©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
#2651626
Alors je leur ai fait en effet le service.
Ils ont étés assez impressionnés par la cuisine.
Je ne cuisine jamais mais quand je fais je n’y arrive pas trop mal mais avec un niveau débutant quand même !

Sinon depuis que je fais attention à ma ligne ma femme m’appelle Pepette !
Comme une pepette qui se la pete qui se regarde dans le miroir !
Bof : à choisir je préférais encore p’tite bite ou pédé…
La semaine dernière on regardait un film tous les 3 et il y a eu une scène de sexe…
J’ai dit : bah moi je suis habitué à en voir avec vous…
Ma femme a dit à son amant : toi aussi : tu nous a déjà vu ensembles (moi et ma femme)
Du coup il ne me reste plus qu’à vous regarder tous les 2 faire l’amour (donc : moi et son amant !)

Du coup quand ils se sont couchés tous les 2 dans leur chambre (chez nous) j’ai envoyé un sms à ma femme :
« Si tu veux me voir avec XXXX faudra que je redevienne féminine ! »


En effet : je ne me voit pas coucher avec son homme en étant homme moi même !
Ce à quoi elle m’a répondu : on en rediscutera…
Mais qqes après elle ne m’en a tjrs pas reparlé…

Sinon nous sommes tjrs dans une logique d’une soumission pas vraiment complément installée…

Une sorte d’un entre deux entre une vie « normale » si tant est que ça existe et son tempérament parfois dominateur mais pas tout le temps…
Du coup nous sommes tjrs dans la même situation un peu bancale ou l’on ne sait pas vraiment comment ça fonctionne…
Un mode pas clairement établi, déterminé…
Du coup ma femme me pique parfois une colère dure de chez dure et le restant du temps elle passe en mode calme mais pas dominatrice…
J’aurais apprécié le mode domina mais pour cela il aurait encore fallut qu’elle accepte de contrôler ma sexualité et mes orgasmes (en utilisant une cage par exemple, chose qu’elle a tjrs refusé)

Depuis la dernière crise j’ai décider d’avoir une conversation dimanche soir avec elle afin de mettre les choses à plat : soit elle me domine mais alors c’est tout le temps, soit je ne supporterai pas / plus une seule crise de plus !)
Je n’en peux personnellement plus de cet ascenseur émotionnel !
Je ne peux pas passer d’une crise très dure un jour et bisou le lendemain !
Pour ce qui me concerne il me faut bien une quinzaine de jours pour digérer et oublier un minimum ses crises de nerfs comme elle en a le secret !
Je ne peux plus continuer comme ça !
Je ne veux et ne peux plus vive constamment dans la crainte d’une nouvelle crise au moindre petit mot de travers !
Sauf si elle voulait me dominer en permanence à la rigueur… mais là ce serait différent mais je n’y crois pas…
Si elle avait voulu me dominer je pense qu’elle l’aurait fait depuis longtemps…
Je pense que ce n’est pas dans sa nature…
D’un autre côté elle n’apprécie pas que je ne soit pas d’accord avec elle…
A suivre donc…
elianeetserge a liké
#2653436
Alors ce soir comme chaque semaine l’amant de ma femme est venu manger à la maison…
Ce soir en nous brossant les dents ma femme me dit : j’ai trop mangé !
Je lui répond moi aussi !
Elle me répond :

Arrête d’être obsédé par ton poids !
Une vraie petite pétasse !

Ensuite elle se couche avec son amant…
Ils étaient en train de se galocher sous la couette et
Comme d’habitude je lui demande si elle veut sa tisane maintenant et elle me répond : non pas tout de suite !
Et en sortant de la chambre elle me dit :

Ferme la porte !
Elle là ils sont en train de baiser et de s’envoyer el l’air !
Son mec vient de lui dire : c’est moi l’chef !
Et elle répond : oh j’aime ça ! Plusieurs fois !

Je me sens vraiment sur la touche pour le coup !
Avec le trique quand même !
J’ai vraiement l’impression que c’est eux le couple pour le coup !
#2656052
Certes !
On a eu plusieurs explications avec ma femme…
Lors desquelles j’ai tout de même réussi à lui glisser que j’avais tjrs des fantasmes gays…
C’est quand même pas rien que d’arriver à expliquer ça a sa femme…!

Son homme vient d’arriver comme tous les mardis et jeudis… ou presque…

Avant de venir il a dit à ma femme qu’il voulait lui faire un massage…
Hors à chaque fois qu’il l’a déjà massé par le passé ça s’est tjrs fini de la même façon : après le massage extérieur le défonçage intérieur en règle !

Du coup j’ai dit à ma femme : ah ? Il a envie de crac crac ? !
Ce à quoi elle m’a juste répondu par un regard et un simple sourire…!
Du coup j’ai compris qu’elle n’était pas contre non plus…!

Ils viennent de monter…
Je pense que je vais entendre ma femme « chanter » sous peu ! ! !
Ma femme m’a dit que je pouvais préparer qqes toasts : en gros : tu mets la table et tu prépare le repas…!
Ça ne va pas être simple pour me toucher la coquillette en même temps…!
#2656073
Bon alors ça y est ! : j’ai déjà lâché la purée…!
Du coup je suis descendu pour préparer le repas mais j’entends tjrs jouir ma femme…!

Ah ça y est ! : son homme aussi…!

Bon je vous laisse :
Je me mets aux fourneaux pour fin que tout soit prêt lorsqu’ils redescendront…!
Elleetmoi a liké
#2657818
Il n’y a rien eu de spécial lors du repas…

Par contre là son homme est de nouveau là (comme chaque semaine )
On vient à peine d’éteindre la télé ils viennent à peine de se coucher dans leur chambre que je les entend déjà (enfin j’entends surtout ma femme) s’envoyer en l’air !
Ils n’ont pas perdu de temps ce soir !
#2657830
Et pour info :
Ma femme partira ce midi avec son amant pour finir la semaine en télé travail chez lui.
Je ne les rejoindrai que demain dans l’après-midi et revenir avec elle dimanche après-midi une fois qu’ils en auront bien profites l’un de l’autre…!

Et pr ailleurs nous partirons tous les 3 en vacances sur la Côte d’Azur en novembre…
Une petit semaine pendant laquelle elle sera sa femme…!
#2658498
L’amant de « ma » femme n’est pas très dominateur malheureusement même si à 2 reprise il a dit en rigolant : c’est moi qui commande…
Par contre ça fait tjrs bizarre de se faire accueillir en gare par « ma » femme et son homme…
On en sait plus bien qui est qui !
Et tôt ce matin alors qu’ils étaient de nouveau en train de baiser et moi finissant ma nuit sur le canapé convertible j’ai entendu à 2 reprises « ma » femme lui dire : je suis à toi…!
Ça a le mérite d’être clair…! Non ?
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée