A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
Comme vous avez pu le voir, nous avons laissé ce post en stand bye et nous allons revenir l'alimenter de temps à autres. Je vais également revenir sur l'amitié qui nous unis@elianeet@elianeetsergeet nous même, mais je ne peux pas le faire sans avoir une pensée particulière au Grand Homme qu'était Pistache qui nous avait offert ce symbole de l'amitié et restera à jamais gravé dans nos mémoires:
DSCN7903.JPG
Je dédis donc ce symbole à notre ami en commun disparut en mars dernier.
En septembre 2016 je décide de prendre quelques jours de congés pour aller nous ressourcer en Région Parisienne chez nos amis, un peut une surprise que nous leurs avons fait bien que tout était caler d'avance. 5 jours dans leurs nids douillet emplis de gentillessses et de sagesses. Mais ce que nous ne savions pas, une surprise nous attendait, et pas des moindres puisque Gentilvoyeur, Ikky et sa charmante compagne, angeldim... (si j' oublie des personnes faites le moi savoir, je rectifierais) nous ont rejoint pour le verre de l'amitié et ainsi mettre un visage sur les coquins du forum, bon pas pour GV puisqu' il nous avait fait l'agréable surprise de passer à la maison l'année d'avant lors de son retour de vacances, mais quand même ce fût un grand plaisir de nous revoir!! Et durant cette soirée, trop courte d'ailleurs, nous avons parler de choses et d'autres et bien sur du forum et nos coquineries respectives.
Bien entendu ce séjour a été agrémenté de journée sur Paris visitant plusieurs lieux inconnus de nous. Et pour donner aux trajets un coté moins ennuyeux dans le RER , nous nous occupions comme nous pouvions, et là c'est surtout les 1er pas de Miss Martine qui s'ehxib dans ce wagon:
DSCN9222.JPG
DSCN9221.JPG
Et parfois aussi, elle joue à la reine des suceuse!!
DSCN9219.JPG
Bien entendu, nous n'avons pas fait que visiter Paris, mais aussi d'autres lieux, mais ça ce sera pour plus tard .....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
merci a vous que d éloges sur nous on ne mérite pas autant nous sommes que naturel ceci est vrais un très bon moment passé ensemble et avec des contacts du fofo merveilleux bibis a vous
@pierrotmartine01 @elianeetserge Oui, que de beaux souvenirs et quelle magnifique amitié complice. Les êtres lumineux partent toujours trop tôt. RIP dans la grande prairie des sages.
Le libertinage , c'est aimer au pluriel tout en restant singulier