©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15
#2586607
Albator76 a écrit :Oui les bas sont beaucoup plus pratiques
L’amant a un accès direct a l’intimité de sa chérie !


Et il en a profité hier. Le matin, elle a eu le droit à un cunilingus sur son bureau. Le soir, il était assis sur chaise de bureau, elle s'est empalée dos à lui. Un peu moins intense que la levrette de mardi mais elle a apprécié ! :cuck: :cuck: :cuck:
#2586673
Je testerai le chat alors...
Aujourd'hui un peu agacé, j'étais malade donc à la maison. Sophie devait recevoir J à la maison, elle a télétravaillé le matin avec moi mais l'après-midi elle a préféré aller au resto avec J. Je lui ai dit qu'elle aurait pu choisir de rester avec moi, mais elle estimait que comme c'était prévu...
Elle m'a quand même dit d'être en forme pour ce soir et ce week end ciné en amoureux tous les deux :P
Michel3132, Heterobi11, michpat et 3 autres a liké
#2588525
julesx630 a écrit :Va falloir que tu ailles mieux @Venetia , car sinon, le ciné sera pour J et les mains qui vont courir le long des cuisses de Sophie également ;)

Je préfère que le ciné soit pour le plus grand nombre et que mes mains et celle de J s'occupent tour à tour de ses si charmantes cuisses
#2588666
Elle peut être affreuse quand elle décide
Screenshot_20220204-233319_Gallery.jpg
Screenshot_20220206-080347_Gallery.jpg
Screenshot_20220206-082431_Gallery.jpg
Screenshot_20220206-082419_Gallery.jpg
phonno, mli1, michpat et 19 autres a liké
#2588762
michpat a écrit :
Venetia a écrit :Elle peut être affreuse quand elle décide

Affreuse ???
Irresistible je dirais ;)
Quand elle décide quoi ?
De vous exciter ?
Je pense qu'elle avait très envie d'un homme à ce moment 8-)


Je crois que tu as raison. Elle m'a dit que si on n'avait pas un impératif familial elle aurait bien passé l'apres-midi à l'hôtel avec "j"! Elle m'a dit aussi qu'il fallait qu'elle s'habille autrement qu'en noir car les taches suspectes sur ses jupes et robes ne partent pas :x :cuck:, c'est le problème de l'hiver.


De mon côté depuis quelques jours j'ai durci le ton en redonnant mes attentes et en lui disant que si elle ne voulait pas me perdre il fallait qu'elle réagisse. Quelques jours un peu compliqués se sont passés mais c'était une nécessité pour moi de lui demander de se battre un peu plus pour notre couple. Elle n'est pas au mieux de sa forme en ce moment et qu'elle a la tête sous l'eau tiraillée ente toutes ses envies... son amour pour moi, sa vie de famille, J et son autre envie d être seule sans personne.
#2588804
michpat a écrit :
Venetia a écrit :De mon côté depuis quelques jours j'ai durci le ton en redonnant mes attentes et en lui disant que si elle ne voulait pas me perdre il fallait qu'elle réagisse.
:oops: :oops: :???:
Tu avais parlé de quelques mois ! Pas quelques semaines :?


Oui mais comme elle ne faisait vraiment plus d efforts j'ai préféré ne pas attendre une crise et de lui faire prendre conscience qu'elle était en train de me.perdre. Ce n'est pas ce qu'elle veut alors j'ose espérer qu'elle réagisse car j'attends des changements sans forcément la perfection. Elle sait ce qu'il en est, si rien ne vient je ne pense pas que ça puisse se faire davantage dans 6 mois
#2588865
Tu as pour objectif de changer le comportement de ta femme, tu fais de cette question le point central de ta démarche pour restaurer harmonie au sein de ton couple.
Tu as choisi d'agir, pile-poil sur l'élément pour lequel tu ne peux rien, seule Sophie peut choisir son attitude.
Même dans ta façon de t'exprimer tu te mets dans son esprit et tu essayes de la faire parler: "Elle est en train de me perdre" ecris-tu. Il aurait mieux valu écrire "Je suis en train de partir" ou plus approprié à tes angoisses: "je suis en train de la perdre".
T'es changements de braquets sont contre productifs, il sont très insécurisants pour elle et nul doute que ça ne lui donne pas envie de tout miser sur votre relation.
Tu avais décidé d'etre patient et de lui donner du temps, tu avais surestimé ta capacité à ne pas craquer, à revoir tes attentes à la baisse. Sophie n'a pas changé, elle est restée cohérente par rapport à ce qu'elle exprime depuis des semaines, en revanche toi, tu craques et tu annihiles tous tes efforts, louables jusqu'ici.
Ce n'est pas ta femme qui va régler tes problèmes, ce n'est pas son comportement ni ses choix qui vont t'apporter ce dont tu as besoin.
Dans un sens où dans l'autre tu dois te montrer fort, soit en donnant tout le temps nécessaire avec une constance réelle, soit en faisant le choix de partir et t'organiser pour que ça se passe bien.
Dans tous les cas, mon opinion est que tu dois recentrer tes réflexions sur toi, ta personne, tes besoins, sur les options réelles que tu as. Je pense que les décisions que tu dois prendre méritent plus de réflexion.
Les conséquences d'un craquage émotionnel te feront plus souffrir que de regarder la réalité en face.
Je ne me base que sur ce que tu racontes et la façon dont tu vis les choses. Objectivement, tu dis que Sophie n'a pas changé du tout de comportement, en revanche, toi tu changes ta manière d'etre avec elle.
Si tu choisis de rester, tu dois te donner les moyens d'aimer ta nouvelle place dans ce nouveau couple, de l'aimer sur la durée, si tu choisis de rester c'est pour la chérir et l'aimer, pas pour lui faire des reproches.
Je suis désolé si mes mots te font du mal, je les écris pour te donner un angle de vue basé sur toi et toi seul, Sophie n'est pas dépositaire de tes problèmes.
michpat, attraction95, Venetia et 3 autres a liké
#2589130
Saxojaune a écrit : Si tu choisis de rester, tu dois te donner les moyens d'aimer ta nouvelle place dans ce nouveau couple, de l'aimer sur la durée, si tu choisis de rester c'est pour la chérir et l'aimer, pas pour lui faire des reproches.
Je suis désolé si mes mots te font du mal, je les écris pour te donner un angle de vue basé sur toi et toi seul, Sophie n'est pas dépositaire de tes problèmes.


Sauf que c'est quoi sa nouvelle place dans le couple ? le cocu confident qui l'encourage à voir son amant "J" et qui doit faire une croix sur sa relation amoureuse et sexuelle avec sa femme ?

C'est bien beau de rester pour chérir et aimer une personne mais ci c'est dans un seul sens alors ça ne sert à rien et ça n'amène que souffrance .

Regardons la réalité des faits en face , il y a quelques jours Venetia était malade et il a simplement demander à sa femme de rester avec lui l'après midi, juste un simple après midi, sauf qu'elle a choisie de voir son amant ( qu'elle voit tout les jours au travail hein) pour aller au resto, ça démontre quoi ? Qu'une simple demande de passer avant son amant alors qu'il n'est pas bien n'est même pas accepter ? Mettons nous à sa place, qui accepterais ça ?

Je suis aussi d'accord que Venetia pourrait se recentrer sur lui et ses envies, mais aussi demander clairement à sa femme ce qu'elle veut et voir si leurs envies sont compatibles, pourquoi continuer si au final les objectifs ne sont pas les mêmes ?
Venetia, lilpoid a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée