©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par sixfrancs29
Bonjour a tous , une rapide présentation de notre couple .Madame 59 ans blonde 1.74 M 70 KG 95D ,moi 58 ans 1.82 M 95 KG rasé . Mariés depuis 30 ans libertins depuis 25 ans.

En Novembre un besoin de soleil de repos et de farniente nous a submergé .
Les possibilités étaient multiples mais notre choix s'est porté sur Djerba un all inclusive des prix et une météo alléchante .
Le premier jour repos découverte de l'hôtel club , le personnel très sympa dévoué on est pas très nombreux dans le complexe qui compte plus de 500 chambres .
Le soir au repas une très jolie brune viens nous voir a table pour nous vanter les qualités du spa des soins et des divers massages tout en parlant je la voie manger ma chérie du regard .
Ma femme se laisse tenter et prend rendez-vous pour le lendemain a 15H.
Ma coquine n'est pas bi alors après le départ de la belle Tunisienne je dis a ma femme (elle aimerai bien aller plus loin que le massage avec toi ).
Ma femme me répond elle peux toujours rêver je suis hétéro et c'est pas près de changer.
Le lendemain ma femme part faire ses soins corporels ,elle revient vers 18H je lui dit que le soins a du être très complet ,la ma chérie m'avoue que pour la première fois elle a pris du plaisir entre femmes .
Raconte ! je la vois hésiter et enfin elle me raconte ,après le hammam le massage a commencer, gommage au gant de crin ,massage avec des huiles et les mains de la masseuse de plus en plus précise certains passages sur des zones intimes et des massages qui se transforment en caresses et un bien-être qui devient plaisir voir jouissance leurs bouches qui se rejoignent la belle Tunisienne qui se déshabille pour une étreinte entre femmes .
Le premier 69 entre femmes pour ma coquine et une révélation .
j'avoue que son récit m'a beaucoup excité et frustré en même temps j'aurais voulu être la en spectateur .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée