©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 17
#2579342
Ben là immédiatement je ne vois pas trop quoi rajouter…
Hier soir j’ai fais le service et la vaisselle…
J’aurais bien aimé le faire en mode soubrette…

Ah si : en Chinant maîtresse a repéré un pull avec l’inscription : bichette
Elle m’a dit : tiens regarde il t’irait bien !
C’est pour toi ça !
Bon le pull était moche mais l’intention gentille…

En sortant j’ai dit à maîtresse : il y a tellement de jolies chaussures ! ( je lui avait montré des chaussures à talons aiguilles dans le magasin)
Si j’étais une femme j’en aurai eu une pleine penderie !
Elle m’a dit : ben tu n’avais qu’à t’en prendre
J’ai répondu : j’ose pas
Elle : tu voudrais que je t’en achète ?
Il faudrait au minimum du 41 et en version mule…

J’ai déjà hâte d’y retourner…!
eidyl a liké
par Cocucornu
#2579343
J’ai oublié de préciser qu’hier soir son homme était avec nous…
Maîtresse ira dormir avec lui jeudi soir…
Je me prendrai en photo pour vous montrer la tenue que je mets désormais tous les soirs avec maîtresse…!
#2579534
Ce serait le rêve…!
J’ai déjà eu un Plug de taille modeste il est vrai : juste pour le dépuceler du cul…
Et bien une fois il est rentré complètement dans mon cul pendant que je dormais !
J’avoue que ça m’a fait flippé quand même un peu !
On une simple poussée m’a suffit à le récupérer mais sur le coup ça calme !

Sinon oui en effet : je devais mettre un string pour qu’il reste en place sinon il avait tendance par moment à vouloir se sauver…!
Mais l’expérience m’a montré que si j’appréciais de me le mettre au bout d’un quart d’heure je ne le supportais plus !

Sinon servir nu maître et maîtresse en ce moment ça ne le fait pas trop car il ne fait pas très chaud mais sinon c’est qqe chose que j’ai déjà fait alors qu’ils étaient habillés légers mais habillés quand même pendant des vacances à 3 en été : on mangeait à l’extérieur et je faisais tous les allers et retours pour les servir : j’ai adoré ça !

Mais ils ne se laissent pas souvent ni facilement servir à mon grand regret…
#2579687
Qqes News en direct live :

Maîtresse est partie à son activité hebdomadaire.

Elle dormira avec son homme demain soir.
Elle m’a annoncé aussi pour dimanche soir

Pendant son absence je me suis carrément mise en mode sissy :
Bas résilles à jarretelles
Jupe
Tablier blanc avec dentelles
Bracelet de cheville
Culotte rose en dentelle
Sous tif à maîtresse
Bijoux
Maquillage et perruque

Je vois enverrai une photo demain.

J’appréhende un peu sa réaction même si elle sait que je suis parfois comme ça quand elle sort.

Je lui ai même déjà envoyé des photos…

Mais en vrai et par surprise…

Je voulais qu’elle me retrouve ainsi avant de ressortir de nouveau avec son homme demain soir…
Un peu d’appréhension mais aussi d’excitation.

Excitation façon femme bien sur …

Y’a belle lurette que je ne bande plus…!

Le plus pénible : les bas qui glissent tout le temps : faut tjrs les remonter et a peine remontés qu’ils glissent déjà !
#2580157
Bon alors :

Maîtresse est rentrée hier soir et a été pour le moins surprise !
Elle a eu une réaction qui voulait dire : holà là !
Accompagné d’un petit rictus mais après j’ai cru sentir une certaine tension même si elle faisait genre de parler normalement…

Je n’étais pas très à l’aise !
Mais je ne me voyais pas tout retirer en catastrophe : le mieux était encore d’assumer pour ne pas installer encore plus un malaise…

J’ai moi aussi fait genre mode normal…

Mais au moment de desservir j’ai tout de même remonté ma jupe pour bien montrer le haut de mes bas de grosse salope…!
Maîtresse est descendu au sous-sol pour préparer qqes affaires pour le lendemain.

J’en ai profité pour faire la vaisselle puis je suis vite montée pour me déshabiller…
J’avais leur qu’elle ne s’énerve en voyant que je lui avait piqué un de ses derniers sous-tif offert par son homme !

J’étais en train de me démaquiller quand j’ai vu dans le miroir (horreur !) les marques du sous-Tof en question !
Bran-le-bas de combat ! : j’ai vite été enfilé ma petite nuisette !

D’une certaine manière en enfilant la nuisette j’ai ni plus ni moins « enfoncé » le clou en conservant un côté fille qui se couche !
Bon en tous les cas, suis pas prêt de porter quoi que ce soit de féminin devant son mâle !


Et ce soir, maîtresse m’appelle au tél en sortant du resto avec son homme.

Ils finissent par me dire : bonne nuit bichette !
Son homme : « je t’embrasse » d’un air sensuel !

J’ai dit que j’allais faire de beaux rêves !
Maîtresse : « tu es tout seul : tu vas pouvoir écarter les jambes cette nuit dans le lit »
Moi : ben oui mais malheureusement il ne se passera rien !

Comme ils étaient bien joueurs j’en ai profité pour conclure avec un sms à maîtresse en lui disant :

A ce niveau, je vais pouvoir porter mes petites culottes devant ton amant…
Mais elle a répondu : ah non !

Dommage…

Ils m’avaient laissé quelques espoirs…
En tous les cas ils ne se gênent pas l’un comme l’autre pour me chambrer version gay…!
#2580707
Merci c’est gentil
Merci merci !

La nuit te et le legging rose est devenu mon pyjama de tous les soirs…

On y prête quasi plus attention…
L’homme de maîtresse vient manger à la maison demain midi puis maîtresse partira et me laissera seul en fin d’après midi pour aller passer la soirée et dormir avec lui…

Il devrait revenir dormir mardi soir d’après ce que maîtresse m’a laissé entendre…

J’ai proposé d’aller faire soit bowling soit piscine et à chaque fois maîtresse propose d’inviter son homme avec nous.

De même que pour une éventuelle semaine de vacances au mois de mai : elle m’a dit que je devais me renseigner sur le logement que l’on nous prête afin de savoir si son homme pouvait nous y rejoindre…

Par ailleurs son homme l’invite prochainement à passer une nuit dans un grand palace…

Je n’ai plus mon mot à dire : c’est ce que j’ai tjrs voulu : n’être qu’informé.

En ce moment maîtresse pense beaucoup soit à inviter son homme soit à aller le voir.
J’adore ce genre de périodes (contrairement aux périodes où son homme avait parfois tendance a l’énerver : si si : c’est déjà malheureusement arrivé. Il faut dire qu’ils forment maintenant un «  vieux » couple maintenant depuis 13 ans de baise intense !)
#2580708
Je pense déjà envoyer un sms à maîtresse lorsqu’elle se rendra dans le palace en lui demandant que son homme m’envoie une photo d’elle me faisant le signe des cornes du cocu que je suis !
Les projets d’une vie en ménage à 3 ne sont pas exclus…

J’espère que cela se concrétisera même si là encore je n’ai pas trop mon mot à dire…!
par karim6123
#2580885
c est super, meme si je te sens 1 petit peu impatient , ce dont je te donne raison, autant vivre sa passion a fond, et puis depuis le temp que cette vie la, vous correspond a tout les 3, pourquoi ne pas sauter le pas
#2580940
Sauter le pas !
Tout est là, tout est dit !

L’amant de maîtresse a passé la journée avec nous.
Nous avons longuement discuté de ce projet.
C’est désormais clairement évoqué et sur la table.

Rien ne dit encore que ça se fera mais ce n’est désormais vraiment plus exclu du tout !

Maîtresse va y réfléchir mais ne l’exclue manifestement pas…
Reste mes conditions qu’ils ne connaissent pas encore :
Que je sois à leur service à l’un comme à l’autre (je pense que ça ne devrait pas poser de problème et même se faire presque naturellement) et que maîtresse soit la femme de son homme…(là c’est n’est peut être pas totalement gagné…)
Son homme pense habiter à côté de nous mais dans un appart séparé…
Je trouve ça bof hormis si au final ils dorment souvent ensemble…

Et si possible : sucer son homme de temps en temps histoire de maintenir la ligne « hiérarchique » entre nous 3 et donc devant maîtresse…!
#2581104
voila, comme je le dis souvent, ca commence a prendre forme, pour le faite que son homme(bientot ton maitre j espere) veut prendre 1 appart a cote de vous c est 1 sorte d assurance en cas ou ca marche plus...mais pour tes condition, , a mon avis, c est les meilleur condition du monde.. perssonne ne peut les refuser
tiens nous au courant
par Beur57
#2582978
Bonsoir
Vous l’avez chauffé avec vos histoire
Donc je reçois un minet
Et exclusivement un minet
Blond et beur serait l’idéal
Et aussi échanger vos expérience avec un minet
:cuck:
#2583224
Alors en fait si :

Le détail qui tue ! :

Maîtresse m’a dit que si nous devions faire ménage à 3 je devrais faire une croix sur mon côté sissy (ce que je regrette bien évidemment)
Mais en contre partie faire ménage à 3 serait encore plus jouissif intellectuellement parlant bien sûr !

Je lui ai demandé si je pourrais au moins sucer son homme de temps en temps car il a une bite absolument magnifique !
Elle m’a répondu : s’il est d’accord pourquoi pas : tu verras ça avec lui…
Je sais qu’il préfère que ça soit maîtresse qui le suce mais pour l’avoir déjà fait pendant qu’ils se roulaient des pelles je pense qu’il a dû apprécier aussi car il appuyait sur ma tête pour bien m’enfoncer sa grosse bite dans ma bouche !

J’avais adoré ça !

Puis j’ai rajouté :

Pour pouvoir continuer mon côté femelle et si ce n’était pas risqué faudrait que je puisse aller une fois par semaine au bois de Boulogne pour faire la pute…!

Maîtresse était collé contre moi et elle m’a répondue : ah ben je sens que ça t’excite : ça te fais bander…!

Voilà : comme ça elle sait (elle le savait déjà d’ailleurs !) elle sait que j’aimerais bien être une bonne pute et que ça m’excite !
J’aime quand les choses sont claires !
Jul57, Elleetmoi a liké
#2583225
Alors en fait si :

Le détail qui tue ! :

Maîtresse m’a dit que si nous devions faire ménage à 3 je devrais faire une croix sur mon côté sissy (ce que je regrette bien évidemment)
Mais en contre partie faire ménage à 3 serait encore plus jouissif intellectuellement parlant bien sûr !

Je lui ai demandé si je pourrais au moins sucer son homme de temps en temps car il a une bite absolument magnifique !
Elle m’a répondu : s’il est d’accord pourquoi pas : tu verras ça avec lui…
Je sais qu’il préfère que ça soit maîtresse qui le suce mais pour l’avoir déjà fait pendant qu’ils se roulaient des pelles je pense qu’il a dû apprécier aussi car il appuyait sur ma tête pour bien m’enfoncer sa grosse bite dans ma bouche !

J’avais adoré ça !

Puis j’ai rajouté :

Pour pouvoir continuer mon côté femelle et si ce n’était pas risqué faudrait que je puisse aller une fois par semaine au bois de Boulogne pour faire la pute…!

Maîtresse était collé contre moi et elle m’a répondue : ah ben je sens que ça t’excite : ça te fais bander…!

Voilà : comme ça elle sait (elle le savait déjà d’ailleurs !) elle sait que j’aimerais bien être une bonne pute et que ça m’excite !
J’aime quand les choses sont claires !
par karim6123
#2583272
merci pour ton retour,
bon, la tu as compris qu elle veut son amant dans son lit tout le temp, donc tu seras releguer au poste de bonniche... mais tkt pas , elle son mec va te dominer, petit a petit, car c sur, qu il va profiter de l occasion, pour assoir, sa domination sur toi, juste aide le 1 peu, donne lui l occasion de le faire, , prend les devant avec le s regard, les petites phrase
#2584281
Ce matin sms de maîtresse : XXXX vient manger à la maison ce midi, il restera cette après-midi avec moi (maîtresse étant en télétravail) vu qu’il dort à la maison…
Demain télétravail pour maîtresse : à la maison le matin puis dans le palace de luxe l’après-midi pour une soirée nuit et matinée samedi matin en amoureux en tête à tête maîtresse et son homme…!

Elle ne me demande plus mon avis sur leurs rencontres qu’elles soient à domicile chez nous ou chez lui ni même à l’extérieur : maitresse m’en informe juste ! et ça me va très bien…!

Ce soir nous avons de nouveau étudier la possibilité de faire ménage à 3…

Demain soir j’enverrai des sms à maîtresse lui demandant de bien me faire toujours plus cocu pour qu’elle sache bien ce que j’espère !

Ce soir également, et je ne sais pas pour quelle raison, maîtresse et son homme ont parlé de perruque…
Du coup, malgré que je sais que maîtresse ne veut pas que j’apparaisse en Sissy devant son homme, je me suis permis(e !) d’aller leur dire bonne nuit dans leur chambre avec ma petite perruque, mon serre tête et une paire de lunette de maîtresse…
J’avais enlevé également mon pantalon de pyjama car avec mon peignoir bien court ça donnait clairement un côté mini jupe en plus !

Ils ont bien rigolé l’un et l’autre et j’ai trop aimé ça !
Je ne manquerai pas de le dire à maîtresse bien sûr !
Ça a le mérite d’être clair non ? !

Dans notre éventuelle vie en ménage à 3, je vais éxprimer mes motivations demain soir par sms à maîtresse pendant son escapade amoureuse avec son homme…
Je vais lui rappeler que dans cette hypothèse ma motivation est d’être toujours plus cocu, qu’a défaut d’être leur Boniche j’espère bien être leur larbin et que j’espère et attends qu’un ils me montrent bien qu’ils sont en couple que je n’ai qu’une petite bite molle et que je mérite du coup d’être gay !

Genre : c’est très bien gay tu sais : tu verras : tu vas adorer !
par karim6123
#2584369
ah voila, l issue que j attendais de votre histoire, depuis le temp que tu en avais envie
tu vois je te l avais dis, soit patient, ca vas arriver
mais j aimerai vraiment que tu vien ici nous raconter tout en detail
#2584486
Je fais de mon mieux : je n’ai pas beaucoup de temps libre et de surcroît seul sans maîtresse !

J’ai reçu ce soir des photos du cul de maîtresse prise par l’énorme bite de son homme…!
Photo prise et envoyées depuis le téléphone de son homme ce qui rajoute à l’humiliation !

Je leur ai dit que j’allais me prendre une bière en guise d’apéritif : nom de la bière : la fessée…
Du coup son homme m’a dit : la prochaine fois tu me montrera ton cul cul…!
Je lui ai répondu : sans problème !

J’ai également exprimé mes motivations pour notre éventuelle vie en ménage à 3 à maîtresse : comme ça elle sait.
Je lui ai dit que j’étais excité à l’idée d’être cocu en permanence : H24
Je suis excité que son homme puisse devenir son patron et enfin je suis excité à l’idée d’être à leur service à l’un comme à l’autre…!

Je me suis mise en sissy ce soir…
Et pour tout dire, vu que je n’ai pas de gode, après m’être envoyé une bonne fessée je me la suis envoyé ensuite par l’autre côté pour tester vu que la bouteille a une forme ma foie fort appropriée !

Et bien ce n’était pas désagréable !
J’ai même testé le massage prostatique : j’ai bien cru que j’allais gicler tout seul en me faisant prendre par le cul !

Suis toute seule alors je « m’amuse » comme je peux !

Je viens de recevoir une photo de maîtresse : elle est au resto en tête à tête avec son homme !
Jul57, Elleetmoi a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée