©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2622833
Superbe miss superbe histoire pleine de rebondissements et suspense qui font monter les désirs et la tension et vous emmène dans une spirale d’excitation, doutes, desirs fous et envies folles mais votre superbe moto « Être toujours ensemble pour pouvoir vibrer ensemble ! » triomphe et vous donne raison d’y aller a fond! Superbe récompense à l’issue de cette rencontre finale. Merci pour le superbe partage.. cha a l’air délicieuse et savoureuse
#2622840
@Sweetmale Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques mots. Effectivement je pense que la base de la réussite dans ce domaine est la communication au sein du couple.
Il ne faut pas hésiter de dire à son partenaire, si il y a le moindre problème ou doute, de tout stopper ou de faire marche arrière . Après, ce n'est que du bonheur, de l'excitation et de la beauté. !
glissements, c2b78 a liké
#2736486
Chacla a écrit :Nous arrivons dans cette belle région Lilloise vers 16h30 et nous allons directement au sauna libertin que nous avons repéré sur internet.
L'endroit est sympa, très propre. Après nous être douché, nous nous installons au bar afin d observer l ambiance. Il y a 2 couples et 4 à 5 hommes seuls. Le patron nous met à l'aise et nous informe que la clientèle arrive gentiment mais ce sera mieux vers 19h. Dommage, c'est l'heure à laquelle nous devons repartir.
Nous decidons d'aller dans le jacuzzi. 3 hommes s'y trouve.
Cha se colle a moi et m'embrasse. Je lui carresse son sexe déjà tout excité.
Les hommes nous observe mais ne bouge pas. Je dis à Cha que c'est sa soirée et c'est elle qui décide de la suite des déroulements.
Elle me demande alors de l'amener au 1er etage où se trouve les coins calins. Elle choisi un endroit et s'allonge afin que je lui leche son petit minou.
4 hommes se retrouvent rapidement à l'entrée de la chambre. Je les informe que c'est madame qui décide. Cha relève la tête et fais signe à un jeune homme de venir. Il est fou de bonheur et s'occupe de Cha avec delicatesse. Il ne peut pas se retenir et la jouissance arrive très rapidement. Je prend sa place mais cha a repéré un deuxième etalon et lui fait signe de venir. Ils font l'amour d'une façon très sensuelle. Je suis fou de joie devant ce spectacle. Cha prend vraiment son pied et moi aussi.
Cet homme, après plusieurs minutes a besogner cha, n'en peut plus et decide d'arrêter. Ce n'est pas grave car Cha Repère un troisième etalon. Il ne se fait pas prier et vient lecher le sexe de Cha d'une façon admirable. Je propose à Cha de la prendre en double Elle accepte. Je me glisse sous elle et je laisse son bel amant l'a sodimiser. Il est au anges et nous également. Il est très endurant et cha le fera jouir deux fois. Il est 19h20 et nous n'avons pas vu le temps passer. Nous prenons congé de ce beau monde. Une fois sorti, cha me dit : " Wouha j'ai pris un pied d'enfer ! Mais je suis toute irritée Tu ne me touche pas avant 24h ! "
J'adore ma femme !!!

Jai beaucoup aimé cette aventure en club très bien racontée. Merci pour le partage. J'ai moi-même souvent offert ma compagne en club et j'ai pris énormément de plaisir à la voir donner du plaisir et en prendre avec les hommes qui la prenaient en libre service...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée