©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2709621
Joëlle aime s’habiller court et sexy. Elle sait qu'elle attire le regard des hommes et de certaines femmes. Elle aime les décolletés qui mettent en valeur ses seins et elle s'amuse à voir les hommes qui ont du mal à la regarder dans les yeux.
L'idée de se livrer à des inconnus lui a toujours trotté dans la tête.
Après une discussion, elle a décidé de passer le cap et jouer à la femme facile, de faire la pute en s'exhibant et raccolant !
Haut mettant sa poitrine en valeur, minijupe en skaï, bottes cuissardes à talons fins : elle faisait vraiment très salope ainsi vêtue.

Un jeune homme s'est approché d'elle, la vingtaine. Après discussion, ils sont allés dans un parking. 20 minutes plus tard, elle est revenue toute fière de la réalisation de son fantasme. Elle m'a avoué l'avoir sucé et avoir aimé cela... Elle m'a embrassé et sa bouche sentait encore le sperme de son «client» !
100_3773.JPG

100_3771.5.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lilpoid, FB57, gericom et 37 autres a liké
#2709776
Superbe histoire… j’adore….
Encore de nouvelles aventures à raconter?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée