©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour à tous, j'ai déjà posté ici un peu de nos folles aventures et nos avancés dans ce monde si fou et si excitant qu'est le candaulisme, mais il y a un mois de ça, mon épouse a franchi un pas que je n'osais pas espérer.
Pour vous situer un peu mieux le contexte, nous sommes un couple follement t amoureux depuis maintenant 7 ans, mariés depuis l'année dernière, et qui avons découvert le libertinage ensemble il y a environ 5 ans.
Une première rencontre avec un couple qui ne s'est pas avérée très concluante, puis des trios HHF ou à chaque rencontre nous repoussions nos limites en quête de plaisir nouveau, ou je laissais de plus en plus ma femme s'exprimer seule avec son complice du jour. Puis sous mes encouragements, elle s'est mise à rencontrer sans moi, avec plus ou moins de plaisir.
Et est survenu ce samedi 6 aout, sous la plume de mon épouse....

Je me suis réveillée tranquillement, tu es venu me rejoindre, un peu excité apparemment, et nous avons fait l’amour. Je suis arrivée au boulot vers 11h, pas très motivée pour travailler mais pleine de bonne volonté. Je suis montée au bureau, j’ai allumé l’ordinateur mais pas moyen de bosser.
Du coup je me suis dit pourquoi pas aller au Bora toute seule, histoire de prendre du bon temps au soleil et de tester mon pouvoir de séduction ! J’ai bu deux verres de Uby au bar, puis je suis rentrée manger un bout à la maison accompagné d’un verre de Paul Mas. Il est 13h28, je ne vais pas tarder à y aller.
Me voilà arrivée, c’est Marie au comptoir. Je lui dis que je suis seule aujourd’hui, je paie 15 €. Il y a un mec devant moi en train de payer, et un derrière qui arrive, bof ! Au vestiaire, le mec qui était devant moi s’excuse d’avoir été long à l’accueil, je lui dis qu’il n’y a pas de souci. Arrivée à la piscine, notre place est disponible. Je m’installe et je vois le mec du vestiaire, pas mal du tout finalement ! Je vais dans la piscine et le vois se mettre sur le transat juste devant. Je me met dans le coin pas très loin de lui. Je profite de la fraîcheur de la piscine et de la chaleur du soleil. Je reste quelques minutes puis je retourne sur le bed. Je le vois aller dans la piscine et venir de mon côté pour me parler. Il me vois écrire et me fait la remarque que je suis gauchère. On échange quelques mots puis il s’en va disant qu’il ne veut pas me déranger. Je lui réponds que je veux juste finir mon chapitre.
Quelques minutes après, je le vois dans le jacuzzi. Il était tourné et n’a pas vu que je venais d’y entrer. Je prends place pas très loin de lui mais pas trop près non plus… Quand il me voit enfin, il entame une nouvelle fois la conversation. Je me rapproche un peu car je n’entends pas grand chose. Il me demande si j’ai fini d’écrire, il veut savoir si j’ai d’autres passions que l’écriture. On échange quelques mots, quelques sourires, mais sans plus. Je décide de reprendre un peu le soleil sur le bed… Je le vois ensuite sortir du jacuzzi et se mettre sur un transat devant la piscine. Je le matais de loin, il regardait dans ma direction mais je n’étais pas sûre que c’était moi qu’il matait aussi. Au bout d’un moment je retourne dans la piscine, je me suis dit qu’il fallait que j’y aille, j’avais envie de plaire à cet homme. Je m’installe dans le coin comme tout à l’heure, assez près de lui mais pas trop. Et la il se joint à moi aussitôt, il s’approche et nous discutons encore. On s’échange nos prénoms, notre situation familiale et professionnelle. Il s’appelle Johan, il est divorcé, célibataire et il a deux filles. On échange encore quelques mots, mais rapidement il se rapproche de moi, de manière très naturelle, et nos bouches sont comme attirées l’une par l’autre. On commence à s’embrasser de manière très sensuelle. On est vite collés l’un à l’autre, on se touche, on se caresse. C’est très excitant. Il est très doux et entreprenant à la fois. Je sens qu’il est également très excité, j’aime ce moment et j’ai très envie de lui. Nos bouches ne se décollent pas, j’ai imaginé un moment que tu nous voyais, j’aurai aimé que tu nous vois tu aurais adoré ! C’était un moment hyper sensuel. Johan m’enleva les lunettes. Il voulait voir mes yeux, puis on continue de s’embrasser, l’envie était présente, de plus en plus. Mais je ne voulais pas gâcher ce moment si exceptionnel pour moi ! C’est Johan qui me propose alors d’aller sur le matelas ou de monter dans les coins câlins. Je lui dis que je préfère aller au frais. En passant récupérer ma serviette, un client me fait comprendre en plaisantant que nous n’avons pas été discrets. Ça prouve à quel point c’était chaud dans la piscine.
Nous voilà dans une chambre avec un peu de lumière. C’est parfait. On recommence aussitôt à s’embrasser avant de s’allonger. Je suis sur le dos, il me caresse parfaitement, il m’embrasse de partout, j’adore. Je suis vraiment très excitée, j’ai envie de lui. Il me lèche et je me caresse, c’est très bon. Il revient pour m’embrasser, je prends sa queue toute dure entre mes mains, puis je lui dis que j’ai envie de la goûter. Je l’allonge sur le dos et je le prend en bouche. Sa queue est bonne je m’en délecte avec plaisir. Je sens que ça lui plaît, ça m’excite encore plus. Il me remonte sur lui, je frotte ma chatte contre sa queue, on s’embrasse langoureusement. Il enfile un préservatif. Il me remet sur le dos. Il me pénètre enfin, je prend beaucoup de plaisir, je me caresse et Johan aime ça. Il accélère ses mouvements jusqu’à me faire jouir. Je pense avoir crié un peu… c’était très bon. On continue nos ébats, il me remonte pour me mettre sur ses genoux, il continu ses va-et-vient, j’en veux encore. Je suis totalement libérée, je prend un plaisir énorme, mes doigts glissent à nouveau vers ma chatte, ça l’excite, il m’excite aussi avec des mots, m’incitant à jouir et disant qu’il jouirait avec moi. Ce qui arriva dans un cri un peu étouffé. Je joui, c’est trop bon. Il va jusqu’au bout pour un plaisir absolu. Il reste un peu en moi et m’embrasse avant de se retirer. On parle du moment qu’on venait de passer, que c’était vraiment bien !
On descend ensuite pour aller entre autre se fumer une clope. Il me propose un verre, que nous allons partager sur le bed. Il commence à me caresser un peu, puis il me met de l’huile que j’avais sorti du panier auparavant, et me dis de me détendre. Il entame un massage du dos, des jambes et même des pieds. C’était vraiment très agréable.
Je vais ensuite me rafraîchir dans la piscine, lui dans le jacuzzi. De retour sur le bed je prends le soleil en matant un peu Johan. Il se retrouve seul et je décide de le rejoindre. Je suis sur le bord à l’ombre, il est au milieu face à moi. Je passe lentement mon pieds sur ses jambes, j’essaie de l’exciter encore, il aime ça. Il se rapproche de moi et m’embrasse. Encore un moment très sensuel avant que je lui dise que j’allais rentrer, car je voulais avoir le temps de raconter ma journée à mon homme

Notre boutique candauliste 100% sécurisée