©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
bonjour amis lecteurs fidèles

Un nouveau couple est venu tester les massages du salon "aux bonheurs des dames"...contacté depuis quelques temps sur wyylde, ce couple de jeunes quinquas devait profiter d'un après midi "détente" sous les mains attentionnées d'un masseur...en l’occurrence votre serviteur...
à l'heure prévue, une petite Mini cooper entre dans la cours discrète du salon...une belle femme en descend (le style femme d'affaire moderne tout à fait en accord avec la voiture...). Cheveux à la garçonne, robe fleurie boutonnée sur le devant, petits talons, jolis bijoux...accompagnée d'un mari plutôt sportif et souriant...
Invités à rentrer dans le salon, nous partageons un verre de jus de fruit tout en discutant des vacances qu'ils viennent de passer à l'étranger, évoquant nos expériences libertines réciproques tout en validant ensemble le programme de l'après midi...
sw4646, Michel3132, michpat et 2 autres a liké
je les conduits ensuite au salon, ils découvrent la table pro, l'ambiance zen, les lumières tamisée, les senteurs exotiques et la musique zen...
madame apprécie le cadre, monsieur souri, j'invite la belle à se mettre en petite tenue et à s allonger sur le ventre en gardant un paréo sur les reins tout en lui conseillant de mettre le bandeau mis a disposition par mes soins, car le fait de ne pas voir et de se concentrer sur elle même et son ressenti corporel favorise le "lacher prise".
je commence à m'éclipser pour les laisser s installer, elle retire rapidement robe et soutien gorge et au moment ou je franchi la porte pour sortir je la vois retirer sa culotte en dentelle et la lancer au visage de son homme en riant....
michpat, PATEVE, regardiscret et 2 autres a liké
Je reviens les voir et j ai juste le temps d appercevoir deux jolis petits tétons qui pointent et d apercevoir un joli petit ticket de métro….elle fini de s allonger, les yeux bandés….je replace sagement le paréo sur ses reins….récupérer ma bouteille d huile bio et la confie au mari qui va devoir jouer les assistants….
Je commence comme souvent par les épaules….descendant le long de la colonne pour remonter lentement sur le côté du buste….sa peau toute bronzée et onctueuse au touché…je m applique….je la sens se détendre…j insiste longuement du cou au rein en m arrêtant systématiquement à la limite du paréo….tendant de temps en temps la main au mari qui me verse de l huile….je passe ensuite aux bras …descendant de l épaule aux bouts des doigts…elle soupire…la magie commence à opérer….
Je passe aux jambes….les mollets…l arrière des cuisses…replis les bords du paréo qui maintenant ne dissimule plus que le sillon de ses jolies fesses….
Remonte de la pointe des orteils pour finir sur le côté de ses hanches…puis me positionnant sur le côté je reprend jambe par jambes…remontant le long du mollet…puis sur l arrière des cuisses…masse délicatement l intérieur jusqu’à la limite du paréo….d expérience je sais que ces mouvements anodins sur le gras du haut des cuisses engendrent automatiquement un début d ouverture de ses lèvres intimes et déclenchent un début d excitation sexuelle…je n insiste pas et reprend la même approche sur l autre jambe….
Le mari qui me suis avec la bouteille d huile n en perd pas une miette et malgré la lumière tamisée je vois son regard pétiller de plaisir
Michel3132, zztop, michpat et 1 autres a liké
Je remonte alors sur son dos lentement…son cou…me penche à son oreille et lui murmure « tout va bien? » oui oui dit elle c est top!….je poursuis « mets toi doucement sur le dos s il te plait « 
Elle se tourne, se rallonge….je replace le paréo…un peu d huile et le massage recommence….les épaules le buste jusqu’au nombril…doucement en tournant…mais bien sûr en évitant scrupuleusement ses deux jolis petits seins qui pointent déjà plein d arrogance…j insiste sur son ventre qui vibre sous mes doigts…repart vers les épaules…descend jusqu’au bout des doigts faisant semblant d ignorer les siens qui cherchent à prolonger le contact quand je les effleurent….
File vers ses pieds…explore les tibias…remonte sur le devant des cuisses …glisse sur les côtés du paréo en remontant le long de ses hanches…reproduit la même technique sur le haut de ses cuisses devinant sa petite chatte doucement tiraillée chaque fois que mes mains caresses ses hanches….elle respire de plus en plus vite…et le mari sourit de plus en plus…
zztop, michpat, regardiscret et 1 autres a liké
Je repasse sur le haut du corps, masse les épaules…approche ma bouche d un téton tout en continuant à masser…une main sur l épaule une autre sur son nombril…ma langue butine la pointe…mes lèvres engloutissent ce bourgeon qui se gorge de sang…elle gémit….je passe de l autre côté tout en continuant le massage…dispensé le même traitement à l autre téton qui pointe comme un pic pyrénéen…ma bouche s applique…aspire…fais rouler….mes doigts quittent le nombril…glissent sous le paréo…explore le ticket de métro….découvre les chairs intimes….mon doigt se glisse entre ses grandes lèvres…part à la recherche de son clito…le découvre…le fait doucement rouler….
Elle gémit…se cambre….ouvre ses cuisses…le paréo tombe…m offrant la vision d un joli ticket de métro bien taillée et de lèvres charnues et entièrement épilées…
ttom, zztop, michpat et 2 autres a liké
Mes doigts s activent sur son clito…le découvrent, mon pouce le fait doucement rouler pendant que mon majeur explore ses petites lèvres , ma bouche aspire ses tétons….
Mon majeur s enfoncé en elle, recherche son point G , l agace,le titille…elle gémit de plus en plus fort en pincant les lèvres …..
Je me déplace et en profite pour me débarrasser de mon pantalon…me voilà en blouse ouverte avec juste mon slip et une belle élection…
gericom, zztop, regardiscret et 1 autres a liké
Le mari se rapproche, l embrasse goulûment tout en lui torturant les tétons…j en profite pour me glisser entre les cuisses de la belle…ma langue vient remplacer mon pouce et je commence à lui administrer un cuni dont j ai le secret….
Elle se cambre encore plus…m ouvre grand l accès à son plaisir…poussé des petits cris à chaque coup de langue…
gericom, complices84, zztop et 3 autres a liké
Ses deux mains bloquent ma tête comme si elle avait peur que j arête de déguster son clito….ma langue roule …j aspire son clito gorgé de plaisir…déguste ses grandes lèvres tout en fouillant son fourreau de plaisir qui ruisselle…du coin de l œil je surveille le mari qui lui pince les tétons et les tire ….
Je sens son ventre entrer en vibration….elle pousse un gémissement continu…tout doux au début qui s amplifie de plus en plus…elle se cambre…je m accroché à ses cuisses pour ne pas être désarçonné par ses ruades….son gémissement se transforme en cri….elle explose sur ma langue….en donnant des coups de reins pour enfoncer plus loin mon doigt qui fouille son ventre….
«  personnels aux portes…décollage immédiat….bien venu sur air plaisir… »
michpat, regardiscret, Wysiwyg et 1 autres a liké
Je la laisse redescendre en douceur….quitte le nid de ses jambes…me place sur le côté à hauteur de ses hanches…au passage récupérer un peu de gel du bout de mon index…d une main je reprends mes massages de son clito…de l autre me lance dans de nouvelles explorations….mon pouce s’enfonce dans son vagin gorgé de jus de plaisir…mon index gluant de gel explore l entrée de sa petite rondelle….elle pousse un petit « oh oui ,encore » qui nous rempli de satisfaction…elle ouvre ses cuisses au maximum pour s offrir aux caresses..
michpat, regardiscret, Wysiwyg et 1 autres a liké
Ma main gauche s active sur sur clito et ses grandes lèvres…ma droite la fouille de lu en plus vigoureusement…le pantalon du mari tombe au sol…son slip suit le même chemin…elle le saisie à pleine main et l engloutie dans sa bouche pendant que lui lui tiraille la pointe des seins…le ventre de la belle dégouline sur mes doigts..sa cyprine ruisselle de sa chatte…suit le sillon de ses fesses et humidifie mon index qui profane sons reins…
Elle ondule du bassin pour s offrir plus profondément aux doigts qui l explore tout en suçant goulûment son homme….sa main par à l aveugle explorer mon torse…descend sur mon ventre…se glisse dans mon slip…enserre mon sexe….soupèse mes couilles gonflées d excitation….mon slip tombe…le mari multiplie les va et vient au fond de la bouche de la coquine…elle pousse de plus en plus de gémissements tout en accélérant ses coups de bassin sur mes doigts trempés
Wysiwyg, michpat, zztop a liké
Puis elle stop sa fellation, tenant nos deux queues dans chacune de ses mains elle regarde son homme et lui dit…. » baises moi, je te veux dans mon ventre » …comment refuser…il la contourne, écarte ses cuisses, la tire sur le bord de la table, relève les jambes de la belle au maximum….je retire mes doigts…il se présente à l entrée du vagin dégoulinant et d un puissant coup de rein s enfoncé en elle….elle crie de plaisir enfin prise….sa main toujours autours de mon sexe l attire vers sa bouche….elle la déguste du bout de la langue puis l avale comme une affamée…qu elle suce bien la cochonne….la voici embrochée entre deux bites qui l emplissent…le spectacle est terriblement excitant….et dire qu il y a quelques heures elle arrivait…petite bourgeoise bcbg dans sa mini ….
Wysiwyg, michpat, zztop a liké
Un feulement remplit la pièce …c est le mari dont le plaisir monte…il la laboure comme un véritable bûcheron….s enfonce dans un ultime coup de reins et explose au fond de son ventre dans un grand cri….je suis à deux doigts de faire de même au fond d’à sa bouche si accueillante…mais j arrive à me retirer à temps….elle regarde son homme affalé sur elle tout ruisselant puis me regarde et me glisse un « à toi mousquetaire, je veux que tu me baises comme une chienne.. »
Vos désirs sont des ordres ma reine…j enfile un préservatif tout en contournant la table…l oblige à basculer sur le ventre en travers de la table…son homme contourne…elle l avale à nouveau et recommence à le sucer comme une morte de faim….mon sexe à la main je me glisse entre ses jambes….retrouve la moiteur de son ventre ….mélange de son jus et de celui de son homme…tout en la besognant en douceur je regarde le mari…nous échangeons un sourire…puis un clin d œil…il comprend le message…s enfonce au fond de la bouche de sa belle en lui maintenant la tête entre ses mains…
Je retire ma queue de ce vagin dégoulinant….remonte sur sa petite rondelle palpitante…elle se cambre pour fuir mon gland qui s enfonce lentement….immobilisée par les mains de son homme sur sa tête et les miennes sur ses hanches…elle ne peut fuir se sexe qui profane son jolie petit cul …elle gémit au rythme de mon épée qui s enfonce de plus en plus….j amplifie le mouvement au grès des gémissements qui m accompagnent….mes couilles claquent de plus en plus fort sur ses cuisses quand je m enfonce au plus profond de celle qui voulait devenir une chienne….un long râle monte de sa bouche….je n en peux plus le mari non plus…nous explosons ensembles et restons ainsi longtemps moi affalé sur le dos de la belle, la queue enserrée par sa rondelle qui palpite par saccade autour de moi…lui inondant la bouche de sa femme qui avale ce jus qui l étouffé à moitié…super moment intense et si plein de complicité à trois…nous retrouvons petit à petit nos esprits…filons à la douche…
michpat, zztop a liké
Une fois rhabillés nous partageons une dernier verre , ils remontent dans la mini, je tiens la portière de la belle qui s est de nouveau déguisée en bourgeoise sage…au passage elle me glisse un «  merci mousquetaire, je reviendrais «  qui m enchante…et oui vous reviendrez belle dame mais la prochaine fois nous serons certainement deux et nous repousserons encore plus loin vos limites…
complices84, michpat, pela et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée