©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 25
#2669348
@candieprune l'itinéraire de plus en plus incandescent et torride d'une merveilleuse salope qui affectionne tant et plus les belles bites bien raides. Quelle évolution ; et tellement bien illustrée qui plus est. :x :cuck: :cuck:
candieprune a liké
#2669718
Bonjour à tous !
Merci beaucoup pour tout vos retours et commentaires. C'est toujours un plaisir ;)
Pour commencer, je peux vous dire que le mois de novembre a été très très animé... ;) ( je vous raconterai ça à la suite ...la miss s'est vraiment amusé ).
D'abord j'aimerais revenir sur ce dernier rendez-vous ( sans moi, j'étais au boulot )
Le soir je suis rentré du travail vers 20h00, nous recevions des amis à dîner. Quand enfin je regagne mon domicile, nos invités sont déjà présents. Impossible pour moi d'en savoir plus sur le moment. :???:
La miss est habillée avec une petite robe très courte qui me laisse imaginer son état d'esprit :x
Nos échanges de regards et de petits sourires coquins se sont multipliés pendant la soirée :oops:
Je pense avoir surpris quelques petits coups d'oeil furtifs de nos convives en direction de la maîtresse de maison :oops:
Certainement Charmés par sa petite tenue sexy :oops:
La soirée terminée, nos amis à peine repartis. Je me suis précipité vers ma femme pour l'embrasser à pleine bouche et glisser une main impatiente entre ses cuisses
C'est là que j'ai commencé à bander 8-)
Quand j'ai découvert que cette petite salope ne portait pas de culotte et me laisse découvrir sans difficulté une petite chatte toute humide.
Elle me dit à l'oreille qu'elle a vraiment adoré aller se faire sauter pendant que j'étais au boulot...
" il avait laissé la porte de son appartement ouverte pour que je le retrouve directement dans son lit "

Elle m'a confié l'avoir longuement sucé pour ensuite se faire sacrément bien baiser dans toutes les positions.
Je sais qu'elle prend énormément de plaisir à prendre ses amants en bouche :D
"J'ai vraiment adoré aussi comment il m'a prise en levrette ! "

À quoi, elle ajoute...
" j'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir un mari comme toi, qui me laisse faire ce que je veux "
:cuck:
#2669731
@candieprune la libération de ta femme et son ascension vers les sommets des plaisirs libertins s'avère à la fois impressionnante et torride. Son attitude de salope en feu et votre énorme complicité sont magnifiques.
candieprune a liké
#2670301
Quelle exquise retrouvaille @candieprune !!
Savoir que sa Belle est en train de se donner du plaisir alors que tu es bloqué au boulot...puis la retrouver et obtenir le détail de leur rencontre, la retrouver, la sentir, la goûter après le passage de son amant, avec ses mots doux...quel bonheur !!
Merci de nous faire vivre vos jolies émotions !!!
#2670725
La suite de ce mois de Novembre n'est pas triste...
Juste après cette dernière rencontre,
J'ai proposé à la miss de se faire une petite sortie dans un club libertin.
Une fois sur place, je la laisse s'amuser. Je la regarde danser et flirter avec les hommes sur la piste de danse pendant que je suis tranquillement installé au bar.
Elle est habillée d'un petit string noir accompagné de bas et d'un porte jarretelle qui lui font un petit cul de dingue ! :x
Je peux voir les mecs qui gravitent autour d'elle en la dévorant du regard...
Je vois qu'elle commence à se rapprocher de l'un d'eux.
J'adore cet instant où elle se laisse draguer, le mec lui chuchote des choses à l'oreille en dansant.
Je peux voir dans ses yeux qu'elle est séduite.
Leurs gestes deviennent de plus en plus complices et commencent à s'accompagner de caresses.
Spectateur de leurs corps qui se rapprochent irrésistiblement, je les regarde s'embrasser.
Je comprends parfaitement dans ses gestes et son attitude que son désir monte et va la métamorphoser en cette magnifique petite salope que j'adore !
Soudain, elle s'avance vers moi tout en tenant le mec par la main.
" on monte s'amuser , tu viens avec nous ? "
Je ne me suis pas fait prier ! :cuck:
Arrivé à l'étage, les deux amants d'un soir se sont précipités dans un box afin de pouvoir libérer leurs attirances.
Il n'a pas attendu pour bien prendre la miss en missionnaire. J'avoue, que mon regard de cocu se porte à ce moment là sur la taille de sa queue.
Il est sacrément bien monté ! Je la regarde se mordre les lèvres en écartant bien grand les jambes.
Sa respiration s'accélère dans des gémissements qui ne trompent pas !
Elle s'ouvre et s'offre complètement à cet homme.
Elle enchaîne, en se retournant et en lui demandant une levrette.
Je regarde le mec lui mettre des grands coups de reins qui l'a font crier de plaisir...dans l'excitation, j'en profite pour lui présenter ma bite qu'elle prend rapidement en bouche pendant que le type la pylône ! !!
J'y trouve une langue affamée et gourmande :D
À ce moment là, le mec super excité, lui demande quelque chose à l'oreille, j'entends qu'elle lui répond "oui, vas-y "
Là, je peux voir le membre du mec se diriger vers l'orifice de son petit cul.
Je n'en reviens pas ! Cette garce est tellement enivrée de plaisir qu'elle ne rechigne pas pour se faire enculer par cette belle queue ! 8-)
Il faut savoir qu'elle me refuse ce passage qui est devenu le privilège exclusif de ces bons amants.
Elle me fixe d'un regard effronté qui observe la moindre de mes réactions.
Elle est véritablement émoustillée par sa capacité à me mettre dans une situation pénible et pouvoir me rendre jaloux devant son amant.
Et là, elle cambre les reins pour mieux l'inviter à s'introduire entre ses fesses.
Elle se déhanche pour se faire baiser plus profondément ! J'adore ça, je bande 8-)
Le mec accélère son va et vient dans le cul de ma délicieuse épouse que j'ai maintenant un mal de chien à reconnaître devenant chaque jour de plus en plus vicieuse et dépravée.
D'un coup d'arrêt suivi de petites saccades notre complice vient de délivrer toute sa jouissance :cuck: arrachée par le cul surprenant de ma belle petite chienne .
Une fois terminé, nous passons dans les vestiaires pour nous rafraîchir et nous remettre de nos émotions...je passe au toilette.
Je perds Candie de vue. Je la cherche dans les vestiaires. Introuvable.
À l'étage, introuvable ! :???:
Je descends l'escalier, je retrouve la miss au milieu de la piste de danse. Agenouillée devant un autre mec qui avait le pantalon ouvert et déjà sa queue dans sa bouche .
Elle pompait le type comme une vraie salope, devant tout le monde !
J'ai été envahie , parcourue et assaillie par différents sentiments. D'humiliations pimenter de déshonneur peut-être même de la honte de voir ce mec prendre aussi facilement possession de ma femme. Mon excitation de cocu prend naturellement et rapidement le dessus.
Je suis retourné au bar pour boire un verre en regardant ma belle salope savourer cette nouvelle queue...
Elle m'a rejoint un moment après, ça n'a été plus loin avec ce dernier... mais elle a pris son numéro.
A suivre....
Et croyez moi, la suite est aussi chaude...
#2671320
Candie échauffe le danceflor en ce début d'hiver. Très belle quête de Candie en tous lieux alors qu'elle se libère totalement au centre de toutes les attentions.

Sublime à vivre sans aucun doute <3 :x <3
#2674402
Pour en terminer une bonne fois pour toute avec ce mois de novembre mémorable, la miss m'a fait l'agréable surprise de nous inviter à une multi.
C'est Après une journée de boulot que nous prenons la route pour rejoindre cette soirée tant attendue, c'est une première pour nous !

Pour l'occasion Candie a comme à son habitude revêtue un petit string agrémenté d'un délicieux porte jarretelle qui souligne merveilleusement les courbes de son petit cul. L'ensemble recouvert par une minuscule robe noire très sexy.
Elle me confie avec tiédeur qu'elle espère pouvoir s'amuser ce soir !
Nous arrivons sur place, un peu stressés, il faut bien l'avouer. 
Nous sommes accueillis très chaleureusement par les 7 où 8 couples déjà présents qui nous mettent rapidement à l'aise.
Nous commençons la soirée autour d'un verre, ce qui permet a chacun de faire connaissance et de créer quelques affinités.
Les regards se croisent , des petits sourires s'échangent...
Je remarque plusieurs hommes qui gravitent furtivement autour de ma chérie. Elle engage facilement la conversation, avec un sourire qui trahit ses intentions coquines.
D'emblée un mec l'emmène au centre de la piece pour partager une danse.
En buvant tranquillement un whisky coca, je la regarde danser. Elle est belle !
Elle se love sans aucun scrupule dans les bras du mec qui devient de plus en plus entreprenant.
Sa robe légèrement remontée laisse apparaître la couture de ses bas.
Une main curieuse et empressée passe sur ses ravissantes petites fesses. Sans aucune résistance, la petite effrontée se laisse embrasser longuement à pleine bouche, signe de son approbation.
Elle flirte librement devant le reste des convives.
Elle reviens vers moi et me dit "je vais m'amuser un peu au salon.  Tu viens avec nous ? "

Évidemment ! ! Je viens !
J'ai comme une petite sensation de déjà vécu !

Je la regarde s'allonger et embrasser fougueusement son amant.

Mon whisky coca commence à lentement se métamorphoser en whisky cocu !
Il lui retire expressément sa petite robe et fait glisser sa petite culotte qui laisse apparaître une petite chatte toute lisse. 
Elle écarte indécemment les jambes pour mieux accueillir son amant qui prend place.
Elle ferme les yeux et cambre doucement les reins  pour lui confirmer l'accouplement.
Brusquement, il prend possession de mon épouse et s'engage dans un va et vient  énergique et dominateur qui la plonge fatalement dans un plaisir irrésistible.
Je vois leurs corps se mélanger, envahis de frissons.

Installé juste à côté, je deviens une nouvelle fois le témoin privilégié des intarissables écarts adultère de mon épouse insatisfaite.
Le spectateur fautif de son vagabondage sexuel.

À l'entrée du salon, l'organisateur de la soirée observe la scène en souriant, il me dit " elle n'a pas perdu de temps, pour une première fois ! C'est elle qui ouvre le bal "

Et là, soudainement, plusieurs couples viennent prendre place autour de nous sur les matelas qui jonchent le sol.
Des trios se forment, des échanges apparaissent.
Moi, de nature plutôt réservée, j'observe ça avec un peu de recul et de timidité, je dois bien l'avouer.

Ma belle se retrouve désormais en position de levrette coincée entre un mec qui la baise bien sauvagement tandis qu'un autre a trouvé place entre ses lèvres appétissantes.  Je la regarde se régaler de cette nouvelle bite qui se présente à elle.
Qu'elle accepte  tout naturellement en ouvrant la bouche, sans rechigner comme une belle petite chienne  ! :oops:
Ses gémissements et son regard pétillant trahissent sa montée en jouissance.
C'est ce moment que je kiffe particulièrement, c'est maintenant que je commence à bander sérieusement !  Quand je decouvre que ma petite femme perd le contrôle pour se transformer en une magnifique petite putain. Cette formidable salope qui me fascine et qui  fait de moi un cocu heureux ! :D

Le mec se retire, rassasié par l'intimité de ma petite dépravée qui suce avec gourmandise toutes les bites qui se présentent à elle.
Aussitôt un autre mec se rapproche. irrésistiblement attiré par l'invitation de cette merveilleuse petite croupe maintenant inoccupée. Il brandit une jolie queue à l'entrée de son minou qu'elle trémousse pour encourager la pénétration. Sans résistance, elle accepte en elle, cette nouvelle queue qui se glisse pour venir la saillir vigoureusement.
Sans hésitation, le mec, la démonte parfaitement. En multipliant des coups de reins efficaces qui l'a font devenir hystérique !  Elle crie son plaisir sans plus aucune retenue .
Rapidement, il laisse sa place à un autre  invité...
Elle enchaîne, n'écoutant plus que son plaisir !  Elle profite sans modération, des hommes pour assouvir son insatiable appétit de salope infidèle.

Après s'être bien faite sauter, elle me rejoint avec un grand sourire, elle m'embrasse amoureusement avec une bouche humide et une langue savoureuse portant encore les effluves de ses nombreux amants" une petite pause mon chéri, j'ai super chaud !  On va se boire quelque chose ?"

Nous retournons ensemble au coin "bar" pour se rafraîchir calmement autour d'un verre et se remettre de nos émotions.
Un peu plus tard dans la soirée, arrive un homme d'une cinquantaine d'années ( 56 ans pour être précis, c'est première fois qu'elle s'intéresse à homme de plus de 45 ans ! )
Il entame discrètement la conversation avec Candie qui a première vue à l'air plutôt souriante avec lui...
Pour info, elle est toujours en lingerie coquine.
Je reste à distance,  je discute avec d'autres personnes en gardant un œil sur la miss qui semble de plus en plus attirée par ce nouveau participant.
Je remarque sans trop de difficulté qu'ils se plaisent beaucoup et subtilement, ils se rapprochent. Je peux voir dans ses gestes qu'elle est séduite. Laissant s'exprimer leurs instincts, ils basculent sans retour possible dans un magnétisme qui les plongent dans le vice et l'immortalité. 
Je m'absente un instant pour aller aux toilettes, à mon retour, plus de Candie !

J'avance machinalement en direction du salon, guidé par des gémissements familiers.  Je la retrouve sous le mec, complètement offerte en position du missionnaire.
Elle me dévisage, les yeux scintillants de bonheur,  procuré par le profond coït que lui procure son dernier caprice.
Elle semble vouloir me faire comprendre qu'elle est totalement séduite et satisfaite de son emprise en emprisonnant de ses jambes la taille de son étalon !
Elle valide son infidélité en cédant à la douce tentation d'un long baiser passionné qui amplifie le désir qu'elle a déjà pour lui. :cuck:

La scène m'excite beaucoup et j'en profite pour me caresser un peu.
Son corps ondule sous les assauts incessants de son amant.  Elle devient comme fiévreuse laissant échapper des plaintes de jouissance lui implorant de ne pas s'arrêter ! 
Il l'a prend en levrette qu'il renforce de petites fessés ! elle est complètement pervertie , elle se délecte a chacun de ses puissants coups de bite.
Il comprend  l'état d'excitation de mon épouse et profite de sa posture pour s'attaquer à son petit cul de cochonne qu'elle lui offre immédiatement !
Soumise à ses moindres désirs, elle s'exécute !
Lui s'allonge sur le dos et l'accompagne à s'étendre sur lui .
Elle est allongée sur son amant qui s'enfonce délicatement entre ses petites fesses bien rouges qu'elles balancent activement.
Ils empoigne ses seins pour mieux l'inviter à s'introduire . Elle adore ça la garce !
Il descend doucement les mains , l'obligeant à écarter les jambes .
Elle se retrouve allongée sur le dos les jambes bien écartées avec un mec sous elle qui lui remplit admirablement son petit cul de vicieuse !
Elle réalise certainement que sa petite chatte trempée et grande ouverte, est  à présent à la disposition de tous !
Un gaillard s'approche , très bien monté. Il les regarde en se branlant.  L'amant qui est en train de lui déglinguer son petit trou lui demande pour prendre ma femme en double !
Là ! Je bande comme un fou.  C'est une première !  J'en rêvais depuis longtemps.
Je vois ma femme ouvrir confortablement les jambes pour bien obtenir sa deuxième pénétration.
Le mec s'enfonce et vient combler par la même occasion mon épouse et notre précieux fantasme.
Elle était en transe d'excitation !
Les deux mâles vont et viennent  bien profondément pour son plus grand bonheur. Elle se laisse aller et sombre dans une ivresse insoutenable de sexe.
Le rythme synchronisé et la percussion de ces deux  belles queues lui arrachent des râles de jouissance justifiés.  Un électrochoc pour cette dévergondée !
Une fois cet admirable trio terminé, son complice décide de la reprendre en missionnaire.
Il vient de lui offrir sa première double ! 
Elle est totalement charmée, elle frémit sous son amant qu'elle embrasse longuement et intensément.
Elle s'abandonnent totalement à l'attirance de cet homme  qu'elle ne lâche plus ! 

A ce moment de la soirée, je suis accosté par une très belle femme asiatique qui dans un sourire audacieux commence à prendre possession de mon érection.
Je me laisse gentiment faire pour découvrir une petite coquine très douce.  Elle s'installe habillement sur moi à califourchon pour accueillir mon sexe dans son corps brûlant.  Un véritable supplice après toute l'excitation déjà accumulée de cette soirée.
Apres quelques difficiles aller-retour,
Je l'allonge et lui ouvre les cuisses pour venir me régaler de son délicieux lotus.
Soudainement rejoints par Candie qui s'approche et embrasse sensuellement la fille et m'offre le tableau d'un makeout lesbien hyperexcitant. Nous nous sommes ensuite arrêtés là.
Elle se sera finalement faite baiser par pratiquement tous les hommes de cette soirée.

Novembre se referme sur cette excellente épisode.

Elle m'a confessé qu'elle avait prochainement un rdv avec un nouvel amant rencontré sur un site 0=)
Nous sommes également de nouveau invités dans une multi à la fin du mois.  Elle m'a glissé à l'oreille qu'elle prévoyait d'y faire la salope !  :x
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée