Je rejoins les
@gemini et ma femme pour vous remercier de tous vos beaux commentaires et compliments. Cela fait très plaisir.
Voici ma suite et fin :
On a poursuivi la séance photo jusqu’au fameux moment où elles se sont mises sur le dossier du canapé à quatre pattes.
On s’est retrouvé avec nos moitiés respectives pour se câliner et s’embrasser, puis Mister
@gemini et ma femme se sont embrassés. (C’est toujours des moments extrêmement intenses de voir sa femme embrasser un autre homme). Puis j’ai regardé miss
@gemini qui a priori prenait plaisir à voir cela (ses yeux brillaient), tout allait donc bien pour eux, les premières n’étant jamais évidentes.
Puis miss gemini s’est dirigée vers moi et on s’est embrassé à notre tour… sentir ses lèvres sur les miennes… hummm… moment intense… elle embrasse si bien… je suis de suite transporté dans un rêve… doucement nous avons interchangé les partenaires. Mister gemini et miss Liberee21 et moi même avec miss gemini nous découvrant côte à côte, nos mains parcourent les corps afin de découvrir l’autre…. Son entrejambe humide, ses seins… hummm quel corps, quelle beauté ! La goûter, la sentir, c’était exceptionnel ! Intérieurement j’étais intimidé d’avoir la chance de pouvoir profiter d’elle ! Je suivais leurs posts/aventures depuis tellement longtemps. J’avais fantasmé sur leurs photos (oui bon je l’avoue, je reste qu’un homme…) et là j’avais cette chance de pouvoir profiter de miss gemini en vrai… sensation très difficile à décrire je reconnais…
Afin d’être plus confortable et après quelques instants, nous décidons donc de rejoindre la chambre… on y est… cette tension sexuelle que nous sentions grimper au fur et à mesure avait eu raison de nous… nous nous apprêtions à nous abandonner au plaisir de la luxure.
Le reste des vêtements tombent… nos miss se mettent côte à côte et commencent à s’embrasser de nouveau pendant que nous nous occupions de chacune de nos partenaires… nous changeons les positions pour faire varier les plaisirs… les soupirs sont là… quelques cris se font entendre… les miss s’amusent entre elles… qu’elles sont belles… ce moment est parfait… parenthèse enchantée… l’excitation, le plaisir est total…
Moment intense également pour mister gemini que j’ai adorer regarder quand les deux miss se sont mises à lui faire une fellation ensemble… je voyais dans son regard qu’il était aux anges… ce moment est exceptionnel à vivre… d’autant plus quand il y a une telle complicité !
Autre moment vécu, quand nous étions allongés sur le lit avec mister gemini côte à côte, et devant nous, nos deux miss dans l’embrasure de la porte qui s’étreignaient. Juste Wahou ! Qu’elles sont belles, elles adorent… c’est trop beau…
Après ce moment intense, nous avons continué à échangé comme des vieux amis dans la chambre puis sur la terrasse nus les quatre. Enfin, nos deux miss ont pris leurs douches ensemble. La douche étant ouverte sur la chambre, nous avions une très belle vue avec mister gemini…
Enfin, direction les chambres respectives pour une bonne nuit de sommeil. Nous avons entendu les geminis se retrouver... Oh les coquins ! Ils avaient bien raison…
et missLiberee21 ? Et bien elle est tombée comme une mouche cuite de ces moments d’exception.
Le lendemain matin, nous avons ré entendu les geminis dans leur chambre… mais qu’ils sont coquins !
De notre côté, nous devions partir pas trop tard donc nous nous sommes préparés. Il est certain que l’on a bien hésité à les rejoindre pour remettre le couvert mais la raison l’a emporté… rageant cette raison !
Nous avons petit déjeuné tout ensemble sur la terrasse puis le moment de se quitter, on n’avait clairement pas envie… mais toute parenthèse enchantée a sa fin. Le moment des aux-revoirs pendant lequel j’ai senti une forte tension sexuelle remonter en flèche mais il fallait vraiment que l’on parte… dommage car on aurait bien profité d’eux à nouveau !! Mais il y aura bien une autre fois… où l’on se rattrapera.