©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
#2678486
Hello les coquins,
Nouvelle année, nouveaux objectifs !
Que cette année vous apporte tout le bonheur possible, dans vos vies professionnelles et personnelles (notamment sexuelles :x ).
Cette année devrait voir, de nouveau, miss Dreamland assumait pleinement sa sexualité, elle qui me disait hier vouloir s’affranchir de toute limite et assumer pleinement la salope qu’elle est devenue. J’en bande d’avance et espère pouvoir partager avec vous quelques photos et vidéos mais aussi sa bouche, sa petite chatte et son cul (qu’elle utilise de plus en plus) !
Ma femme est maintenant une salope totalement assumée et je l’aime encore plus !
A très vite !
john75, bagou51, TiTietGrosMinet et 18 autres a liké
#2751021
Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté pour vous partager nos expériences. Et pour cause, la miss a finalement décidé, en début d'année, d'arrêter ses rencontres et a décidé de devenir une épouse modèle (mais quel modèle ???).
J'avoue que je n'ai pas arrêté de revoir ses vidéos dans lesquelles elle est pour moi la plus belle des femmes, bien prise par ses amants, suceuse hors pair, bref elle me fait bander dans ces moments magiques et je les regrette. Je lui en ai fait part à plusieurs reprises mais elle ne souhaitait pas faire de nouvelles rencontres.
Néanmoins, il y a deux semaines, un jeudi, elle m'envoie en milieu d'après midi une adresse et me demande de l'y retrouver à 18h00. A mes différentes sollicitations, elle refuse néanmoins de m'en dire plus.
Vers 18h00, je me retrouve donc au fond d' une impasse d'une grande ville qui dessert les services techniques. Impasse donc relativement fréquentée. J'aperçois au fond de cette impasse la voiture de la miss. En m'approchant davantage, je me rends compte qu'un homme est installé sur la place passager arrière droit du véhicule.
Je ne vois la miss que lorsque je m'approche délicatement du véhicule à pieds et me rends compte qu'elle est installée à genoux en train de sucer la queue de cet homme.
Je reste un peu à l'écart, légèrement en biais à l'arrière du véhicule pour profiter de ce spectacle qui, vous vous en doutez, me fait bander instantanément.
Au bout de quelques minutes, la miss arrête sa pipe, se redresse et vient s'installer sur la queue de son amant. A ce moment là, elle m'aperçoit et, à ma vue, me regarde, intensément, et me sourit légèrement avant de fixer son amant. Ce dernier profite de ses seins qu'il malaxe, pétrit et suce.
Après quelques vas et viens, je l'admire en train de prendre un orgasme et arrive à distinguer ses cris.
Je reconnais que j'ai eu envie de me branler devant ce spectacle mais quelques véhicules passants m'en ont dissuader.
Je suis retourné en direction de ma voiture, laissée à une quinzaine de mètres, mais pas suffisamment tôt et me suis donc retrouvé face à son amant qui, après un moment d'hésitation
et d'incompréhension, a souri et est reparti vers son véhicule.
Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir la miss qui se rhabillait et qui m'a simplement dit, avant que je n'ai eu le temps d'ouvrir la bouche, que nous en parlerions une fois rentrés chez nous et qu'elle avait une 2e surprise pour moi.

La suite très prochainement si vous le souhaitez...
#2751170
La suite donc...

Lorsque je rentre chez moi, la miss est arrivée depuis déjà quelques minutes, sa voiture est garée à l'extérieur.
Je la rejoins dans notre chambre dans laquelle elle m'attend dans une petite tenue bien sexy, soutien-gorge dentelles, string, bas et talons hauts :x
Elle me sourit. L'air de rien, je lui demande si elle a passé un bon après-midi avec ses collègues. Je dois préciser à ce stade que j'ai reconnu son amant du jour comme étant l'un de ses collègues de bureau, le beau gosse de l'équipe.

Elle me demande si j'ai apprécié la voir sucer et jouir sur une nouvelle queue. Je lui réponds forcément qu'elle me fait bander dans ces moments là et qu'elle ne sera jamais assez salope pour moi.

Je lui demande quelle est la 2e surprise. Elle me répond "à toi de le découvrir" tout en m'embrassant profondément avec sa langue et en portant sa main à la bosse qui déforme déjà mon pantalon.
Elle me déshabille avant se de mettre à genoux face à moi puis de me prendre en bouche tout en me regardant intensément.
Elle sait y faire ma salope. Elle est irrésistible lorsque, après quelques minutes, elle me demande de la baiser.
Je l'allonge sur le lit, écarte son string... et là je comprends... de la chatte de ma petite épouse s'écoule un filet de sperme... le sperme de son amant du jour... le 1er amant qui a eu l'honneur de la remplir. Je la regarde, elle me sourit et me dit de venir en elle, à mon tour.
Je ne me fais pas prier, je la prends en missionnaire, je sens le sperme de son collègue contre les parois du vagin de ma femme. Elle apprécie, crie, hurle, jouit et moi, assez vite, trop vite, je me vide en elle.

Je suis le 2e homme à me vider dans la chatte de ma femme en quelques minutes...

Elle me dit "je crois que j'apprécie de plus en plus ton côté candauliste". Je lui répond que je l'aime et que c'est une salope de rêve. Elle m'embrasse tendrement.

Des explications complémentaires très prochainement.

Je suis sur un nuage, mon épouse est la plus belle et la plus désirable des femmes.
cmesos91, Monjourviendra, dashil et 34 autres a liké
#2751889
Pour répondre à vos questions :
- l’amant savait parfaitement que j’étais le mari de la miss puisque nous avons déjà été amené à réaliser des stages ensemble ;
- la miss m’a précisé qu’elle couchait avec lui plusieurs fois par semaine depuis deux mois. Il lui plaît depuis un moment et elle le chauffait lorsqu’ils allaient le midi à la salle de sport. Il n’a pas tardé à craquer (objectivement c’est difficile de résister lorsqu’elle veut quelque chose) et a fini par la rejoindre sous la douche dans laquelle ils se sont caressés mutuellement avant qu’il ne profite de ses talents de suceuse hors pair. Ils se sont revus et ont fini par baiser assez vite. Elle aime sa queue, il faut dire qu’il est bien membré, et assez vite lui a demandé de la prendre au naturel.
Néanmoins, pour sa première, elle a voulu partager cet événement avec moi, d’où le rdv dans l’impasse. Elle a trouvé cette expérience folle, unique, terriblement excitante. Selon elle, sentir son amant jouir en elle, sentir son sperme dans son ventre, face à son mari qui ne perdait pas une miette, a été l’un des moments les plus interdits, les plus excitants de sa vie.
Je lui ai simplement dit qu’elle me faisait terriblement bander mais que j’apprécierai encore davantage de l’admirer se faire pénétrer à queue nue, la voir et la savoir se faire remplir sous mes yeux.

Nous n’avons malheureusement pas eu l’occasion de la faire ensemble jusqu’à présent. Néanmoins, depuis ce fameux jeudi, elle a rebaisé avec lui à quatre reprises. A chaque fois, il l’a bien rempli. Elle adore. Moi aussi.
#2751927
Bonsoir

Très très belle histoire et qu'est ce que madame est excitante !!!

J'aime beaucoup la dernière histoire mais a moins d'avoir mal lu, je comprend que cela faisait quelque temps que madame couche avec son .collègue sans que tu sois au courant?
Tu l'as appris lors de cette rencontre dans la rue et de la première pénétration au naturel?

Wouaw? Fait être solide dans ce cas là...
#2751933
Oui je ne l’ai appris qu’après les avoir vus. Madame a toujours été volage (sans faire de la psychologie à deux balles, c’est peut être cela qui m’a amené là).
Elle s’est déjà tapée au moins 7 de ses collègues de bureau. Elle a une sacrée réputation de salope et moi de cocu mais ça m’excite plus qu’autre chose. Pour moi elle ne sera jamais assez salope. :cuck:
#2752869
Ce soir, la miss est un peu contrariée.
Comme à son habitude elle est allée entretenir son corps à la salle de sport de son boulot. Son amant (et collègue) était là. Ils n’ont pas pu s’empêcher de se chauffer et, bien sûr, ont fini dans la douche des vestiaires féminins.
Ils se sont caressés, embrassés, il lui a donné du plaisir avec un bon cunilingus, elle l’a sucé avant de se faire prendre. A nu bien sûr. Il a cette fois ci joui entre ses seins.
Jusque là tout va bien (elle me fait bander à me raconter tous ces détails).
Sauf que… ils n’ont pas été très discrets et quand ils sont sortis, chacun leur tour, deux collègues les ont dévisagés…
La miss avait déjà une sacrée réputation de salope dans sa boîte, cela ne va pas changer après ça.
Rassurez vous, je lui ai demandé si elle envisageait d’arrêter avec son collègue, elle n’a répondu qu’il n’en était pas question pour le moment et qu’elle aimait trop sa queue… :cuck:
#2753715
Bonjour à tous ceux qui liront ces quelques lignes.
Ce matin, la miss m’a envoyé un message dans lequel elle m’informe qu’elle a invité à dîner, ce jeudi, son collègue et amant, chez nous.
Je lui ai demandé si elle avait une idée derrière la tête. Elle m’a répondu qu’elle espèrerait que j’apprécierai le spectacle :oops:
A suivre… :x
#2753742
Dreamland a écrit :Elle m’a répondu qu’elle espèrerait que j’apprécierai le spectacle :oops:

Magnifique !
#2754002
Je suis le 2e homme à me vider dans la chatte de ma femme en quelques minutes...
s'il est incontestable du plaisir pris en passant après, il est un autre plaisir pris par nos Miss : prendre plaisir de deux queues différentes dans la même journée, que l'amant passe avant ou après.

C'est un point qui excite Candice au plus au point . Et ta Miss aussi semble-t-il <3 :x <3

Bon jeudi à vous ... et à nous aussi :x
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée