©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 57
par joshuast
#2650461
Je confirme, elle est belle, magnifique même, et épanouie, comme une femme qui s'est faite prendre par deux hommes consentants la même journée :D
En revanche je ne sais pas comment tu as reussi à tenir 1 heure sachant qu'elle s'etait faire prendre à cru juste avant... Moi c'est le genre de truc qui me ferait partir en un temps record (quitte à y revenir plusieurs fois)... Chapeau Monsieur. :)
par Maurice23
#2650824
@luietmoi59 : tu as la chance d'avoir une femme extraordinaire ! Et quelle complicité on sent entre vous
Quelles sont les prochaines limites que vous souhaitez lui faire franchir ?
Sa période de soumise (comme avec Epicure) est elle terminée ?
par Mojito59
#2651593
G est tout simplement magnifique et divine dans son rôle d'épouse dévergondée, dépravée peut-être, en tout cas formidablement joueuse et coquine... on envie le mari tout autant que les bienheureux qui ont la chance d'honorer la belle!
luietmoi59 a liké
par Mojito59
#2651594
G est tout simplement magnifique et divine dans son rôle d'épouse dévergondée, dépravée peut-être, en tout cas formidablement joueuse et coquine... on envie le mari tout autant que les bienheureux qui ont la chance d'honorer la belle!
glissements a liké
par Mojito59
#2651595
G est tout simplement magnifique et divine dans son rôle d'épouse dévergondée, dépravée peut-être, en tout cas formidablement joueuse et coquine... on envie le mari tout autant que les bienheureux qui ont la chance d'honorer la belle!
glissements a liké
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#2652736
Bonsoir à tous

Un grand merci pour vos commentaires qui motivent à partager avec vous nos belles aventures coquines de ma belle salope d'épouse :x que j'adore plus que tout... :cuck:

Elle me rend dingue
Donc chose promis chose due:
la première partie de la vidéo que j espère vous allez commenter et liker soyez sincère et cru si vous avez envie....on adore ...

Et si ça nous motive vous aurez la seconde partie :x :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gzbvpz, mel33, Saxojaune et 41 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2652878
luietmoi59 a écrit :Bonsoir à tous

Un grand merci pour vos commentaires qui motivent à partager avec vous nos belles aventures coquines de ma belle salope d'épouse :x que j'adore plus que tout... :cuck:

Elle me rend dingue
Donc chose promis chose due:
la première partie de la vidéo que j espère vous allez commenter et liker soyez sincère et cru si vous avez envie....on adore ...

Et si ça nous motive vous aurez la seconde partie :x :oops:


Une très belle et excitante salope qui prend son plaisir sans relâche
Cela donne très envie de bien voir cette queue la limer
luietmoi59 a liké
par joshuast
#2653148
Surtout quand on sait le pourquoi et le comment elle l'a fait...
Organiser une rencontre exprès l'après midi de votre anniversaire, et s'y faire prendre à cru exprès, et t'en faire la surprise au resto le soir... Mon dieu quelle Salope avec un grand S ! :x (et c'est un compliment hein!). Elle sait y faire.
luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2653855
@luietmoi59 j'ai très envie de voir G me surprendre encore et toujours dans ses aventures sexuelles où elle sait se montrer une magnifique salope donnant un plaisir inoui à ses complices.
sergio, luietmoi59 a liké
Avatar de l’utilisateur
par luietmoi59
#2654122
Bonjour à tous
Merci pour vos commentaires et merci aux fidèles....

Pour vs remercier voici la suite.

Regardez jusqu'au bout les coquins :cuck: :oops:

Allez y Lâchez vous on adore :x :x :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dme69, damdux, mli1 et 62 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2654140
@luietmoi59, merci pour cette très belle vidéo, bien excitante, qui confirme à quel point G s'avère être une merveilleuse et incandescente salope qui n'oublie pas l'anniversaire de son mari en le cocufiant abondamment, et nature qui plus est ! Du grand art de garce à la chatte en fusion. :cuck: :cuck:
Moi aussi, c'est bientôt mon anniversaire adorable et bandante G :x <3
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 57

Notre boutique candauliste 100% sécurisée