©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Amabelone
#2643984
C’est avec un certain retard (congés estivaux oblige), que je me décide à coucher sur le papier le récit de notre première expérience. Débutant absolus en matière d’échangisme et caudalisme, nous souhaitions ( et souhaitons toujours), y aller progressivement, en maitrisant chacune des étapes de l’exploration de nos envies.

Avec ma belle, nous nous sommes laissés tenter par un massage érotique, et avons pris contact avec le mousquetaire de ce forum, j’ai nommé dartagnan64.

Rendez-vous fut pris, malheureusement repoussé une première fois, puis enfin nous avons trouvé un créneau compatible avec nos agendas respectives.

Nous nous sommes rendus sur Tarbes, le trajet ayant été l’occasion de nous « Mettre en condition ». Hélas, sur place, petit changement de programme. Le lieu habituellement consacré aux massages n’était pas disponible. Aie.

Du coup, l’unique plan B semblait être notre chambre d’hôtel. Or, celle-ci était fort petite. De plus, ce changement à fait naitre des doutes dans l’esprit de ma compagne, qui a été à deux doigts de tout annuler.

Nous avons finalement convenu de nous retrouver à l’hôtel, en début d’après-midi. Après un déjeuner arrosé, mon épouse semblait déjà un peu plus détendue….Ce qui n’était pas mon cas !
Je le confesse, alors que nous sommes rentrés dans la chambre d’hôtel, l’attente a été fort inconfortable pour moi, le stress montant beaucoup plus que ce que je ne m’étais pas imaginé. Mon épouse, elle, attendait sur le lit, semblant somnoler ( voir photo), bien que je sois certain qu’elle était tout aussi stressée que moi .

J’ai littéralement fait un bond lorsque j’ai reçu le SMS libérateur de dartagnan64. Je suis sorti à sa rencontre, et j’ai découvert une personne très sympathique, en « blouse blanche », sa table de massage en bandoulière.

Mon cœur battait la chamade alors que j’ai poussé la porte de la chambre. Après de courtes présentations, mon épouse est partie se préparer. Nous en avons profité pour discuter des détails de la session avec l’expérimenté mousquetaire. Rien n’irait au-delà que ce que ma femme souhaiterait, et comme je lui précisait, il n’y aurait peut être qu’un simple massage, au final.

Mon épouse préférait ne se mettre nue pour le massage. Je la sentais nerveuse. Elle retira juste son soutien à gorge, et s’installa sur le ventre, sur la table.
Ah, j’ai oublié de le préciser, nous sommes parvenus à installer la table, mais à grand peine, et notre pauvre masseur n’avait guère d’espace pour officier.
Ce n’était pas trop pratique pour lui, mais bon, c’était quand même plus sympa que de le faire sur le lit.

Quant à moi, j’avais saisi mon appareil photo, décidé à immortaliser en vidéos et en photos ce massage…

La lumière tamisée, une musique d’ambiance pour détendre l’atmosphère fort tendue, dartagnan64 s’est emparé de sa bouteille d’huile, et….

Suite au prochain épisode ;) !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2644568
Mille merci pour ces commentaires encourageants !
Je me suis rendu compte que Dartagnan avait déjà écrit un post sur le même sujet ...Du coup à défaut d'écrire la suite de mon récit ( pour éviter les doublons), je ferais sans doute des commentaires sur le sien :)
Allez , une dernière photo de cette chaude session pour la route :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vox, BigDoesSissy, canda et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée