©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#2713114
Bonjour à tous

Ça me fait (nous fait) très plaisir d'enfin vous écrire dans ce topic. Comme vous le savez, pour ceux qui nous suivent depuis le début, j'ai partagé avec ma femme mes envies de candaulisme il y a quelques années maintenant ... le temps passe si vite :o

Et ce fut un non catégorique de ma femme. Elle n'arrivait pas à comprendre comment je pourrai prendre plaisir à la voir avec d'autres hommes, et elle était inquiète que se soit une porte d'entrée vers un libertinage de ma part caché (elle n'est pas partageuse ahah).

Je n'ai donc pas insisté, je voyais cela comme une étape qui devait venir de nous deux. Que les conditions de chacun soient respectées et bien définis. J'ai donc laissé cela de côté, et on sait amusé autrement à deux. On a testé un peu le SM, se fut marrant un temps mais ayant du mal à m'imposer en vrai dominateur, les scènes étaient plus comiques qu'autres choses, mais cela nous a rapproché et j'ai aimé testé des choses nouvelles avec ma femme.

Cependant vous vous doutez bien que ce n'est pas resté longtemps comme ça. En effet il y a environ 16 mois, ma femme commence un nouveau travail. Très vite elle s'entend très bien avec le CEO de la boite. C'est un gars plus âgé, disons fin de trentaine (ma femme à 27 ans), assez grande gueule, qui impose par son charisme, pas forcément musclé mais charismatique quoi. Au début elle l'a trouvé un peu prétentieux, imbus de lui même et au fur et à mesure de leurs échanges, elle l'a trouvé sympathique, je sentais bien qu'il lui plaisait tant en terme de dirigeant mais aussi plus intimmement.

Elle a toujours aimé les hommes puissants avec du pouvoir. C'est tout ce qu'il est.

J'ai donc tendu la perche progressivement, savoir si elle lui plaisait, si elle ressentait des choses. Clairement elle m'a que oui, bien souvent il avait une petite remarque sur ces tenues, lui disait qu'elle était ravissante. Il n'avait pas les mains baladeuse, mais pouvait poser une main sur l'épaule plus longtemps qu'il n'en fallait.
On en discutait en rigolant, on jouait avec cela. Par exemple, quand elle faisait une bétise au boulot, je lui disais, attention il va te donner la fessée ect ...

Bref pendant plusieurs mois c'était très mignon jusqu'à la soirée de noël d'entreprise ... ou les conjoints n'étaient pas conviés.
MADMARL, Mex, wtf et 46 autres a liké
par charle34
#2713146
Hooooooo la suite là, tu nous mets l'eau à la bouche. Je vais me régaler de votre histoire, tu cela m excite beaucoup, j'espère qu'on n'aura pas à attendre trop longtemps.
Et bravo pour ta patience et merci madame
#2713147
Hooooooo la suite là, tu nous mets l'eau à la bouche. Je vais me régaler de votre histoire, tu cela m excite beaucoup, j'espère qu'on n'aura pas à attendre trop longtemps.
Et bravo pour ta patience et merci madame
Hochelaga a liké
#2713190
@taramanara
Exact.
C'est même un leurre car souvent ils ont tellement la grosse tête qu'ils deviennent égoïstes.
Et puis, qui peut vraiment prétendre avoir du pouvoir dans ce monde ?
Certainement pas le petit patron du coin qui a 5 employés.
Nos femmes ne rencontrent pas tous les jours un Biden, un Musk ou un Captain America...
dane a liké
#2713845
Cette fameuse soirée de noël donc …

Cela fait environ 10 mois que Chloé travaille dans l’entreprise. La bonne ambiance de travail est présente, ainsi que la complicité avec ses nombreux collègues. Notamment avec son patron que l’on appellera Jordan pour le récit. Jusqu’alors rien de bien méchant entre eux, à part une attirance pour l’un comme pour l’autre implicite. Rien n’a jamais été dit ou fait, juste quelques sous-entendus sur le ton de l’humour. Ma femme a toujours été transparente là-dessus.

Vient alors la soirée de Noel. Je soupçonne Jordan d’avoir anticipé ce qu’il allait se passer, puisqu’il a insisté pour que les familles ne soient pas conviées en désaccord avec l’opinion général des gens de l’entreprise. Mais bon c’est lui le patron.

Le soir mon épouse se prépare, met une jolie robe noire qui l’a met très en valeur. Un mélange de sexy et de classe, sans être tape à l’œil non plus. Un maquillage sobre mais élégant, bref elle veut se faire belle mais jusqu’ici rien ne me choque. Je ne suis pas ce genre de mari chiant, j’ai une belle femme, elle a droit de se faire belle même lorsqu’elle sort sans moi.

Je lui souhaite une bonne soirée et je lui demande si elle veut que je vienne la chercher, elle me dit qu’elle prendra un uber car elle ne sait pas quand ça se terminera. Un bisou et un je t’aime plus tard elle arrive au bar qui a été privatisé pour l’occasion.

A peine arrivée, elle me dit que Jordan est venu directement à elle pour l’aider à se débarrasser de son manteau. Il lui offre une coupe et l’a complimente sur sa tenue. Et sort « bien heureux que ma femme ne soit pas là » … Ça l’a mets un peu mal à l’aise, ne sachant pas trop quoi répondre, elle préfère contourner et rejoindre ses copines. Elle m’explique ce qui se passe, bon moi ça m’excite et me fait rire en même temps. Le mec s’est pas se tenir, je lui dis de bien s’amuser et de me tenir au courant.

Je reçois quelques photos de la soirée, l’ambiance à l’air cool, elle s’amuse bien avec ses copines. L’alcool coule facilement, la boite offre tout donc autant en profiter ! Jordan fait le tour des groupes, mais Chloé me dira qu’il restait souvent proche d’elle. A plusieurs reprise il l’interpelle et lui propose une nouvelle coupe de champagne, lui touche le bras. Il lui dira même que c’est la plus belle femme de la soirée.

Vers le milieu de la soirée, Jordan fait son petit discours et de ce que m’a raconté Chloé, ses intentions envers elle se sont éclaircies. En effet en dehors du blabla général du discours de ce genre de soirée, il a fait mention tout en regardant Chloé dans les yeux, « de l’exploration de nouveaux horizons ».

Le discours fini il s’approche de Chloé et lui demande si elle veut bien s’installer à côté de lui pour le repas. Elle accepte …

Sur la photo c’est le petite blonde ma femme :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ChrisetElle, Maurice23, Clyde77 et 64 autres a liké
#2713995
@legroscochon exact il sait qu’elle est mariée et a pu déjà me rencontrer à quelques reprises lors d’événements au sein de l’entreprise où j’ai été convié.
En vrai les autres filles sont pas hyper belles. Certaines sont mignonnes mais pas du tout mon style

@Dionysos06 je suis d’accord ça prête à quelques idées cochonnes

J’essaye de vous écrire la suite rapidement mais j’avais oublié à quel point ça prend du temps pour résumer correctement des événements qui commencent à dater un peu !
#2716465
La suite je vous la raconte comment ma femme m’a décrit ce qu’il s’est passé.

Il l’invite donc à aller s’assoir à table. Les gens sont répartis en plusieurs groupes.
Elle m’écrit en disant que Jordan est très instant ce soir. Je lui répond : profites en pour avoir un bonus ! et elle ajoutera : fais gaffe tu sais comment je suis quand je suis bourrée avec un petit clin d’oeil … Je lui envoie l’emoji petit démon. Bref loin de moi l’idée qu’elle fasse quelque chose.

Rapidement au cours du repas, Chloé en discutant avec la personne assise en face d’elle va sentir une main se poser sur son genou. Elle comprend tout de suite que c’est Jordan. Il laisse sa main sur sur bas de cuisse tout en continuant la conversation avec les autres collègues, elle n’a rien fait sur le moment trop paralysée par cette prise initiative. Personne peut voir ce qu’il se passe car la nappe cache aux yeux des autres ce qu’il s’y déroule.
Elle sait ce que ça peut aller plus loin va décider que cela ira plus loin. Elle m’expliquera qu’elle ne sait pas pourquoi elle a fait ça mais prise d’une pulsion accentué par l'alcool, elle a légèrement écarté les cuisses, l’invitant à aller plus loin. Il ne se fait pas prier, il commence à remonter sa main gauche sur la cuisse de ma femme, sa cuisse nue. Il caresse tendrement mais avec passion l’intérieur de sa cuisse. Elle dépose sa main sur la sienne et l’invite à monter plus haut.
C'est tout en continuant de discuter tous les deux avec leurs collègues, aux yeux de tous que ma femme a donc décidé de commencer le candaulisme.
Jordan caressera donc le sexe de ma femme à travers sur string pendant plusieurs minutes. Il frotte donc ses doigts sur le clito et les lèvres de me femme. Son coeur battant elle l’aide à écarter son string pour qu’il glisse ses doigts à l’intérieur d’elle. Toute mouillé qu’elle est, il introduit aisément 2 doigts et commence à doigter ma femme à table !!! A table putain … mais la position n’étant pas pratique ils s’arrêtent rapidement. Il est marié, elle aussi, le risque est trop grand qu’ils se fassent griller.
Il décide de se lever et tout en regardant ma femme se passe les doigts sur sa bouche. Il lui dit : magnifique repas.

En bonus : le fameux string du cocufiage :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, Maurice23, Manu11111 et 70 autres a liké
#2716875
Merci à tous pour vos messages. Voici la suite.

La tension sexuelle retombée elle réalise ce qu’elle vient de faire et elle sait qu’elle a franchi une frontière et cela sans m’en aviser. Même si je lui avais fait part de mes désirs et fantasmes, elle venait de dépasser les interdits que l’on s’était fixé dans notre couple. Elle était partagée entre culpabilité et excitation et a donc décidé de ne rien me cacher et de m’appeler.

Cette conversation j’ai du mal à m’en souvenir dans les détails, j’étais là et en même temps ailleurs. Je décroche, rapidement elle s’excuse, me dit qu’elle est désolée et qu’elle aurait dû me demander avant et ne pas faire comme elle s’y est prise. Je ne comprends rien mais je me doute qu’elle a fait un truc avec Jordan mais quoi ! Je lui demande d’être plus claire et elle m’explique qu’elle s’est fait caresser le sexe par Jordan … woua la claque, je bande directement, ça m’excite mais je réalise aussi qu’on a ouvert la boite de Pandore. J’ai mal au ventre, j’ai envie de vomir mais j’ai la gaule en même temps (le paradoxe). Milles questions me passe par la tête : ils ont baisé ? Comment ils ont pu s’y prendre ? Elle est où la ? Je suis perdu je ne sais pas quoi penser. Elle répond à toutes les questions, elle est rassurante.

Je lui demande si elle l’aime. Si elle avait pu me frapper à distance elle l’aurait fait. Bien sûr que non elle me dit, seulement toi. Moment de calme, personne ne parle, j’entends la fête en fond sonore. Je ne sais pas quoi lui dire, je suis abasourdi.

Elle prend les devants :
-     Tu veux que je rentre ?
-      Je sais pas trop, je sais pas quoi penser.
-     Ok …
-     …
-     Tu bandes ?
-     Oui.
-     Tu m’en veux pas alors ?
-     Pas vraiment non. Je l’ai cherché un peu aussi non ?
-     Oui c’est vrai … tu veux jouer ?
-     Jouer à ?
-     Tu sais très bien où je veux en venir.
-     Je ne veux pas que ça aille trop loin, j’aimerai qu’on en discute.
-     Chaton, on en a discuté suffisamment, je t’ai dit que je n’avais pas envie d’aller voir ailleurs sauf si un jour peut-être je trouvais quelqu’un qui me plait. Ce jour est arrivé, donc assumes tes envies et de m’avoir poussé à ça. Sinon on arrête tout.
-     Tout ?
-     Ton fantasme, ce jeu. Ok ?
-     C’est d’accord. Je t’aime
-     Je t’aime aussi. J’y retourne, je suis toute excitée. Je tien au courant.

A ce moment je réalise, ma femme commence une aventure. Et je suis comme un con chez moi avec la bite qui me fait mal tellement je bande fort.

Comment vous auriez réagis vous ?
Petite photo bonus pour les fétichiste :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
6PaulAnna3, Clyde77, ChrisetElle et 52 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée