'est mon petit pêché mignon!
Et comme je ne sais plus qui a dit: j'aime aussi le contraste que cela engendre. Ces mains blacks sur mon corps immaculé... 0=)

Voilà.
Pour plagier une célèbre émission : c'est tout. Pour le moment.
:qs:
Elvis06, mli1, julesx630 et 27 autres a liké
par johnch100
#2572709
merci beaucoup G de nous avoir parlé !

juste deux commentaires :

comment vous sentez - parfait. se laisser aller est le meilleur et aller avec vos besoins et vos envies et qui se soucie du reste.

pour l'intérêt pour les beaux hommes noirs ! le contraste te va très bien. vous êtes la Katie Holmes de notre forum ! ;-)

on espère en voir plus bientôt !
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2572761
Une réponse qui respire la fraicheur et la gaité... Ca fait du bien !

Merci d'être venue nous glisser ces quelques mots et votre ressenti.
luietmoi59 a liké
par Maurice23
#2572768
C'est vrai que c'est génial de lire G partager ses impressions avec nous tous... ça nous rappelle (si besoin était...) que derrière ces superbes images parfois très très très crues (et affolantes...), il y a des femmes, avec leur sensibilité, leur volonté et leur intelligence !
C'est la magie du libertinage : sexe cru pendant l'action et respect de l'autre tout le temps !
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#2581335
Je vais vous présenter quelques photos et notre dernière soirée qui a eu lieu le vendredi des Black Friday Et quand vous allez pouvoir le voir les black friday On était bien fêté par ma salope.
Pas avec un couple d'amis dont les femmes adorent les beaux blacks bien monté Nous avons organisé une soirée avec 4 black Dans un hôtel de Lille.
Miss G je ne connaissais qu'un seul lors de cette soirée autant vous dire qu'elle a pris son pied tous les baisers ainsi que le mari de notre amie :qs: :cuck: :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fundus, fundus, fundus et 71 autres a liké
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 57

Notre boutique candauliste 100% sécurisée