©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15
#2584663
Venetia a écrit :Ensuite, choix de tenue pour la journée. Bien entendu, très espiègle elle s'est laisser prendre en photo et n'a cesser de me provoquer en me disant "ils vont bien me mater tous sur ton forum"!!! Je lui ai dit que j'aimerai bien que l'on refasse des séances photos/vidéos un peu plus sexe comme avant, elle m'a dit qu'elle était d'accord qu'on s'organiserait ça. J'espère que ça ne restera pas à l'état de projet...

20220122_093856.jpg
20220122_094118.jpg
20220122_094125.jpg
20220122_094207.jpg
20220122_094209.jpg


merveilleuse enfilant son collant !!
magnifiiiique !!!!
Venetia a liké
#2584871
Absent cet AM, Je découvre maintenant et...tu peux faire un gros bisou de félicitation à ta jolie Sophie qui t'a offert (et nous a offert ) de belles photos le plus naturellement et...avec des belles promesses "un peu plus sexe" ;)
Franchement @Venetia tu as tout a gagner a être patient,conciliant,aimant (même si ca te sembles désiquilibré pour le moment )
Vous avez des bons moments à revivre si vous arrivez a retrouver une bonne complicité amoureuse...à 3 8-)
#2584883
michpat a écrit :Absent cet AM, Je découvre maintenant et...tu peux faire un gros bisou de félicitation à ta jolie Sophie qui t'a offert (et nous a offert ) de belles photos le plus naturellement et...avec des belles promesses "un peu plus sexe" ;)
Franchement @Venetia tu as tout a gagner a être patient,conciliant,aimant (même si ca te sembles désiquilibré pour le moment )
Vous avez des bons moments à revivre si vous arrivez a retrouver une bonne complicité amoureuse...à 3 8-)

L'avenir nous le dira ... ;) merci en de ton aide
Yvelines49 a liké
#2584942
polpolp a écrit :J'ai des doutes sur la suite, si votre couple ne redevient pas SA priorité

J'ai relu les posts de novembre pour mieux comprendre et il est clair que Sophie a besoin d'autres choses que la relation sexuelle du couple ! C'est une femme qui a besoin d'une relation régulière totalement libre avec un véritable amant ! Elle aime son mari d'un amour" conjugal", elle est très amoureuse de son amant mais n'est pas pleinement épanouie de cette relation et ca retombe sur le mari !C'est complexe et je suis convaincu qu'elle en souffre ! Il ne faut pas lui jeter la pierre !
Venetia a liké
#2585085
polpolp a écrit :Le problème de fond qu'il reste c'est que pour elle votre couple n'est pas la priorité. On dirait que tout ce qu'elle te donne c'est quelques miettes pour te faire accepter sa dépendance a J.

J'ai des doutes sur la suite, si votre couple ne redevient pas SA priorité.


Je suis 100% d'accord tout en essayant de lui laisser le temps. J'ai essayé de lui dire plusieurs fois que j'attends plus : des attentions, de l'amour et du désir...

michpat a écrit :
polpolp a écrit :J'ai des doutes sur la suite, si votre couple ne redevient pas SA priorité

J'ai relu les posts de novembre pour mieux comprendre et il est clair que Sophie a besoin d'autres choses que la relation sexuelle du couple ! C'est une femme qui a besoin d'une relation régulière totalement libre avec un véritable amant ! Elle aime son mari d'un amour" conjugal", elle est très amoureuse de son amant mais n'est pas pleinement épanouie de cette relation et ca retombe sur le mari !C'est complexe et je suis convaincu qu'elle en souffre ! Il ne faut pas lui jeter la pierre !


Grâce à forum j'ai pu comprendre cela aussi. Elle en a besoin, elle est comme cela et je l'ai accepté. Elle est totalement libre vis à vis de moi. Par contre je reviens au précédent poste, j'attends qu'elle s'investisse plus dans mon couple, qu'elle se batte pour lui.

Hier soir nous sommes rentrés tard, j'ai voulu que l'on ne se couche pas tout de suite. Caresse et bisous debout pour de meneurs préliminaire que couchés en pyjama dans le lit. J'ai pas mal persévéré, mais au bout d'un moment je suis parti brusquement en disant que JE l'embrassa JE la caressait tout seul depuis 2 mois voire plus sans aucun retour. On s est couché comme ça, quelques bisous et câlin. Le matin des caresses un peu excitante, puis elle s'est relevé pour prendre le lubrifiant résolue à y aller! Cette fois j'ai voulu passer sur elle et prendre le contrôle. Débuts difficiles mais elle semble avoir aimé... moi j'ai coupé court car j'ai du mal à trouver la situation excitante, je n y ai pris aucun plaisir... j'espère refaire ce soir mais bon je m'impose un peu pour le coup...
J'ai envie de lui dire clairement ce que les deux postes précédents viennent de dire et reflètent bien mon état d esprit actuel
#2585086
polpolp a écrit :Le problème de fond qu'il reste c'est que pour elle votre couple n'est pas la priorité. On dirait que tout ce qu'elle te donne c'est quelques miettes pour te faire accepter sa dépendance a J.

J'ai des doutes sur la suite, si votre couple ne redevient pas SA priorité.


Je suis 100% d'accord tout en essayant de lui laisser le temps. J'ai essayé de lui dire plusieurs fois que j'attends plus : des attentions, de l'amour et du désir...

michpat a écrit :
polpolp a écrit :J'ai des doutes sur la suite, si votre couple ne redevient pas SA priorité

J'ai relu les posts de novembre pour mieux comprendre et il est clair que Sophie a besoin d'autres choses que la relation sexuelle du couple ! C'est une femme qui a besoin d'une relation régulière totalement libre avec un véritable amant ! Elle aime son mari d'un amour" conjugal", elle est très amoureuse de son amant mais n'est pas pleinement épanouie de cette relation et ca retombe sur le mari !C'est complexe et je suis convaincu qu'elle en souffre ! Il ne faut pas lui jeter la pierre !


Grâce à forum j'ai pu comprendre cela aussi. Elle en a besoin, elle est comme cela et je l'ai accepté. Elle est totalement libre vis à vis de moi. Par contre je reviens au précédent poste, j'attends qu'elle s'investisse plus dans mon couple, qu'elle se batte pour lui.

Hier soir nous sommes rentrés tard, j'ai voulu que l'on ne se couche pas tout de suite. Caresse et bisous debout pour de meneurs préliminaire que couchés en pyjama dans le lit. J'ai pas mal persévéré, mais au bout d'un moment je suis parti brusquement en disant que JE l'embrassa JE la caressait tout seul depuis 2 mois voire plus sans aucun retour. On s est couché comme ça, quelques bisous et câlin. Le matin des caresses un peu excitante, puis elle s'est relevé pour prendre le lubrifiant résolue à y aller! Cette fois j'ai voulu passer sur elle et prendre le contrôle. Débuts difficiles mais elle semble avoir aimé... moi j'ai coupé court car j'ai du mal à trouver la situation excitante, je n y ai pris aucun plaisir... j'espère refaire ce soir mais bon je m'impose un peu pour le coup...
J'ai envie de lui dire clairement ce que les deux postes précédents viennent de dire et reflètent bien mon état d esprit actuel
#2585093
Le forum bug un peu j'ai fait doublon :

J'aimerais lui dire ça ce soir, mais j'ai peu de tout abîmer en relançant une nouvelle crise :
J’ai envie de te dire quelque chose, je te l’ai plus ou moins dit l’autre fois mais je préfère que tu comprennes ce que je ressens.
Je sais que tu as besoin d'autres choses que d’une vie de couple casanière et classique Tu as besoin d'une relation régulière totalement libre avec un véritable amant en la personne de Jérôme mais ça aurait pu être un autre.
Tu m’aimes d'un amour" conjugal", tu es très amoureuse de Jérôme, d’une passion que n’a pas/plus pour moi, mais tu n’es pas pleinement épanoui de cette relation et ça me retombe sur moi. Je sais que tu en souffre, je te redis que j’ai pleinement accepté votre relation et que je sais que tu en as besoin.
Pour moi il y a un problème : notre couple à nous deux n’est plus ta priorité et je le ressens beaucoup. Tu me réponds souvent que tu m’aimes et je te crois. J’aimerai simplement le ressentir, que tu te battes un peu plus pour nous deux, pas juste des miettes pour me faire accepter ce que tu fais avec Jérôme. J’ai besoin d’attention, d’amour, que tu m’embrasses parce que tu as envie, de sentir cette envie comme sous la douche ce matin, ça me manque terriblement. De sentir des attentions pour moi, que tous ces grands pas que l’on a fait depuis janvier se pérennisent un peu plus…
michpat a liké
#2585102
@Venetia Un condensé de nos retours , pourquoi pas ! Mais...tu te contrôles !!! Tu fais juste passer le message, c'est tout !! (faut pas que ça dérape)
Tu peux rajouter au final : "Une avancée dans ce sens de ta part ferait de moi le plus heureux des...candaulistes" :cuck:
Venetia a liké
#2585128
Et bien c'est fait. Au début pas de réponse, au bout d'un moment j'ai demandé : elle m'a dit qu'elle ne savait pas quoi répondre.
Puis qu'on allait continuer à avancer, que ce qu'elle voulait c'est qu'on soit heureux moi et les enfants. Je lui ai dit que j'avais besoin de la savoir heureuse aussi pour l'être à mon tour, que je n'avais pas envie qu'elle reste avec moi par défaut. Elle m a dit qu'elle serait heureuse avec le temps mais que min air sombre n'aidait pas quand je disais ça. Pas vraiment de réponse sur le fond du coup....
#2585134
J'ai une question qui me paraît importante: quelle aurait été selon toi la réponse idéale à ton message ?

Et cette réponse, penses-tu vraiment que tu aurais eu besoin de lui demander avant qu'elle ne te le dise ?

Tu lui demandes de contrôler ses sentiments amoureux, c'est certainement légitime de ton côté, mais que peut-elle te répondre ?
Tu aimerais avoir des certitudes et être rassuré, mais elle ne sait pas elle même.

Pour moi, poser ces questions à Sophie, c'est juste prendre le risque de la braquer et d'entendre des choses que tu n'as pas envie d'entendre.
Venetia, michpat a liké
#2585146
Saxojaune a écrit :J'ai une question qui me paraît importante: quelle aurait été selon toi la réponse idéale à ton message ?

Et cette réponse, penses-tu vraiment que tu aurais eu besoin de lui demander avant qu'elle ne te le dise ?

Tu lui demandes de contrôler ses sentiments amoureux, c'est certainement légitime de ton côté, mais que peut-elle te répondre ?
Tu aimerais avoir des certitudes et être rassuré, mais elle ne sait pas elle même.

Pour moi, poser ces questions à Sophie, c'est juste prendre le risque de la braquer et d'entendre des choses que tu n'as pas envie d'entendre.


Je ne sais pas quelle réponse j'attendais : je voulais surtout lui dire que j'avais besoin de ressentir que nous sommes un couple et que la situation actuelle ne me suffit pas.
Je préfère savoir ce qu il en est, si elle me dit qu elle n a plus de sentiment, je cesserai notre relation
#2585153
Je trouve que c'est contradictoire avec ta volonté d'attendre et d'être patient. Tu veux lui laisser le temps mais ma presses de répondre oui ou non.
Je te comprends, mais je pense que c'est contre productif.
michpat, Venetia a liké
#2585172
Saxojaune a écrit :Je trouve que c'est contradictoire avec ta volonté d'attendre et d'être patient. Tu veux lui laisser le temps mais ma presses de répondre oui ou non.
Je te comprends, mais je pense que c'est contre productif.


Oui je suis plein de contradictions, je sais qu il faut du temps mais je sais que je ne pourrais pas attendre infiniment et j ai peur que cela n évolue pas comme je le souhaite. Donc je le lui dit et c'est contre-productif ....
Masterlaurent a liké
#2585193
de mon avis je pense que @vinzzz a bien fait.....il manque une franchise de sa part.....il y a la famille (mari et enfants) et il y a l'amant!!!!! elle peut pas delaisser son mari autant!!!! on est où là en plus elle sait très bien comment le mari fonctionne
je pense et je continu par croire qu'elle conditionne son mari par rapport à l'amant ! à un moment faut qu'elle choisisse ....là c'est uniquement dans un sens c'est pas normal
Venetia a liké
#2585194
Mais tu la presses de répondre*
@Saxojaune oui il doit la presser parce l'attente est de trop , elle fait aucun effort par rapport au mari , sa priorité à elle c'est toujours J .....en fait le cas de @Venetia est différent du candaulisme que nous connaissons puisque ce n'est plus un jeu de couple là. Une personne est delaissée non pas par consensus juste par les envies et les caprices de l'autre partenaire!!! qui souffre le plus selon vous?
Louis40, Saxojaune a liké
#2585207
@Venetia Je partage totalement l'avis de @Saxojaune
Saxojaune a écrit :Je trouve que c'est contradictoire avec ta volonté d'attendre et d'être patient. Tu veux lui laisser le temps mais tu la presses de répondre oui ou non.
Je te comprends, mais je pense que c'est contre productif.

Oui, tu es contradictoire :-(((
Moi aussi je peux comprendre mais tu casses le lendemain ce que tu as gagné la veille !
Ca sert à quoi d'essayer de faire passer des messages par écrit si à peine lu tu exiges des réponses immédiates ??
Et...avec un air sombre qui n'aide pas selon elle :???:
Saxojaune a écrit :Tu lui demandes de contrôler ses sentiments amoureux, c'est certainement légitime de ton côté, mais que peut-elle te répondre ?
Tu aimerais avoir des certitudes et être rassuré, mais elle ne sait pas elle même.

Pour moi, poser ces questions à Sophie, c'est juste prendre le risque de la braquer et d'entendre des choses que tu n'as pas envie d'entendre.

Elle veut que tu sois heureux toi et les enfants! c'est déja un signe d'amour! Ce qui compte c'est de gagner de la complicité !!
Je pense très sincèrement que tu es autant responsable de cette situation ! Sophie doit avoir des attentes de ton coté également !
Je pense vraiment qu'il ne faut pas grand chose pour que tout aille mieux !
#2585231
michpat a écrit :@Venetia Je partage totalement l'avis de @Saxojaune
Saxojaune a écrit :Je trouve que c'est contradictoire avec ta volonté d'attendre et d'être patient. Tu veux lui laisser le temps mais tu la presses de répondre oui ou non.
Je te comprends, mais je pense que c'est contre productif.

Oui, tu es contradictoire :-(((
Moi aussi je peux comprendre mais tu casses le lendemain ce que tu as gagné la veille !
Ca sert à quoi d'essayer de faire passer des messages par écrit si à peine lu tu exiges des réponses immédiates ??
Et...avec un air sombre qui n'aide pas selon elle :???:
Saxojaune a écrit :Tu lui demandes de contrôler ses sentiments amoureux, c'est certainement légitime de ton côté, mais que peut-elle te répondre ?
Tu aimerais avoir des certitudes et être rassuré, mais elle ne sait pas elle même.

Pour moi, poser ces questions à Sophie, c'est juste prendre le risque de la braquer et d'entendre des choses que tu n'as pas envie d'entendre.

Elle veut que tu sois heureux toi et les enfants! c'est déja un signe d'amour! Ce qui compte c'est de gagner de la complicité !!
Je pense très sincèrement que tu es autant responsable de cette situation ! Sophie doit avoir des attentes de ton coté également !
Je pense vraiment qu'il ne faut pas grand chose pour que tout aille mieux !


Elle communique peu ce qui n aide pas. Il faut que je retrouve ma patience, c est parfois difficile quand les gouttes qui font déborder le vas s accumulent
#2585233
L'inconstance et l'instabilité émotionnelle sont tes ennemis et ainsi, chaque fois que tu changeras de position, tu mettras Sophie dans l'insécurité. À quelle partie de toi va-t-elle faire confiance ?
Si tu choisis de réparer et de faire confiance au temps pour réparer, il te faut dédramatiser absolument, privilégie la tranquillité à la passion amoureuse.
Step by step, avant de réaliser l'objectif final, il y a des petites victoires à atteindre, souvent ce sont des victoires sur toi même.
Bonne journée
Venetia, michpat a liké
#2585245
Saxojaune a écrit :L'inconstance et l'instabilité émotionnelle sont tes ennemis et ainsi, chaque fois que tu changeras de position, tu mettras Sophie dans l'insécurité. À quelle partie de toi va-t-elle faire confiance ?
Si tu choisis de réparer et de faire confiance au temps pour réparer, il te faut dédramatiser absolument, privilégie la tranquillité à la passion amoureuse.
Step by step, avant de réaliser l'objectif final, il y a des petites victoires à atteindre, souvent ce sont des victoires sur toi même.
Bonne journée


Merci. Tu as complètement raison même si Sophie doit aussi agir et évoluer. De mon côté j aimerai toujours voir le positif, j'avoue que toi et @michpat parvenez à me canaliser un peu et ça m'évite d'exploser. Si des candaulistes ont des méthodes pour surmonter ces phases de doutes/impatience et énervement...
#2585253
@michpat je sais que ce que je dis n'est pas agréable pour @Venetia et qu'il doit me trouver dur avec lui. Mais si on prend du recul, ce sont des paroles très amicales qui respectent ses choix.
Je suis d'accord avec ceux qui disent que ce n'est pas du candaulisme, parce que sinon ça serait un jeu.
Venetia, michpat a liké
#2585258
Venetia a écrit : Si des candaulistes ont des méthodes pour surmonter ces phases de doutes/impatience et énervement...


La manière dont tu vas gérer ton état émotionnel va déterminer votre avenir de couple. Toi tu te focalises sur tes attentes envers ta femme, alors que c'est toi qui doit changer d'image. Tu es son mari, le père de ses enfants, tu es le "chef de famille", c'est toi qui agit en protecteur. Pour être crédible dans ce rôle, tu dois incarner la force tranquille, montrer que tu prends en main, que tu gères, que tu t'occupes de toi et que tu deviennes heureux sans faire porter à ta femme le fardeau de ta dépression.
Te mettre en concurrence avec J. sur le plan sexuel ou amoureux ne va conduire qu'à te montrer en insécurité, faible et soumis.
Au contraire, focalise toi sur les enfants, fais des bons petits plats, mets de la musique et danse avec eux. Sois heureux même s'il n'y pas de sexe pour un moment. Ne questionne pas Sophie sur ses sentiments, lâche là avec ça et occupé toi juste de mettre une bonne ambiance quand elle rentre. Propose lui des choses qui n'ont rien à voir avec la situation, emmène là faire du shopping, faire des balades, invite ses amis.
Ouvre bien tes yeux, regarde la réalité en face, elle est bien plus positive que tu ne le penses, tu as sans doute une vie enviable avec de merveilleux bouts de choux trop craquants, tu as une femme moins câline mais avec qui tu dois te sentir bien.
Tu es jeune, tu as le temps de faire les choses bien. Rien ne presse pour retrouver ton amoureuse passionnée avec toi comme au premier jour.
#2585259
Je parle humblement, car tout ce que je propose est ce que je n'ai pas réussi à faire la première fois (premier mariage).
Mais, je n'ai pas répété mes erreurs quand il y a eu de l'eau dans le gaz avec Clara ce qui m'a sauvé, d'une part, et conduit ici, d'autre part.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée