©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 18
#2718315
Je suis depuis ma dépression soit depuis 2019, soit trop mou de la bite ( elle a même une fois glissé ma queue dans son oeillet et je n'ai rien capté), soit très rapide ( entre 30 sec et 4 minutes).

Entre temps elle met plus de temps à jouir. Il faut la besogner pour qu'elle parte. Donc je peux comprendre qu'elle me mette à cette place.
C'est consenti entre nous. De plus en ce moment, elle est très souvent fatiguée.
#2718319
Dimanche 4 juin 2023

Le débrief n'a pas eu lieu hier soir. Elle était trop fatiguée pour cela.

Je vous donnerai tous les détails bientôt.

Je sais qu'ils ont consommé 4 fois.

En attendant petite première pour vous de notre part. Nous essaierons d'en faire d'autres. Mais nous apprenons et cette fois ci les vidéos sont trop courtes a notre gré.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bullmousson, FB57, elianeetserge et 21 autres a liké
#2718717
Mardi 06 juin 2023

Le prochain cocufiage de madame devait se dérouler aujourd'hui mais les grèves l'en empêche.
Heureusement, cela est reporté à jeudi après midi. Elle se rend chez C, son second amant.
Une fois les enfants à l'école, ce sont les adultes qui vont jouer.
Ou plutôt pour elle, jouir.

Avant hier soir, elle m'a autorisé à me branler dans une capote. Je n'ai eu que pour droit de lui toucher un sein, le droit.
J'ai joui en 37 secondes. Clairement pas assez pour ma Chérie.

Je suis en train de travailler le débrief de la dernière rencontre. Dès que c'est prêt je vous le fait savoir.

Pour aujourd'hui, ma chérie a voulu qu'on enregistre de manière sonore ma piteuse branlette.

Bon son à tous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2720708
Mercredi 14 juin 2023

Voici les screen suivants la rencontre de ma chérie avec G.
La seconde rencontre avec C n'a pas eu lieu. Elle a attrapé un coup de froid, oui c'est pas le moment, qui a été fatal à leur rencontre.
Bonne lecture.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bullmousson, zztop, tomes179 et 8 autres a liké
#2721540
Samedi 17 juin 2023.

La vie continue malgré tout.

Ma chérie veut que je continue de poster. Elle s'occupe de me cocufier, moi de rédiger.

Nous continuons donc la série de screen. J'ai pu les mettre en forme.
Toujours de bas en haut.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2721541
Nous postons deux screen par deux screen.

Ici il s'agit de la suite de notre échange suite à sa rencontre avec G.
Elle projette de voir son second amant le 19 juin pour un café discussion. Puis le 30 juin, chez lui pour bien plus.
Il s'agit de C. Cela fait longtemps qu'ils ne se sont pas vus.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2721542
Ma chérie m'avoue avoir réalisé une gorge profonde avec G. Chose qu'elle n'a jamais pratiqué avec moi.

Hier soir au cours d'un massage sur ma chérie, j'ai du porter une couche pour adulte. Cela fait environ 900 jours que je ne l'ai pas pénètré au naturel et depuis janvier 2023, avec une capote . Elle a bien vue que mon sexe était tendu, rien que de poser mes mains sur son corps. Elle m'a obligé à mettre une couche Tena au cas où je juterai. On est jamais trop sûr dit elle.

J'ai réussi à me retenir mais le massage de ses seins a été un supplice.

La suite au prochain post.
#2721544
Merci pour tous ces partages, j'espère que ces belles rencontres vous donnent de la joie et de la complicité, de l'énergie. Merci à ta femme de tenir à partager sur le forum !
Bravo à toi d'avoir réussi à te contenir hier pour le massage, ça n'a pas été mon cas :o
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée