©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par cb101ec
Me revoilà pour un nouveau récit, une situation réelle et vécu à fond avec l’accord de mon épouse.

Cela s’est passé un soir, je reçois un message d’un site internet (dont je tairai le nom). Il s’agissait d’une annonce échangiste dont l’auteur cherchait du monde pour une soirée privée à son domicile dans un département voisin au mien. L’annonce précise recherche 6 couple avec 6 hommes en plus. J’y ai répondu présent et aujourd’hui je reçois la réponse par sms. Le message indique si je suis toujours ok et demande de m’appeler. J’accepte.

Après une conversation instructive, je note l’adresse ou cela se passe et attend impatiemment la date de l’évènement. Entretemps je reçois toujours quelques messages de l’annonceur me demandant quelques détails sur moi pour les communiquer à sa femme (celle-ci étant curieuse apparemment je ne néglige aucun détail).

Le jour J je me rend sur place après 3 heures de route, tout impatient de faire ma première soirée privée. La résidence est splendide et spacieuse. Le propriétaire des lieux m’accueil et m’indique ou je peux garer mon véhicule pour ne gêner personne car je passe la nuit sur place.

Nous nous présentons mutuellement puis m’invite à entrer chez lui. A l’intérieur je découvre plusieurs personne, couples, hommes seuls et … la maitresse des lieux, l’épouse de l’annonceur : Mina (prénom fictif pour conserver l’anonymat).

Toutes les femmes ici sont en tenu de soirée très aguichantes, de quoi rêver et faire soulever vos membres messieurs. Je me dirige donc vers chaque personne, me présente et souhaite le bonjour et la bonne soirée. Le propriétaire revient vers moi ensuite pour me faire visiter les lieux, le coin coquins, avec des matelas disposés au sol, le coin piscine pour se détendre et la chambre à coucher pour dormir après la soirée.

Il distribue ensuite une flute de champagne pour nous souhaiter la bienvenue et la bonne soirée à tout le monde, vient ensuite la musique d’ambiance gérée par un DJ (qui fait partie des couples).
Mina, la maitresse des lieux passe voir tout le monde avec un plateau et des petits fours. Chacun se sert, mange bois, parle et s’amuse à son aise.

Puis plus tard, la musique d’ambiance change pour laisser place à du disco, de la musique à danser. Tout le monde alors se regroupe en centre de la pièce principal, chacun dansant à son aise et avec son style.

C’est à partir de là que les choses sérieuses commencent.

Moi comme tous les autres, danse sur le rythme de la musique, Mina devant moi danse dos à moi avec énergie, puis se rapproche en reculant vers moi et finalement en se frottant contre moi. Je ne vous cache pas qu’à ce moment-là j’ai déjà une bonne érection avec sa tenue très sensuelle et son string apparent. Elle se frotte un certain temps contre moi, j’en profite pour poser mes mains sur elle, saisir ses hanches et rythmer nos mouvements de danse.

Ensuite, elle se tourne vers moi, s’accroupie, défait et enlève mon pantalon, mon caleçon, saisie ma verge et commence à me sucer devant tout le monde en train de danser encore. L’instant est magique, nous sommes les premiers à lancer le mouvement, je n’en perds pas une miette. Elle me suce divinement bien tout en malaxant mes testicules. J’en profite alors pour lui caresser les seins à travers sa tenue.

Le mari nous fait signe alors de nous diriger vers les matelas pour continuer les ébats. Nous nous y dirigeons avec hâte. Chacun se déshabille puis Mina s’allonge nue sur un matelas jambe écartés m’indiquant clairement la suite du programme, le cunnilingus. Je me dirige alors vers son entrejambe humide et pose ma langue sur son sexe mouillé caressant son clitoris gonflé d’excitation. Quelle extase me dis-je, surtout qu’elle de son côté n’hésite pas à gémir au passage de ma langue, et de mon côté je bande encore plus fort.

Je réalise seulement qu’au bout de 10 minutes de cunni les autres membres de la soirée s’adonnent au plaisir de part et d’autre de nous, certains ont déjà entamé les pénétrations et la salle est inondé de cri et de gémissement.

Il y a des cunni, des levrettes, de la masturbation, des embrassades entre femme bi … c’est un paradis.

Après le cunni Mina me demande si j’ai un préservatif avec moi, je le sors, l’enfile et reçoit ma partenaire à califourchon sur moi. Nous profitons chacun du sexe de l’autre, l’un étant enveloppé, l’autre enveloppant au chaud, un pur bonheur nous envahit. Nous échangeons des baiser long et fougueux dans le chahut des jouissance et gémissement de nos voisins de matelas.

Puis un autre couple se joint pour échanger nos partenaires, j’inverse ma partenaire avec l’autre homme, cette nouvelle fille s’empresse alors d’enlever mon préservatif pour me sucer en pleine érection alors que ma verge est encore imprégnée de ma mouille du précédent ébat. Cela n’a pas l’air de la déranger, au contraire elle insiste bien sur la succion du membre grossissant dans sa bouche. J’en profite moi aussi pour lui caresser le clito s’entant son volume grandir. Je ne peux m’empêcher alors de l’allonger sur le dos, lui écarter les jambes et de coller ma langue sur son sexe humide de son précédent rapport.

Son bonheur ne tarde pas à se faire entendre, ses gémissements me pousse à continuer de plus belle jusqu’à ce qu’elle me tende un préservatif. De là, je l’enfile et je me mets en missionnaire, introduisant mon membre gonflé dans son antre chaud et humide. Plaquant ses mains sur mes fesses, elle ne me laisse d’autre choix que d’aller au fond de son intimité. Insistant avec force elle me colle contre elle pendant les va et vient me faisant gémir a mon tour. C’est une sensation divine, je ne peux résister à la montée de ma jouissance.

Pour finir je lâche une décharge de sperme dans mon condom tout en posant ma tête sur ses seins. Nous reprenons notre souffle mutuellement et nous embrassant fougueusement. Une façon de se remercier l’un et l’autre.

La suite au prochain récit …

Notre boutique candauliste 100% sécurisée