©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2603390
CETTE HISTOIRE EST VRAIE ET VOUS RAONTE DANS LE PREMIER EVENEMENT MARQUANT DE MA VIE DE COCU

Humilié et cocu pour la première fois... MA VIE DE COCU - 1

C'était il y a maintenant près de 5 ans...

Nous avons très vite emménagé ensemble ma chérie et moi... Elle avait même déménagé pour se rapprocher de moi si bien que très vite nous vivions ensemble...

Un après midi, je suis rentré plus tôt, beaucoup plus tôt afin de lui faire une surprise et lui faire plaisir, passer du temps ensemble...

En guise de surprise ce fut surtout moi qui le fut... A peine entrais-je chez moi que j'entendais une présence. Une voix masculine provenant de l'étage suivi d'un miaulement de jouissance féminin, sa voix...

Au rythme des marches de mon escalier que je montais pour aller à l'étage, je l'entendais jouir, incontestablement... Entrecoupée de la voix de cet homme que je ne connaissais pas mais qui ne laissait plus planer l'ombre du moindre doute...

La porte de la chambre était fermée et moi, derrière la porte... Je l'entendais... Je l'écoutais, tétanisé par les hurlements répétés de ma chérie...

Je ne savais pas quoi faire... Attendre... Ecouter... Entrer...

...

Alors je suis entré !

Elle était en levrette dans notre lit. Lui derrière elle, debout... la prenait...

Je n'ai su que plus tard qu'il la sodomisait à cet instant précis, lorsque je suis entré...

Lui s'est arrêté net, elle a tourné la tête... Je me souviendrais toujours de sa réaction, elle continuait de lent va et vient sur sa queue... Je la regardais sans rien dire, étonné, stupéfait... Tétanisé... Je ne comprenais pas qu'elle continue...

Elle a sourit tout en continuant... Lui me regardait mais je n'osais pas affronter son regard...

elle continuait inlassablement ses va et vient. C'était irréel, jamais je n'aurais imaginé que cela puisse se produire mais encore moins qu'elle puisse poursuivre...

Comme tout le monde, j'aurais supposer qu'elle arrete, qu'elle s'excuse... Rien de tout cela...

Cet instant m'a semblé une éternité...

...

Puis elle a penché sa tête vers le bas, multipliant et accélérant les va et vient que je n'imaginais pas encore être dans son cul... Elle gémissait à nouveau...

Il a alors reposé ses mains sur ses hanches et a repris son rythme... Je suis resté planté...

...comme un con...

...Ne sachant que faire...

Je suis ressorti de la chambre... Et je suis descendu dans le salon. La maison a beau être grande, je l'entendais...

Je ne l'avais jamais autant entendu hurler, jouir incontestablement...

Puis il y a eu ce moment du bruit terrible pour moi de leur jouissance partagée...

Quelques minutes se sont ensuite écoulées... Je ne savais pas ce qui allait se passer... Il est alors descendu, habillé, passant devant moi jusqu'à la porte d'entrée.

Il a esquissé un sourire moqueur quand nos regards se sont croisés. Le regard de celui qui venait de sodomiser ma chérie pendant ma présence... J'avais honte... Tellement honte...

Puis elle est descendue à son tour, presque nue... Elle est venue contre moi dans le canapé et m'a lancé cette phrase que j'aurais pu attendre avant... "Il faut que je t'explique..."
#2603482
Comme tous ceux qui ont écrit avant moi...
hâte de lire la suite.... puisqu'effectivement, il semble que vous soyez toujours ensemble et ton pseudo, "@BaiseMaPetiteSalope" semble aussi indiqué que tu y as trouvé aussi ton plaisir en l'offrant... :cuck:
As-tu découvert ce jour-là qu'elle ne prenait pas son pied avec toi ? est-ce jour que tu as découvert ton coté "candau" où tu avait déjà ce fantasme ? :cuck:
Sais-tu si elle te trompé déjà depuis un certain temps ? :qs:
Merci pour ton post, qui, je l'espère, aura une suite.... :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée