©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Platypus
J'ai rencontré Claire pour la première fois il y a peu de temps après avoir conversé sur internet, une fille grande et fine avec un air timide.
On a débuté la soirée en buvant un verre dans un bar en parlant de tout et de rien, au fur et à mesure de nos discutions il semblait évident que ce n'etait qu'une timidité de façade. la conversation a dérapée assez vite, s'orientant vers le sexe ou Claire semblait disposer d'excellents arguments, en passant ma main sur sa cuisse nous prenons la décision d'ecourter la soirée dans ce bar et nous dirigeons vers mon appartement...

Comme le laissait présager mes soupçons je n'allais pas être deçu j'ai découvert un corp superbe que j'ai parcouru à loisir et une chatte parfaite qu'on ne pouvait que avoir envie de lecher. Apres l'avoir bien caressée elle était décidée à me montrer ce qu'elle savait faire et je me suis retrouvé gratifié d'une pipe d'une qualité rare, elle aime avoir ma queue en bouche et me le fait savoir en me pompant goulument. Elle s'arrete un moment et prend mon sexe bien dur en photo avant d'en envoyer un exemplaire à son mari afin qu'il n'ait aucun doute sur ce qui attendait sa sage petite femme.... ça l'excite enormement et elle mouille abondamment je découvrais sa face cachée de salope et ce n'était vraiment pas pour me déplaire.

Je fini par lui donner ce qu'elle mérite et je la prend debout caresse sa poitrine en entrant en elle, elle gémit, nous baisons sauvagement pendant un moment avant qu'elle n'ait l'idée d'en faire profiter son mari la photo ne suffisant décidement pas elle l'appelle dans le but de lui faire entendre à quel point elle se fait baiser comme une chienne alors qu'elle n'etait partie que pour une simple rencontre innocente.
Elle lui décrit ce que je lui met lui reprochant entre 2 gémissements le fait qu'il ne pouvait pas la prendre dans cette position. J'accelere la cadence en faisant claquer ses fesses au rythmes de mes coups de reins afin qu'ils soient bien audibles. Claire se fait entendre de plus belle, je continue à la baiser et j'en profite pour faire remarquer à son cocu que je prend mon pied en défoncant comme il faut la ptite chatte de sa chérie.

Je me retire et claire s'agenouille ne me laissant pas le choix, elle annonce fierement à son mari qu'elle va se prendre une faciale, j'allais de surprise en surprise mais elle repris ma bite en bouche puis s'occupa de mes couilles avec sa langue experte tt en me fusillant d'un regard suppliant, je ne mis pas longtemps pour lui donner son du et j'inondais alors son visage d'une bonne decharge de sperme.
Satisfaite elle demanda le visage souriant couvert de foutre à son cocu de venir la chercher et ne pris pas la peine de s'essuyer car après tout c'etait son rôle....

Voila donc un court résumé de ma premiere rencontre avec claire, un verre dans un bar qui dérape en ejac faciale, voilà qui semblait prometteur.
to be continued....
Bonsoir Candocouple !
Et oui, ce cher monsieur m'a rebaisée et j'ai réellement apprécié ça !!
Il m'a prise par le cul plusieurs fois, c'était délicieux. C'est rare que mon cocu me sodomise, attendant que mon amant le fasse.
Pour le moment je ne l'ai vu qu'en trio avec mon mari, c'était super !! Deux queues rien que pour moi !!
Au début, j'étais un peu timide, même si après je me déchainais. A présent, je l'accueille en nuisette et je ne lui laisse plus le temps de parler ou de boire un café dans le salon ;)

J'aime comment mon mari me regarde, presque dépossédé de sa femme qui se fait prendre par un jeune bien monté et entreprenant !! D'ailleurs, mon cher mari n'a pas tenu bien longtemps quand il m'a pénétré furtivement lorsque mon jeune amant reprenait son souffle !!
Nous avons choisi le trio pour faire connaissance et tout se passe très bien !! Il ne reste plus qu'à voir mon amant chez lui, sans mon mari. Mmhh, le sucer et me faire prendre et envoyer ces photos délicieuses à mon mari m'excitent terriblement. D'ailleurs, appréciant beaucoup la faciale, je laisse toujours le soin à mon mari de venir me chercher et de m'essuyer le visage !!

Un petit aperçu de mon cul défoncé bien pris en main par mon amant ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée