©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par marcoliva
#760540
moi, la femme d un cousin germain qui etait la femme et la maman parfaite alors qu'elle a tout fais pour m avoir a elle,
elle etait telement normal avec lui apres nos ebat que j'ai creuse un peu plus pour savoir si j etais bien le seul, si elle pouvait me faire jouir en elle et une demie heure apres lui faire un baise sur les levre avec le sourir de l epouse parfaite combien d autre que moi y sont passe ??!
FANFOUE, zztop a liké
par CHARLEHENRY
#1737363
Moi aussi.

En fait il s'agit de ma chef de bureau. Un mètre soixante dix, rousse menue, petits seins pointant fièrement et rouge comme une tomate dès qu'une conversation osée débutait. Puis finalement un jour lors d'un déplacement professionnel dans la capitale le soir après un bon repas dans un restau nous avons passé la nuit à baiser. Elle m'a même demander selon ses propres termes "Encules moi je veux te sentir me déchirer le cul. Je ne sens rien avec mon mari"
par CocuDesCharentes
#1737841
Mariée, terriblement cochonne, à peu près mon âge, toute ronde comme j'aime. Fanatique de sodomie et de broute minou. On s'envoie des mails très cochons et on se rencontre en après midi à l’hôtel.J'en suis fou. Je me suis littéralement fait draguer sur le net. Je ne sais rien d'elle sauf ce qu'elle veut bien me raconter. Suite à de récents problèmes de santé de son mari, elle en était trop insatisfaite.
Jusqu'à maintenant : ce n'est que de l’adultère banal. Mais son mari ne peut pas ignorer qu'il est cocu. (ici le terme « cocu » n'est qu'un terme technique que j'utilise avec infiniment de respect) Sa femme est trop portée sur le sexe pour qu'elle s'en prive trop longtemps. Voilà un couple dont le mari, en juillet encore, photographiait sa femme dans des positions plus que porno pour l'inscrire sur un site échangiste. Un mari qui gâtait sa femme en dessous coquins et de l'aveu même de celle ci continue à lui en acheter malgré ses problèmes. Je sais qu'à sa place, j'aurais supplié ma femme pour qu'elle prenne un amant mais je suis candauliste. Je lui souhaite de l'être aussi. Je n'ose pas interroger sa femme mais je serais quand même le dindon de la farce si lui et elle, étaient allé jusqu'à me choisir comme amant dans mon dos.
Il sait forcément et un jour ou l'autre, il interviendra dans le couple que je forme avec sa femme.
Voilà l'ami. Si tu me lis et que tu te reconnaisses, je serai heureux de prendre contact avec toi.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée