©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#2716879
@Hochelaga je devine toutes les tensions et les contradictions qui te traversaient . Continuer ? arrêter ? Tu as fait le choix de poursuivre, ce qui était, sans nul doute, ton désir le plus profond, le plus fort.
Très sexy cette photo.
Hochelaga a liké
#2716885
@Hochelaga
C'est un supplice que de visionner cette photo magnifique de ses pieds alléchants. Surtout quand on sait à quel point ta femme est belle.

A ta place, j'aurais été extrêmement jaloux, mais comme toi, tiraillé par l'envie qu'elle aille jusqu'au bout, en accord avec mes fantasmes.
Pour dire vrai, je ne voudrais pas que sa première fois se fasse sans moi, j'aurais besoin d'être présent, de voir, de constater.
J'imagine à quel point ça devait être chamboulé dans ta tête, entre ta crainte de ce qu'elle pouvait faire, et ton excitation matérialisée par une érection monstrueusement douloureuse...mais le pire serait dans ce moment là de te branler, de jouir et d'être ensuite dans cette phase chez un homme où l'excitation disparaît un certain temps, car là, on réalise ce qu'on vient de faire, la réalité nous frappe au visage : ma femme baise avec un autre...et là, c'est pas la même histoire.
Alors, comment as-tu vécu ça ?

Ps, n'hésite pas si tu as d'autres photos de ses pieds, ou de ses aisselles, et si possible avec du sperme dessus...
Mex, kakolak69 a liké
#2717230
@Hochelaga Magnifique ! Vraiment ! Après tout ce temps elle s'est enfin lancé ! On a hâte de découvrir la suite et les photos aussi car ta femme est vraiment magnifiquebet on aimerait en profiter d'avantage ! C'est à chaque fois beaucoup trop court aussi et l'attente trop longue (oui je sais on est exigeant mais comprends nous) 0=)
Hochelaga a liké
#2717746
@legroscochon comment j’ai vécu ça ? Un mélange de qu’est ce que j’ai fais et de j’ai hâte qu’on aille plus loin. Je pense c’est un sentiment commun à beaucoup de couple candau. Le cocktail excitation, jalousie et remise en question.

@Dionysos06 c’est exactement ça. Tu résumes bien

@Lefou123 c’est clair vous êtes exigeants lol en vrai c’est hyper long d’écrire tout ça car on se remémore des choses et parfois on se mélange dans les événements. Heureusement Chloé relit ce que j’écris :)

Pour vous faire patienter le temps de la suite, voici une petite photo. ATTENTION SPOILER c’est pas moi qui est pris la photo … si vous voyez ou je veux en venir :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
aceg, ChrisetElle, gericom et 63 autres a liké
#2717760
@Hochelaga
J'hésite entre les courbes de ses fesses et celles de ses pieds ..face à elle, je ne saurais par quoi commencer... envie de tout lécher...
L'une des trois plus belles femmes du forum.
Je crois que je commence sérieusement à déprimer de savoir que je ne serai jamais celui qui prend la photo et donc celui qui la possède ensuite...

Je répète ma question très précise : seul chez toi, une fois que tu as joui en te masturbant en pensant à ce qu'elle faisait avec son amant, n'as tu pas eu à ce moment là plus de regrets que d'enthousiasme ? N'as tu pas eu envie soudainement de l'appeler pour lui dire d'arrêter ?

Désolé si je repose ces deux questions, mais ta charmante épouse aime le sexe doux et classique ou préfère t elle le mode plus hard ? Par exemple, réclame t elle de se faire enculer ou d'avaler du sperme et en recevoir sur le visage ?
par Lefou123
#2717981
@Hochelaga Oui j'imagine que cela doit prendre pas mal de temps mais votre évolution est incroyable et Chloé j'en parle même pas car je voudrais pas me répeter mais elle est magnifique ! Merci pour la photo hâte d'en voir d'autre et la suite de l'histoire bien sûr :)
#2718060
legroscochon a écrit :@Hochelaga
Je répète ma question très précise : seul chez toi, une fois que tu as joui en te masturbant en pensant à ce qu'elle faisait avec son amant, n'as tu pas eu à ce moment là plus de regrets que d'enthousiasme ? N'as tu pas eu envie soudainement de l'appeler pour lui dire d'arrêter ?

Désolé si je repose ces deux questions, mais ta charmante épouse aime le sexe doux et classique ou préfère t elle le mode plus hard ? Par exemple, réclame t elle de se faire enculer ou d'avaler du sperme et en recevoir sur le visage ?


Je ne me suis pas branlé. J’avais une terrible gaule mais j’ai attendu qu’elle revienne.
Ma femme est vraiment t polyvalente on va dire. Tout dépend du contexte, du partenaire. Elle peut tout aussi bien faire sa princesse et demande à ce que l’on s’occupe d’elle exclusivement et s’offrir sans limite à un homme :x
nousdeux00, Saxojaune, michpat et 8 autres a liké
#2718067
Suite de cette soirée.

Pendant deux heures, je ne reçois aucune nouvelle. L’attente est terrible. Je me demande ce qu’elle fait, si elle a accepté de se faire doigter à table, je n’ose même pas imaginer ce qu’elle est capable de faire par la suite.

J’ai fini par recevoir enfin un message. Ou elle me dit : est-ce que tu te rappelles ce que je t’ai fait lors de notre deuxième soirée en boîte ?
Là mon cœur vrille, parce que lors de notre seconde rencontre elle m’avait emmené dans les toilettes de la boîte pour me sucer la bite. Donc je comprends qu’elle vient de faire la même chose à Jordan.
– Tu l’as sucé ?
– Je rentre je suis chaude, j’ai envie de me faire baiser par tous les trous.

Je lui en demande plus par message, sauf qu’elle ne me répond pas. Je sais juste qu’elle rentre en Uber. Pour tout vous dire, je ne savais vraiment pas quoi penser de tout cela. Ma femme venait de sucer la bite d’un autre homme.

Elle arrive au bout de quelques minutes, la chose qui m’a frappé, c’était ses pupilles hyper dilaté. En mode hyper excitée !!!

Elle se précipite sur moi. Elle m’embrasse langoureusement tout en attrapant le sexe. Elle me dit tu aimes ça me voir salope ? Elle me pousse sur le canapé et s'allonge sur moi commence à me déshabiller et me suces la bite tout en me regardant.
Elle me dit : j’ai sucé Jordan tout à l’heure.
J’ai failli jouir sur le coup.
- Retiens toi !
Elle reprend et me dit : on a dansé discrètement toute la soirée ensemble, on s’est caressé sur la piste de danse. Il s’est bien frotter à mon cul. Je l’ai donc invité à me rejoins au toilette et je l’ai sucé jusqu’à ce qu’il me jouisses dans la bouche. C’est bien ce que tu voulais que je fasse non ?
Elle se déshabille et met son sexe toute humide sur le visage et me demande de la lécher. Je m’exécute, j’ai jamais été aussi excité de ma vie, je sais pas comment j’ai fait pour ne pas jouir lol
– bouffe-moi le cul qu’elle me dit
Je lui lèche l’anus. Elle se retourne et on fait un 69 et en même temps je la doigte. Elle dégouline de mouille, elle finit par se mettre en levrette et me demande de l’enculer. Je la prends violemment, elle me demande de l’insulter de grosse salope je l’insulte je l’insulte je l’insulte.
J’ai fini par jouir, et je pense que j’ai jamais autant balancé de sperme de ma vie.

On s’écroule l’un sur l’autre. On s’embrasse, on est en sueur, on se regarde les yeux dans les yeux, elle me dit je t’aime je lui réponds que je l’aime aussi.
Elle : est-ce que c’est ça que tu veux, est-ce que tu en es sûre ?
– Je pense que oui. Tu te sens comment ?
– un peu salope.
On rigole
– Et en vrai ?
– Un peu stressé parce que j’espère que personne ne nous a vu avec Jordan et je sais pas du tout comment ça va se passer lundi. Et puis surtout, il y a nous.
–Oui, faut absolument qu’on pose nos limites. Si on dit qu’on arrête on arrête. OK ?
- Promis

Petit complément photographique pour les pervers de ce forum lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
6PaulAnna3, Clyde77, ChrisetElle et 69 autres a liké
#2718086
Merci pour ta réponse @Hochelaga , même si finalement il y avait tous les éléments de réponse dans ton récit qui suivait.
Alors comme ça, elle a carrément avalé le sperme d'un autre. Passons sur les risques graves de chopper une mst, ça fait d'elle une vraie salope avide de queue et de foutre. Quand on pense à toutes ces femmes, toutes ces épouses qui refusent la fellation complète ou au mieux se précipitent pour tout recracher, la tienne va jusqu'à déguster le foutre d'un autre que son mari ! Salope ! Mais dans le bon sens du terme.
Si tu rajoutes son attitude en rentrant, à te sucer illico et surtout à réclamer de se faire enculer quasi sans préparation tellement elle avait envie d'être prise sauvagement et que tu la traites de salope, vraiment, magnifique, exactement le comportement que devrait avoir toutes les femmes qui pour moi sont des appels au vice, des invitations à les baiser comme des putes, leurs trois orifices semblant exister dans ce but d'accueillir des bites à la chaîne.
Et pour conclure, ce moment de tendresse, les yeux dans les yeux, amoureusement, top.
Merci encore pour ce témoignage, mais là, on a tous envie d'en voir plus. J'adore les pieds, mais c'est maintenant son anus rempli d'une queue qu'on voudrait voir, son trou du cul ouvert après une sodomie, son visage recouvert de sperme, sa bouche remplie de sperme, juste sa langue dépassant de la sauce blanche.
Hochelaga, mmpvgm a liké
#2718692
Merci pour ton récit.
C sur que ta femme c faire monter ta tension.
Moi paulette, quand elle rentre, ne me raconte pas grand chose, pas trop de détails , c pour cela que elle prend la gopro, ça me.permet de ne rien rater.
Surtout, elle a tendance ou oublier certaines choses,
Vivement la suite
Merci
Saxojaune, Joseph5 a liké
par Liberee21
#2719345
Superbe debut de récit très bien raconté et ultra excitant ! J’adore ces sentiments d’excitation intense lors des retrouvailles :x
Miss est super jolie <3
Merci à vous et hâte de découvrir et lire la suite. :x
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée